Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Trent * Secrétaire général *

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
|
Posté le: Lun Mai 25, 2009 8:14 am Sujet du message: Impression, Resultat Go Play one |
|
|
voilà mes amis encore un évènement de plus en moins.
pour ma part : l'accueil du staff de Go play one était génial on avait de la place et du monde à notre stand que demander de plus ?!?
le manque de plein de joueur est, une fois de plus, regrettable mais bon l'essentiel est que tout se soit bien passer et je tiens à proposer à Mojo qui change de pseudo pour père fouras (tiens tu vas voir pourquoi on m'appelle le père fouras )
P.s: je tiens à attirer votre attention (encore une fois) sur l'heure à laquelle je poste (sans réveil lol). sur ce mes amis encore une fois Merci à tous. _________________
[/url]
Dernière édition par Trent le Lun Mai 25, 2009 2:39 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Iggy Skyzoboy

|
Posté le: Lun Mai 25, 2009 10:29 am Sujet du message: |
|
|
T'es un monstre mec... Si je pouvais je serais en train d'hiberner pendant 1 semaine pr me remettre de la nuit presque blanche de la veille et du carnage du go play one ^^
Bon ben c'était vraiment un event sympa, plein de joueurs super cool... J'ai notamment rencontré ma future fille qui déchire a Smash Bros (d'ailleurs j'aurais bien voulu faire un match en équipe contre elle et son frère). Sinon pour continuer sur SSBB c'était un peu la galère car énormément de joueur comme pour chaque tournoi de SSB, donc vraiment chiant pour appeler les joueurs (faudrait trouver un moyen pour la prochaine fois).
Comme t'as dis sinon l'accueil du Go Play One a été parfait, vraiment si tous les organisateurs étaient comme eux ça serait le paradis.
Point négatif, le lavage de cerveau a cause de la musique beaucoup trop forte a coté mais bon, après tout c'est un jeu musical donc c'est normal (n'empêche que ca saoulait un peu :p).
Je regrette aussi que les goombas brothers, bad ou encore Fred-la-chochotte-qui-a-besoin-de-dormir-jusqu'à-midi (héhé ^^) n'aient pas été la...
Bon voilà je crois que c'est tout si j'ai autre chose a dire je rajouterai un post.
Vive le Go Play One et vivement l'année prochaine qu'on y retourne |
|
|
 |
Elric de Meldiboney "C'est un échec"

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 214 Localisation: Salon de provence
|
Posté le: Lun Mai 25, 2009 11:04 am Sujet du message: |
|
|
ben ecouter perso je passer une super journer me suis bien marrer avec juste tres fatiguer avec la route (d'ailleur je part au boulot dans 1h00 il vienne de m'apeller c'est un echec )
comme vous l'avez dit l'accueil di go play one a été niquel et le lieu en lui mémé été sympa
et j'ai une preuve que j'ai été le meilleur a guitar héros car j'ai été le seul a avoir une standing ovation iggy ward maroner pas le meilleur c'est moi ^^ _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
|
 |
DarkFuxi Skyzoboy

|
Posté le: Lun Mai 25, 2009 11:05 am Sujet du message: |
|
|
salut ben voila mes impressions, ou plutot mon impression: géniale
il n'y a rien a ajouter mis a part la defaite des le premier tour de 4/5 des staffs au tournoi melee XD
non vraiment genial et pour trent ou ward quand vous voulez on se voit pour la revanche ce sera avec grand plaisir (et les autres aussi ^^) _________________ La mort par un samus meteor !!
moi a un gars en plein match : "Mewtwo il a une grande queue, avec, je peux te toucher ou je veux! " - go play one |
|
|
 |
ward ""Trésorier""

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 281 Localisation: Lançon de provence
|
Posté le: Lun Mai 25, 2009 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
très bon événement merci au organisateur qui on été très sympa
pour ma part je vais m'entrainer a melee car le mode dark de darkfuxi est bien puissant j'ai volé la finale a tekken contre trent
et je voulait dire aussi c'est quoi cette arnaque comment sa ce fait que trent soit en finale de tekken / soul et street moi je pense qu'il y a eut de la magouille sauf a soul car c moi qui m en suis occupée  _________________ PSN: ward-shinzo
code wii: 5244 4238 1941 1425 |
|
|
 |
Mojo """ SupEr SmaSh BrOs MaSteR """

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 170 Localisation: Aix en provence
|
Posté le: Lun Mai 25, 2009 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Tres bon event merci a grande patte, fauster fayk et iggy pour leur aide je me suis bien amusé ^^, sinon un méga je dirai même giga remerciment aux organisateurs de cette event qui nous on chouchouné
bonne rigolade en free play
bon délire sur le ddr et la batterie lol même si je suis pourris.
trent, mon cher et tendre trent tu verra ce que le pére fourasse va te faire la prochaine fois j'en dit pas plus ... mdr je remarque avec desarois que la moindre faiblesse est source de raillerie je vous hais tous autant que vous êtes
Je tarderai pas à poster un topic sur ssbm et ssbb pour savoir si vous voulez enlever les objets des niveaux et certain persos pour les tournois à venir. Je me plirai ainsi pour le future event a l'avis général des votes néanmoins
si j'ai une majorité de "on veux destination final sans objets avec 3 persos"
je vous le dit je vais être colère hein!!
Sur ce je n'influs pas plus les votes et je vous laisse le choix..
A bientot et que la force soit avec vous !
(sauf trent qui est méchant et les autres qui en penssent pas moins) _________________ La légende: Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse pour donner l'esprit de la loi. L'âme de farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie et le respect de l'ordre établis. |
|
|
 |
Trent * Secrétaire général *

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
|
Posté le: Lun Mai 25, 2009 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
voilà mes amis comme je n'avais rien à faire (en gros comme dit claude "le lundi au soleil")
je vous poste les tableaux des tournois . _________________
[/url] |
|
|
 |
Iggy Skyzoboy

|
Posté le: Lun Mai 25, 2009 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Good job ! |
|
|
 |
eRaZe x Skyzoboy
|
Posté le: Lun Mai 25, 2009 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
J'aurais aimer être la pour SC:IV . _________________ Signature d'épileptique |
|
|
 |
DarkFuxi Skyzoboy

|
Posté le: Lun Mai 25, 2009 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
@ ward :
Tu sais comme je l'ai dit a mojo et a trent (il me semble pas lui avoir dit mais je lme pense) vous avez un bon niveau dont vous ne devez pas rougir.
Si je n'etais pas en dark, j'aurais sans doute perdu, et natsu a un super niveau aussi avec son link et a part grandes pattes, personne avec link ne m'a donné autant de mal avec son link.
@ mojo :
Franchement désolé mais j'ai du partir avant, donc je te le dit sur ce post. Tu geres beaucoup mieux ta samus depuis le mang'azur. Sérieusement je reitere ce que je t'ai dit tantot: un rien nous separe, tu manque juste d'experience mais sinon on est pareil
@ trent : gg ton tableau car mojo n'est pas tres lisible :p (et oublie des fois les joueurs comme des clés le pere fouras) XD
A tous un gros merci pour cet event et a la prochaine ^^ _________________ La mort par un samus meteor !!
moi a un gars en plein match : "Mewtwo il a une grande queue, avec, je peux te toucher ou je veux! " - go play one |
|
|
 |
Mojo """ SupEr SmaSh BrOs MaSteR """

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 170 Localisation: Aix en provence
|
Posté le: Lun Mai 25, 2009 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ah ben ecoute dark fuxi ça me fait plaisir de recevoir d'un joueur de ta trempe ^^ sinon je suis d'acc avec toi pour le tableau lol et je crois que dorenavant je filerai tout mes resultats a trent car ca dechire
donc un gros bravo a trent sur ses tableau tu te gave. Aussi je voulais feliciter andy pour son travail mais surtt pour sa belle gamelle hu hu hu j'ai kiffé mwa ah ah _________________ La légende: Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse pour donner l'esprit de la loi. L'âme de farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie et le respect de l'ordre établis. |
|
|
 |
Nounours! "Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

|
Posté le: Mar Mai 26, 2009 9:44 am Sujet du message: |
|
|
yeah trennnnnt représennnnnnte ! Mdr Putain enfin un succeseur de taille.
Je T'ai**. Mais bon. _________________ PSN:iiiibipiiii
http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I
(L)
Dernière édition par Nounours! le Mer Mai 27, 2009 8:27 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Elric de Meldiboney "C'est un échec"

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 214 Localisation: Salon de provence
|
Posté le: Mar Mai 26, 2009 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
mojo andi a aussi un foto de ton cul et en gros plan ^^ _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
|
 |
DarkFuxi Skyzoboy

|
Posté le: Mar Mai 26, 2009 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
pervers _________________ La mort par un samus meteor !!
|
|
 |
Reiji Jordan Love, avocat des lolitas

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 508 Localisation: Salon-Aix-Marseille
|
Posté le: Jeu Mai 28, 2009 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Assez bon event dans l'ensemble, même s'il pêchait par un nombre peu élevé d'assos et d'exposants ! Dans tout les cas, GC a su y jouer son rôle.
Et encore un grand merci à la municipalité, ça change des organisations de sociétés privées.
« Elric de Meldiboney » a écrit: c'est un echec
Même sur le net tu utilises cette expression ! Attends je vais modifier ton statut en dessous de ton pseudo du forum  _________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac |
|
|
 |
|