Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"Savez-vous que la conversation est l'un des plus grands plaisirs de la vie? Mais elle nécessite des loisirs." William Somerset Maugham

:: [13/06/09] Tournois YATTA /Bim Bam KO : La communauté :: Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Évènements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Ven Mai 29, 2009 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en serai également, ça fait plaisir de jouer dans un event avec Jhones (on t'as pas vue beaucoup ces dernier temps) !
""Trésorier""

MessagePosté le: Ven Mai 29, 2009 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

présent aussi pour rafler la 360 dsl fidiou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nico
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2009 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je serais bien tenté mais je vois que de la 3d là (ou presque) avec du soul, tekken et street 4 en veux-tu en voila.

Parce que si c'est pour faire comme à la chibi japan expo et jouer à Guilty en training ou avec Sigma, pas la peine de venir jouer à Marseille.

C'est pas pour toi que je dis çà Jhones, je me doute bien que tu parles des jeux qui attirent le plus de monde.

EDIT

Ah oui et je n'arrive pas à ouvrir le lien pour l'inscription, j'ai une belle page blanche Confused C'est normal ou ca vient de mon ordi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2009 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

je serais moi aussi présent Twisted Evil .
ward
""Trésorier""

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2009 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

son site et en préparation donc c peut être normal

voila le num du cyber : 04 91 48 40 62

et dsl nico pour le chibi mais on a moins de temps que dans les ranking donc on se fixe sur les jeux les plus populaire pour les tournois maintenant pour le ranking tu aura du joueur sa je te l'assure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
XavieF
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2009 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens avec ma neo et ma 360 si tout ce passe bien Wink.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2009 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiete pas Nico, des jeux 2d il y en a aura, et on va foutre des emulateur sur les ecran pc. On mettra guilty aussi, mais apres il faut voir si il y a encore des joueurs à ce jeu...

Les deux gros tournois sont basés sur street, mais autour on mettra ce dont les joueurs ont envie ( en jeu de fight biensur ).
RisingThunder
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2009 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ya des courageux pour faire du Tournament Fighters,je leurs apprendrais quelques techniques de putes. Very Happy
"Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2009 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors si j'ai bien compris a plus rien a la seine ? Oula .... se qui est le plus chau c'est pas les sous ou venir mais rentré avant 10 h

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh nounours, c'est pas trop le topic pour parler du ranking ^^.
Ici on parle d' un event à Marseille ponctuel organisé par moi et le cyber.

Pour le ranking tu sais ou poster ^^.
Nenaka01
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 3:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon nenaka jvé m'entraîné (ou pas d'ailleurs c pareil) à tekken et on verra si tu va tout peter!!!

ah la la la fidiou ke tu t'entraine ou pas (je suppose avec jin vu que j'ai gagné avec) ca change rien tu perdra
bibi
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut tous,

j'me suis inscrit pour le tournoi sur le site du cyber Yatta

c'est Sigma qui m'a mis au courant (merci mec)

Nounours, petit coquin, tu m'avais caché l'existence de ce tournoi la dernière fois sur le chan CTPL Laughing (te casse, j'te taquine Wink )

pour la session chez moi le 14 laisse tomber si on dose tout le samedi aprem' + toute la nuit c'est over chaud pour jouer aussi le lendemain

donc on verra sur place avec Sigma pour les défis en 10 si c'est possible de les faire sinon on reportera à une session chez moi Wink

mais j'avoue le tournoi si y a Fidiou ça va être chaud Surprised , va falloir que je recommence à jouer 1 peu sinon c'est mort Confused

@+ tous
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais bibi tu semble oubleir ma presence, laisse tomber je vais t'ouvrir les fesses, meme si j'ai pas jouer depuis deux mois.
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est du matos donc comme d'hab, on a besoin de plus possible.

Pour l'instant,

Xavief raemene sa xbox360 et sa neogeo avec kof.
Nenaka si tu pe prendre ta ps3 avec tes jeux de fight.
snakerbel si tu pe prendre ta ps3 avec tes jeux de fight.
Fidiou ramene sa ps3 aussi.
Moon si tu peux prendre ta ps2 avec third strike sa serait cool.
Thomas essaie de ramener ta xbox 360.
Moi perso j'aurais ma ps3 et ma ps2.
Le Patron de yatta aura une ou deux ps3 et quelques ps2.
Les lanconais si vous pouvez prendre avec vous deux ou trois console sa le ferais aussi.

Ensuite ramener tous le plus de manette et d'aptateur pc possible.
Voila plus il y aura de matos plus il aura de fou qui pourront jouer !!! Very Happy
bibi
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing hahahaha

j'avoue, c'est tout à fait possible vu que je ne joue plus trop moi non plus

putain ! autant tu vas me botter le cul Surprised (chaud)

si ça arrive j'demande aux admins de me renommer "Jhones ismygod" direct

Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Évènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: