Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"Personne ne pique nos gonzesses... en s'en tirant vivant." Duke Nukem

:: Sondage SSBM :: Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> QG du Peuple
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour ou contre
Pour garder les objets
0%
 0%  [ 0 ]
Contre le fait d'avoir des objets
0%
 0%  [ 0 ]
Pour garder tt les persos
75%
 75%  [ 3 ]
Contre garder tt les persos
0%
 0%  [ 0 ]
Pour garder tt les niveaux
0%
 0%  [ 0 ]
Contre garder tt les niveaux
0%
 0%  [ 0 ]
Contre garder tt les perso et tt les niveaux
0%
 0%  [ 0 ]
Contre garder tt les perso tt les niveau et tt les objets
25%
 25%  [ 1 ]
Pour garder tt les perso tt les niveau
0%
 0%  [ 0 ]
Pour garder tt les perso tt les niveaux tt les objets
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Mojo
""" SupEr SmaSh BrOs MaSteR """

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 7:23 pm    Sujet du message: Sondage SSBM Répondre en citant

Alors voila comme promis LE sondage lachez vous et dite franchement ce que vous voulez que je puisse au mieux satisfaire vos attentes pour les prochains events
La légende: Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse pour donner l'esprit de la loi. L'âme de farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie et le respect de l'ordre établis.

Dernière édition par Mojo le Mar Mai 26, 2009 8:11 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le soucis c'est que c'est un sondage a choix multiple et qu'on peut en choisir qu'un a la fois donc ca marche pas...

Bon ben moi je suis pour garder tous les persos et objets, et juste enlever quelques stages chiants (du genre big blue ou le niveau des ice climbers)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eRaZe x
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me prononce pas vu que je n'y joue pas . Wink
Fauster Fayk
° Skill's Gamers °

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mojo, mets un choix multiple Wink
comme ça on peut voter sur tout

alors pour SSBM, ça m'parait simple :

contre les objets, pourquoi ?

ça rajoute de l'aléatoire
autant en freeplay, ou le niveau du joueur n'est pas important et uniquement le fun prédomine, qu'il y ait les objets ou non n'a pas grande importance (pour moi)
sinon, lors des tournois, il faut, selon moi, les enlever =/
càd que bon, dans un tournoi, où le but est de prouver ce que l'on vaut, où réellement le niveau du joueur doit prédominer sur le niveau de l'autre
il ne faut pas rajouter de l'aléatoire U_U
ça donne très facilement la victoire à un mec qui ne la méritait pas
ça m'ait arrivé souvent (pas lors du GPO c'la dit, j'ai bien merdé comme y faut xD)
mais bon, à d'autres tournois ça m'ait arrivé de perdre comme ça et à contrario de gagner comme ça
où, en effet, les objets me tombent dessus et BAM on gagne =/

qu'on ne me parle pas de "stratégie avec les objets" il n'y a rien de difficile à prendre un objet à le balancer sur l'adversaire U_U et surtout pour qu'il se le prenne U_U

après au niveau des personnages :

en interdire serait tout bonn'ment stupide
dans SSBM certes il y a des désiquilibre (citez moi un seul jeu où TOUS les persos sont parfait'ment équilibré et je me prosterne) mais ils ne sont pas énorme (enfin bon si, mais pas non plus insurmontable, on a l'niveau qui va avec et on powned facil'ment un perso mieux placé dans la tier list ou ayant tout bonn'ment un match up supérieur au notre)
bref donc côté des persos, tous les garder est bien =3

au niveau des stages :

alors au niveau des stages

garder tous les stages => non U_U
il y a des stages pas jouable (le stage de Ice Climber par exemple)

mais je ne suis pas un extremiste au point de dire "Destination Finale et puis c'tout \(°0°)/ "

je suis pas un attardé è_é
je suis pour enlever un certains nombres de stage (si vous voulez, j'vous donn'rais la liste)
et en garder un certains nombres
càd, garder les stages dit "neutre" (sachant qu'aucun stage n'est neutre, même Destination Finale) et les Counterpick (les Counterpicks sont les stages donnant un avantage au un perso et en désavantage d'autres)
après certains stages sont complèt'ment injouable =/

bref, voici donc mon avis pour SSBM =3
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chuis pas trop d'accord avec toi quand tu te moque de la stratégie avec les objets :p

Quand on joue entre nous, on utilise souvent le décors / les objets pour bloquer les mouvements de l'adversaire. Par exemple, rien que le truc qui t'enfouit dans la terre, tu peux le poser en tant que piège et la ça déchire... Ou encore les mines, pire que tout (ça m'est arrivé un nombre incalculable de fois qu'un enf... ami fidèle me balance dessus).

Bon après c'est vrai je déplore le fait que certains objets t'apparaissent sur la tête alors que tu mène le combat pour te péter a la gueule, ça le fait pas trop mais bon c'est un des bugs du jeu...

Vous imaginez un combat où y'aurait pas d'items... c'est vrai que la on testerai véritablement la capacité au combat des joueurs, et le contrôle de leur personnage mais bon, ça ferait des combats tristes et certains personnages comme Pit avec son bouclier ou encore Mario avec sa cape pour renvoyer les objets deviendraient pratiquement inutiles (ou en tous cas, ils perdraient une partie de leur puissance).

Et comme je le dis souvent, bordel, LA CHANCE AUSSI FAIT UN BON GUERRIER ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fauster Fayk
° Skill's Gamers °

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oula non malheureux !

déjà, on parle de SSBM et pas de SSBB là xD
mais on peut mélanger si tu veux

la mine, ok admettons
mais exemple que ça te change un match :

je suis Young Link (par exemple)
je monte mon adversaire jusqu'à 50%
impossible de le tuer à ce % là (à moins de lui faire un bel edgeguard de folie)

cependant, une mine était sur le terrain, je le grab, je l'envoie dessus, boum il est mort alors que je ne pouvais pas le tuer

résultat :
le mec a perdu une vie alors qu'il n'aurait pas du la perdre de suite
merci les items \(°0°)/

maint'nant j'vais comparer avec un SF
c'est un jeu sérieux, pas d'objet, seul de la technique pure
quand vous jouez à c'jeu, vous vous faites chier ?
nan vous vous tripez bien

bah là c'pareil
sans objet ce n'est aucun'ment triste !
ça reste jouissif à jouer, fun à souhait ^^

quand au fait du "la cape de Mario et le bouclier de Pit ne servent plus à rien"

MALHEUREUX ! \(°0°)/

tu tombes contre une Samus (par exemple) t'es content de les avoir
et en plus, ces saloperies retournent l'adversaire (oui oui, le bouclier de Pit retourne) donc parfait pour edgeguarder
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip je suis d'accord qu'ils sont pas "totalement" inutiles, j'ai dis presque (et en plus j'en rajoute comme d'hab' lol) mais bon avoue qu'ils perdent grandement leur utilité contre un perso qui ne lance pas d'objets.

Et pour le coup de la mine, ben si t'arrive à le jeter dedans, ou a lui faire un meteor smash de folie pour qu'il se le mange, je trouve ça excellent.

Depuis que je suis gamin je rêve d'un jeu ou on peut utiliser le décors pour exploser son adversaire, et les objets c'est un peu ça. Tu gruge l'adversaire pour qu'il fasse tel mouvement pour lui balancer ton objets a la gueule, ça lui fait peur, etc etc.

Bon et pour le coup de SF, c'est sur qu'on se fait pas chier mais bon c'est différent rien que par le système, ca se joue avec des manip's et pas juste une direction + un bouton, donc c'est plus compliqué de sortir des combos, c'est beaucoup plus technique et la y'aurait pas besoin d'objets ca rajouterait des complications la ou ya pas besoin d'en avoir (n'empeche que des fois j'aimerais bien prendre Blanka a coup de chaise :p)
Mojo

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila g rajouté des questions je pense que ca englobe maintenant la plupars des possibilité possible
La légende: Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse pour donner l'esprit de la loi. L'âme de farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie et le respect de l'ordre établis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vote malgré qu'il n'y ai pas ma solution...

les règles actuel me vont très bien cars je suis contre garder tous les niveaux et tous les objets (au revoir les montagne, la poké-flotte, et au revoir la balle smash) (ha oui je fais un poste pour les deux sondage Rolling Eyes )

et je vois pas spécialement de persos qui soit plus ou moins fort, l'équilibre reste , je dirai, acceptable... malgré que link dans Brawl soit un peu ... mou... et que dans melee, peach soit coriace... et que etc...Lucas ... smash haut etc... ike, marth parade Abus...etc...Samus traverse tout le niveaux et hop grosse boule dans ta face (dédicace à DarkFuxi)Etc...Etc Very Happy. voila.

en gros je récapitule pas tous les objets(Bumper, balle smash,pokéball,bye bye), pas tout les niveaux par contre tout les persos!!!
Mojo

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis desolé mais je ne peux plus mettre d'option le site me l'interdit lol alors si votre solution est pas la ben precisez et j'en tiendrai compte
Fauster Fayk
° Skill's Gamers °

MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Iggy » a écrit:
Ouaip je suis d'accord qu'ils sont pas "totalement" inutiles, j'ai dis presque (et en plus j'en rajoute comme d'hab' lol) mais bon avoue qu'ils perdent grandement leur utilité contre un perso qui ne lance pas d'objets.

Et pour le coup de la mine, ben si t'arrive à le jeter dedans, ou a lui faire un meteor smash de folie pour qu'il se le mange, je trouve ça excellent.

Depuis que je suis gamin je rêve d'un jeu ou on peut utiliser le décors pour exploser son adversaire, et les objets c'est un peu ça. Tu gruge l'adversaire pour qu'il fasse tel mouvement pour lui balancer ton objets a la gueule, ça lui fait peur, etc etc.

Bon et pour le coup de SF, c'est sur qu'on se fait pas chier mais bon c'est différent rien que par le système, ca se joue avec des manip's et pas juste une direction + un bouton, donc c'est plus compliqué de sortir des combos, c'est beaucoup plus technique et la y'aurait pas besoin d'objets ca rajouterait des complications la ou ya pas besoin d'en avoir (n'empeche que des fois j'aimerais bien prendre Blanka a coup de chaise :p)

MALHEUREUX \(°0°)/
ils ne perdent aucun'ment en utilité je peux te l'assurer !
certes y'a plus les objets à renvoyer, mais ils servent grand'ment à beaucoup d'autres choses

l'avant B de Mario sert à Recover, à retourner l'adversaire (pratique pour edgeguarder) en plus de renvoyer les projectiles (moins nombreux sans les objets certes, mais ils restent conséquent !)
le bas + B de Pit sert à retourner l'adversaire aussi, et est surtout un heavy armor hit de cochon !
après si on continue j'peux enchaine sur les Fox/Falco avec leur bas + B (autrement app'lé le shine) qui sont des trucs de porcs (montre moi une vidéo où ils ne s'en servent pas malgré l'absence d'objets)

pour l'coup d'la mine, c'est peut être excellent certes, c'est bien fun, tu jouis bien quand tu l'places (j'suis d'accord avec toi, j'l'ai fait plusieurs fois et t'es heureux quand tu l'fais)
mais néanmoins je persiste à dire que en tournoi ça ne devrait pas arriver car cette mine n'a rien à faire là car elle retire une vie alors que le gars n'aurait pas dut la perdre (je sais je radote)

alors pour ton rêve de gamins, j'peux comprendre, c'est sur, mais il n'y a rien de technique à balancer un objet à la gueule =/
ça permet juste de complètement modifier le perso en lui même
j'vais citer un exemple qui m'ait arrivé durant l'tournoi
contre un Yoshi sur Destination Finale
le Yoshi me fait un smash avant, je vole, une carapace verte tombe à côté de lui, il l'a ramasse
je me raccroche au bord gauche, il est au bord droit (l'exacte opposé donc).
en faisant mon haut + B pour me raccrocher (j'avais Young Link) mon perso dépasse légèrement du bord (normal), lui ne pouvant (normal'ment) rien faire au vu de sa distance, mais, grâce à la carapace verte, il l'a lancée, s'est rapide, ça va vite, j'pouvais rien faire à part me la prendre

où est la technique pour grujer l'adversaire ?
il n'y avait rien là juste de la chance d'être tombé sur la carapace verte, ou plutôt que la carapace verte lui soit tombée dessus... =/

il n'y a rien de technique, aucun mindgame rien, il n'y a rien de compliqué à prendre un objet à le balancer en appuyant sur Z, en le récupérant si le gars à shielder et en lui le rerenvoyant ou autre
l'objet est là pour le fun, pour les parties entre pote, mais détruit, selon moi, l'essence même du pourquoi ce jeu est en tournoi

je ne suis pas un anti-objet, loin d'là !
les objets me font beaucoup marrer ^^
mais juste, pas en tournoi

sinon pour le truc de SF et des combos qui sont plus des manips plutôt que SSB où c'est une direction et un bouton
alors, pour les techniques dites "de base" oui
direction + bouton = coup
ok je suis d'accord
mais y'a tout le derrière
wavedash, L-cancel, SHFFL ou autre
là faut plus qu'une simple direction + bouton

il y a une véritable technique dans SSBM, pour la voir vous avez qu'à regarder les vidéos que j'avais foutu sur le topic SSBM du fofo xD
Nounours!
"Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma solution n'y est pas. et vu que vous avé marquer moultes et moultes pavée je pense simplement:

- Qu'il faut garder tout les perso.
- Qu'il ne faut pas garder les objet.

- Pour les niveau j'essite vraiment. parceque si tu joue a ssbm/ssbb C'est au départ pour le fun et pour comment le jeu bouge. En meme temps jouais sur destination final c'est pas mauvais mais; gavant car personellement c'est le seul niveau potable ou on voit vraiment le niveau du mec (techniquement AU COMBAT)
mais un niveau comme celui des immeuble et beaucoup plus technique au niveau mouvement esquive et choix du personage Temple hyrule n'est pas fait pour tout les perso, c'est pour sa que le jeu est un minimum injuste car on as un desaventage asardif mais il est bien minime.

Alors que le asard des objet est vraiment ... Limite une mort subite pour ladvairsaire (par asard j'entend l'endroi ou l'objet tombe, lequelle et quand; Certe sa peux pencher en aventage pour soit mais sa Casse tout le battle CELON MOI

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mojo

MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dls encore pour le sondage mais je le repete je ne peux pas mettre tt les options d'ailleurs je prefere que vous marquiez votre point de vu comme vous le faite plutot que de voter de façon froide c'est le but du forum et c'est cool que vous donniez votre avis merci ^^

Perso a moi de donner le miens. fauster je dirai qu'a un certain niveau avec le systeme d'esquive de bouclier et de just garde les objets on sais les eviter et qu'il ne posent pas un grand probleme, apres pour moi encore les objets font partis integrale du gameplay. Comme tu dis il existe une option pour les enlever et c'est peut etre pas pour rien mais bon il existe aussi une option pour enlever les musiques pour enlever les niveaux dans un opus de street il existe meme une option pour enlever les dragons lol alors je trouve ca dommage d'enlever cela car c'est une part du jeux.

Les objets on pour rôle de diversifier les combats car si tu refait 5 fois un niveau la strategie risque d'être identique rajoute les objets et là tu t'adaptes à chaques parties et le jeu gagne soudainement en interêt et en profondeur.
De plus nous mettons les objets en very low ce qui me semble etre raisonnable. Les objets tombent rarement.

J'avoue quand un coeur tombe sur ton adversaire t'es un peu deg mais bon ca peux t'arriver aussi et la tu serai bien content lol car ça permet d'équilibrer aussi des combats trop inegaux. Et puis si ton niveau et vraiment superieur la plupars du temps c'est pas un objet qui change l'issus.

Enfin il fo dire que ce genre de situations est assez rare, et pour moi ça pimente un peu le jeu.

Enfin et pour finir il fo rapeler que SSBM et SSBB sont a l'origine des jeux crée pour delirer entre potes. ok on l'a mis sur un pied d'estale mais les objets sont là pour delirer aussi.

Apres ça n'engage que moi et je le repete je me plierai au choix de la majorité je n'exposai que mon point de vue.
ward
""Trésorier""

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon pour fauster un jeu très bien équilibrer TEKKEN par exemple rien a redire

maintenant pour méle je ne suis pas pour gardée tout les stage comme tout le monde j en trouve des détestable (destination finale n'est pas le niveau de base car il na pas de plate forme disposition en triangle )

pour les perso moi je passe mon tour bien que sa ne me dérange pas plus que sa

et enfin pour les objet je pense que cela va être clair chez nous enfin je pense ssbm est un jeu avec les objet tu lui enlève c'est plus ssbm ilo faut arrêter de pinailler je me suis fait tuer par tel ou tel objet les objet si il y a confirmation qu il sont abus en expliquant bien a mojo car il est le SSBM (super smash bros manager) il vera a les enlever mais il y aura encore des objet (il n y a pas de qualif nationale l or des tournois )

et fauter je veut que tu arrete avec street fighter car sa na rien a voir

autant prendre chaque truc a la foi et en parler un objet par un objet apres le niveau et enfin les perso si vous le désirez
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip c'est vrai pr les objets meme pendant une technique genre ton 3eme saut avec link, ya pas moyen de rattraper l'objet avec un just gard ? Pour le chopper dans la main ou c'est impossible faut etre en position neutre ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> QG du Peuple Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: