Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"La seule façon de se délivrer d'une tentation est d'y céder." Oscar Wilde

:: [13/06/09] Tournois YATTA /Bim Bam KO : La communauté :: Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Évènements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RisingThunder
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OOooh un p'tit BIBI a ce mettre sous la dent...on va bien s'amuser dit! Very Happy
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« jhones » a écrit:
Pour ce qui est du matos donc comme d'hab, on a besoin de plus possible.

je te ramena ma ps3 et mes jeux sur. je v essayé dans degotez une deuxieme si ya moyen.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaich, la Shinzo team ce ramène aussi avec du matos et des suppositoires car on va vous faire mal aux fesses !
""Trésorier""

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben si on ramène un peut tous du matos sa peut le faire sachant qu il y aura aussi des console prêter par virgin damage par contre pour les sauvegarde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kidokun
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est cool qu'il y ai un tournoi

c'est quoi les lots ? Car 12 euros ça sera le tournoi le plus cher que j'aurai vu .
bibi
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

question pour les marseillais :

est-ce que quelqu'un sait à peu près où est placé le cyber et s'il y a un parking sous-terrain à proximité ?

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Xbox 360 et quelques forfait pour le cyber.

Et ouai le proprio a décider de mettre ce prix.... qui est ridiculement élevé, soit disans parce ke son pote lui a di que c'était la crise....

Il faudra donc faire avec ^^, le gagnant de la xbox sera heureux, les autres un peu moins ahah.
Nenaka01
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 3:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibi tu en as un de parc souterrain la rue exacte c cantini jule cantini je croi aprés que tu soit garer la il te faudra marché un peu mais c pas la mort non plus tkt
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 6:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

ou alors il y a le parking souterrain (payant) de la préfecture. Confused
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le cyber est situé à 100 metre du metro castelane. Donc tu te gare n'importe ou, tu prend le metro et c 'est bon ^^.
bibi
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

« jhones » a écrit:
Donc tu te gare n'importe ou, tu prend le metro et c 'est bon ^^.

clairement NON

déjà si je prends la peine de poser la question c'est que justement je cherche à pas me garer n'importe où

(à 24000€ la bagnole j'évite, j'ai eu une mauvaise expérience il y a 3 mois ça me suffit)

sinon merci à tous, j'vais voir lequel est le + près du cyber, @+ Wink
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah, c'était une tournure pour montrer que la salle était tres facilement accessible.

Tu peux aller te garer vers le stade velodrome, ya souvent pas mal de place. Sinon dans les rues aux alentours du cyber il y a aussi quelques places, la dernieres fois que j'y suis aller en voiture je me suis garer a 10 m du cyber sans pb.
Apres, ben c'est la ville quoi.... c'est un peu galère donc garage dans parking payant + marcher un pe.
tatsuya15
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« kidokun » a écrit:
c'est cool qu'il y ai un tournoi

c'est quoi les lots ? Car 12 euros ça sera le tournoi le plus cher que j'aurai vu .

pourquoi tu te préoccupes du prix Kidokun... tu fais partie des favoris et de loin ^^
kidokun
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

houlà tatsuya 15

cette pression que tu m'as mis là , justement je me préocupe des prix car en tournois tout peut arrivé,notemment les pifs de dragon fei long et je sais de quoi je parle ^^ , j'espère voir de nouvelle tete et surtout axel j'ai ma revanche a prendre contre axel .
fidiou chaud ou pas chaud ?
tatsuya15
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« kidokun » a écrit:
houlà tatsuya 15

cette pression que tu m'as mis là , justement je me préocupe des prix car en tournois tout peut arrivé,notemment les pifs de dragon fei long et je sais de quoi je parle ^^ , j'espère voir de nouvelle tete et surtout axel j'ai ma revanche a prendre contre axel .
fidiou chaud ou pas chaud ?

t'inkiete pas pour fei, il sera pas là
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Évènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: