Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eRaZe x Skyzoboy
|
Posté le: Lun Juin 01, 2009 12:31 pm Sujet du message: Propositions d'events CoD4 ( Lan ) |
|
|
Salut !
Voila , j'ai une idée qui me trotte en tête depuis quelque semaines , c'est d'organiser une lan PS3 . Car , je trouve que l'eSport PC & 360 , sont plus évolués ( ils on déjà des lans ) , sa serait pas mal de faire une compet' comme les lans PC . Je pourrais faire de la pub sur tout les sites que je connais etc...
Je voudrais savoir ce que vous en pensiez ? _________________ Signature d'épileptique |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne idée et nous n'attendons que le bon moment pour lancer des tournois de FPS, malheureusement COD4\PS3 ne propose pas de mode Lan je croie ! Non ? _________________ |
|
|
 |
ward ""Trésorier""

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 281 Localisation: Lançon de provence
|
Posté le: Sam Juin 06, 2009 10:11 am Sujet du message: |
|
|
il le propose sa c 'est sur mais il faudra attendre un peut avant de voir ces evenement se mettre en place cela demande beaucoup d' investisement _________________ PSN: ward-shinzo
code wii: 5244 4238 1941 1425 |
|
|
 |
eRaZe x Skyzoboy
|
Posté le: Ven Juin 12, 2009 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Si , il en propose un. Après , faut organiser sa , sa prends du temps , car c'est " nouveau" , mais sa pourrait se mettre ne place. _________________ Signature d'épileptique |
|
|
 |
|