Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
manu83400 Skyzoboy

|
Posté le: Dim Mai 31, 2009 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
t inquiete trent je pense que tout le monde ici avaient compris que reiji parler de cost play bien sur! ici les enfants on y touche pas ! pas avant l age requis du moins! lol en tout cas reiji je suis papa mais j ai compris ton delire aussi! mais trent a raison! |
|
|
 |
Gemo Skyzoboy

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 118 Localisation: Lançon de provence
|
Posté le: Mar Juin 02, 2009 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Nan il recommence avec les petite fille lol _________________ Ce jour est le premier du reste de votre vie. |
|
|
 |
Reiji Jordan Love, avocat des lolitas

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 508 Localisation: Salon-Aix-Marseille
|
Posté le: Jeu Juin 04, 2009 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Comment ça je recommence ? J'ai jamais arrêté voyons ! Et moi je ne suis pas pédo, ça c'est Bad ! Moi je les aime comme un grand Bordeaux, douze ans d'âge et légèrement souples...
Excuse-moi manu de polluer ton topic de présentation ! Et j'ai une grande admiration pour les papas. La chose que je veux le plus au monde c'est une fille  _________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac |
|
|
 |
manu83400 Skyzoboy

|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 11:44 am Sujet du message: |
|
|
pas de soucis reiji! lol au contraire je suis pas vraiment le dernier a delirer donc ... et on avais remarquer que ce que tu voulais le plus etais une petite fille... a+ |
|
|
 |
|