Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
Dans les versions japonaise et américaine de Final Fantasy Tactics Advance, dans l’introduction, le père d’un des personnages est ivre. Dans la version française, il est "malade" et ne titube plus.

:: SNK et la saison 2... :: Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2009 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y eu jadis un sondage mais la vie n'est pas toujours bien faîte et le topic fus supprimé !
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2009 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop, si tu veux t'occuper du choix du prochain snk pour la saison 2 il n'y a pas de soucis Trent, je te fais confiance (pas du second degré, tu es quelqu'un sur qui on peut compter je pense).

Je tiens par contre a m'expliquer:

Si je ne participe pas plus sur ce topic et que je ne tranche pas pour le prochain jeu c'est parcequ'il n'y a pas encore assez de joueurs qui ont donné leur avis (Sigma, Baghla, Fidiou, Kidokun, Jo, Trent, Hakim, Stephane... et tous ceux interessés par un des jeux de la liste).
D'ailleurs, si vous avez moyen de les motiver a donner leur avis, n'hesitez pas.

Ensuite on a pas de date pour le prochain bbko, donc j'imaginais qu'on avait le temps.

Pour le systeme de sondage, si je ne l'ai pas mis en place, c'est parcequ'il ne permet pas de voir les joueurs qui ne veulent pas jouer un jeu (Last boss, Alexkidd pour motw et ngbc; ou Elric pour kof98um et en quelque sorte Moonwalker pour tout ce qui n'est pas motw).

C'est donc pour ça que j'ai demandé a avoir les preferences et les envies de chacun.

Maitenant ce qui m'ennuis un peu:

Si c'est trop d'effort pour les joueurs de faire une phrase, qu'ils preferent cocher une reponse, il n'y a pas de problème, mais a quoi bon appeler ce lieu un forum.

Ou alors c'est trop d'effort pour le staff d'analyser les envies des joueurs a travers ce topic? Il me semble pourtant que ça se joue entre kof98 et motw? Sans compter que je veux bien m'en occuper a la base.

Pourquoi remettre en question ce qui a été dit jusque là?
Chaque post n'est pas constructif a 100% c'est vrai, mais c'est pas bien grave.

Enfin, pour cvs2, smash bros et les autres, bha.. c'est pas snk donc si il faut en parler ouvrons un nouveau topic.. non?
(Ok c'est moi qui ai ouvert la breche :p )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
XavieF
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2009 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Natsukashii » a écrit:
Il y eu jadis un sondage mais la vie n'est pas toujours bien faîte et le topic fus supprimé !

Un sondage sur guilty/blaze blue? non?
Si il était important, rien n'empeche de le relancer non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lastboss
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2009 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trent a raison : Votons !

1/ KOF 98 UM
2/ KOF XI
3/ KOF 2002 UM
alexkidd
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2009 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je redonne ma liste:
1) KOF 98 UM
2) KOF 2002 UM
3) KOF XI
Massimero
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais aussi donner 3 jeux par ordre de préference:
1/MOTW
2/KOF 98 (pas UM)
3/KOF 2002
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RisingThunder
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1/ KOF 98 UM
2/ KOF 98 UM
3/ KOF 98 UM
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« RisingThunder » a écrit:
1/ KOF 98 UM
2/ KOF 98 UM
3/ KOF 98 UM

Cool respect, même moi j'aurais pas osé Laughing
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rising une réponse un peu plus varier serais la bienvenu, et non nous ne donnerons pas trois voix de ta part à Kof98 UM, Rolling Eyes Merci de ta compréhension Wink .
Mojo
""" SupEr SmaSh BrOs MaSteR """

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

« XavieF » a écrit:
Enfin, pour cvs2, smash bros et les autres, bha.. c'est pas snk donc si il faut en parler ouvrons un nouveau topic.. non?
(Ok c'est moi qui ai ouvert la breche :p )

Le probleme recurant je pense et là je parle pour SSBM et SSBB c'est que la communauté qui joue a ce jeux je la retrouve a chaque event sans probleme avec toujours plus de monde neanmoins il y en a peu d'inscris.
J'ai déjà lancé deux sondage dans bla bla ou je vais essayer au mieux de contenter tt le monde mais j'ai peur que l'echantillon votant ne puisse pas etre assez representatif pour que j'applique les changement c'est pour ca que je convis aussi trent ward mwa natsu eiko gemo iggy GP etc... a participer merci .
tt ça pour dire que je sais pas trop si il serai pertinent d'ouvrir un topic spé pour SSBM et SSBB pour l'instant tant qu'il y aura pas plus de joueur inscris qui joue a l'un de ses 2 opus.
La légende: Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse pour donner l'esprit de la loi. L'âme de farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie et le respect de l'ordre établis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
RisingThunder
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Trent » a écrit:
Rising une réponse un peu plus varier serais la bienvenu, et non nous ne donnerons pas trois voix de ta part à Kof98 UM, Rolling Eyes Merci de ta compréhension Wink .

Dommage...
1) KOF quatre-vingt dix huit UM Very Happy
2) KOF 2002 UM
3) KOF XI
Jordan Love, avocat des lolitas

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu non Rising, n'écoute pas Trent ! Si tu n'aimes pas les deux autres, rien ne t'empêche de donner une voix pour 98 UM et d'y ajouter deux votes blancs !
"La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mojo
""" SupEr SmaSh BrOs MaSteR """

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Reiji » a écrit:
Heu non Rising, n'écoute pas Trent ! Si tu n'aimes pas les deux autres, rien ne t'empêche de donner une voix pour 98 UM et d'y ajouter deux votes blancs !

LOOOL on reconnais bien l'anarchiste lol mouah ah ah t'a pas changé.
La légende: Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse pour donner l'esprit de la loi. L'âme de farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie et le respect de l'ordre établis.
Reiji
Jordan Love, avocat des lolitas

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toi l'anarchiste ! Puis un anarchiste c'est un abstentionniste convaincu, donc j'en suis pas un Laughing D'ailleurs, votez tous pour les européennes bordel, c'est l'élection la plus importante, bien plus que cette merde d'élection présidentielle qui nous pourrit la vie politique !
Je tiens à rappeler que le droit européen prime sur le droit français, donc les vrais enjeux se déroulent au niveau communautaire ! Je tiens également à rappeler que l'Europe soutien fortement l'industrie du JV. Je tiens également à rappeler que certains députés (dont je ne mentionnerai pas la couleur politique...) pensent que le JV c'est le suppôt de Satan ! Donc ne vous trompez pas de liste... Votez en votre âme et conscience.
Fin de la parenthèse politique et citoyenne.

Mais en mon humble qualité de grand juriste, je tiens à ce que ce vote se déroule le plus démocratiquement et le plus logiquement possible ! Donc si Rising ne veux pas donner de voix aux deux autres jeux, c'est son droit !
"La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac
alexkidd
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Reiji » a écrit:
D'ailleurs, votez tous pour les européennes bordel

Faut d'abord voter pour le prochain SNK, c'est plus important Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: