Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Alors, Playstation ou X Box ? |
Sur PS3 c'est plus pratique l'ami ! |
|
70% |
[ 19 ] |
Aller les mecs, tous 360 ! |
|
29% |
[ 8 ] |
|
Total des votes : 27 |
|
Auteur |
Message |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de continuer à faire évoluer le débat, je rappelle à tout le monde que même si la déssision est prise, elle est toujours discutable et elle permet à Games Culture de mieux ce connaitre ( les avis et gouts de chacuns ). Je continue bien sur de mettre à jour le premier post de ce topic avec les avantages et inconvénients cités par ... vous ( et moi mais j'suis à cour ). _________________ |
|
|
 |
eRaZe x Skyzoboy
|
Posté le: Dim Mai 24, 2009 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Je dirais la PS3 . Le Pad X360 , n'est pas ergonomique , je trouve .  _________________ Signature d'épileptique |
|
|
 |
Nounours! "Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

|
|
|
 |
Mojo """ SupEr SmaSh BrOs MaSteR """

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 170 Localisation: Aix en provence
|
Posté le: Mar Mai 26, 2009 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Moi perso je trouve plus pratique la PS3 que ce sois pour le pad l'ergonomie general ou bien la prise en main _________________ La légende: Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse pour donner l'esprit de la loi. L'âme de farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie et le respect de l'ordre établis. |
|
|
 |
Trent * Secrétaire général *

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
|
Posté le: Mar Mai 26, 2009 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
moi c'est surtout que j'ai acheter la ps3 pour les préférences caractéristique (par rapport à la 360), mais sinon si mon stick arcade passerai sur Xbox que se soit l'un ou l'autre, au final je m'en fou mais, il me faut mon stick arcade quoi . _________________
[/url] |
|
|
 |
eRaZe x Skyzoboy
|
Posté le: Mar Mai 26, 2009 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne l'ai pas pompé .  _________________ Signature d'épileptique |
|
|
 |
Baron83 Skyzoboy

|
Posté le: Lun Aoû 23, 2010 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Sachez que concernant SSF4, le jeu a 2 frames de retard sur l'input concernant la PS3. Pour certains timings, ça change, du coup (Viper). C'est toujours bon à savoir, donc j'ai voté 36 _________________ http://www.youtube.com/user/Baronne83?feature=mhum
Le channel youtube de ta baronne, sponsorisé par Izumi Konata et full HD ! Avec de vrais morceaux de Marvel vs Capcom dedans !
http://baronne83.deviantart.com/ |
|
|
 |

|
|
|
 |
Sazayel Skyzoboy

|
Posté le: Lun Aoû 23, 2010 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: Sachez que concernant SSF4, le jeu a 2 frames de retard sur l'input concernant la PS3. Pour certains timings, ça change, du coup (Viper). C'est toujours bon à savoir, donc j'ai voté 36
Non sérieux? o_O Tu as un lien pour confirmer? la définition HD ou standard y change quelque chose?
Si c'est vrai je comprend mieux mes problèmes de timing certaines fois (ou alors je suis juste un gros sac) |
|
|
 |
Baron83 Skyzoboy

|
|
|
 |
Chelsea Skyzoboy

|
Posté le: Lun Aoû 23, 2010 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Le problème sur le sondage console league, c'est que c'est surtout le online qui est pris en compte.
Or, ONLINE, et j'insiste sur le ONLINE, la 360 est meilleure. Moins de délai, moins de lag, et des conditions plus proches du offline.
En offline sur des tournois irl par contre, il n'y a quasiment pas de différences. (bien que la vidéo de Baron laisse quand même à réfléchir)
Après, je parle pour Street (ou la communauté de joueurs est plus nombreuse et plus forte), pour les autres jeux, j'en sais rien donc j'me prononce pas. x)
Par contre, dans le cas des events Street, si l'assoc prend du galon et attire de plus en plus de joueurs de tte la France (comme on le voit pr le 3v3), il faudra s'attendre à ce qu'il y ait de plus en plus de joueurs 360. _________________ Suivez les GxC sur leur blog et leur channel officiel !
Blogspot : http://gxc-team.blogspot.com/
YouTube : http://www.youtube.com/GxCTeam |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 23, 2010 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: baron83 : Vu sur Eventhubs, donc c'est du sérieux.
Peut tu nous parler un peu de ce site et de ceux qu'ils font s'il te plais, et pourquoi c'est du sérieux ? _________________ |
|
|
 |
Baron83 Skyzoboy

|
Posté le: Lun Aoû 23, 2010 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Hahaha en effet, totalement baisé sur ce coup, il me semble que c'est la communauté qui contribue, tout ça... mais sauf erreur, je n'ai jamais vu de conneries sur ce site, pour moi la marque de fiabilité est là. _________________ http://www.youtube.com/user/Baronne83?feature=mhum
Le channel youtube de ta baronne, sponsorisé par Izumi Konata et full HD ! Avec de vrais morceaux de Marvel vs Capcom dedans !
http://baronne83.deviantart.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 23, 2010 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Si t'en es convaincu alors pourquoi pas moi  _________________ |
|
|
 |
Sazayel Skyzoboy

|
Posté le: Lun Aoû 23, 2010 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve en effet le décalage sur la vidéo beaucoup trop abusé pour être croyable. Non mais c'est du online sur la partie PS3, c'est pas possible sinon  |
|
|
 |
|