Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
Shigeru Miyamoto a reçu l'insigne de Chevalier dans l’ordre des arts et des lettres le 13 mars 2006.

:: [13/06/09] Tournois YATTA /Bim Bam KO : La communauté :: Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Évènements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
snakerbel
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Juin 11, 2009 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

good luck for your exam, jhones

comme prévu, je ramènerai ma ps3, au pire j'ai une play2(non modifié) mais pas de manette et pas de jeux. donc si qq a d manette + d jeux originaux sur ps2, faite moi signe.

pour l'orga, je serai de la partie, y'a pas de soucis. d'après les écho que j'ai eu, on risque de passez a la vitesse supérieur donc j'espère qu'on y arrivera ensemble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bibi
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Juin 11, 2009 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

yo je peux ramener mon dvd hd advance + le disque dur (avec HNK / KOF) + 2 sticks moddés sanwa pour ps2

mais uniquement si c'est une 1ère génération (la grosse quoi) sinon c'est fucké Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nenaka01
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Juin 11, 2009 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'acepte l'assoce ave snakerbel
Nico
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Juin 11, 2009 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« jhones » a écrit:
Bon sinon moi je suis en rattrapage la, donc finalement je pourrais pas orga l'event.

Bon ca fait un joueur potentiel de guilty en moins, mais je comprends la situation, ca vaut pas le coup de perdre une année pour cet event.
Merde pour ton rattrapage Jhones ^^.

Bon pour le matos je peux amener guilty et n'importe quel kof sur n'importe quelle console mais je pense qu'il vaut mieux se cantonner au 98 um ou au 02 um sur ps2 non ?

Par contre je ne pourrai pas amener de console.
RisingThunder
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Juin 11, 2009 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de recevoir ma carte de train(putain j'y croyais plus)...ça va chiiier Samedi les garçons.

Go For Broke!!! Cool
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait je n'arrive toujours pas à ouvrir votre lien d'inscription. J'ai toujours une page blanche.

J'espere que je ne vais pas me faire refouler devant la porte une fois à Marseille quand meme. Je l'aurai mauvaise là.
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Sam Juin 13, 2009 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

je m'occupe de ton incrisption Wink
bibi
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Juin 13, 2009 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo à

- Kidokun (vainqueur)

- Sigma (faux sac finaliste)

- Darkos (excellent 3ème)

- Konishi (bluffeur)

1 belle surprise aussi la petite Biscotte qui a fait une très belle prestation, sérieux ça fait super plaisir de voir une fille participer, mais en + elle se défendait vraiment bien franchement chapeau

les mecs de gameculture sont toujours aussi sympas, les mecs du cyber aussi franchement respect l'orga au top !

content d'avoir revu Fei Long (tatsuya15), Xavief, Konishi, JJ, Max, Greg, RisingThunder et tout le monde, ça m'a fait plaisir Smile

Wink clin d'oeil aux mecs sympas avec qui j'ai fait connaissance : les 3 frères, Lio, Soufienne, Darkos, Moonwalker...

ça fait des années que je me suis habitué à m'entrainer avec mon sensei, que je pensais retrouver là bas mais il m'a ignoré tout au long de la journée, j'ai bien tenté de faire bonne figure mais ça m'a quand même fait de la peine

donc comme je vois bien que je suis perdu sans lui, je me vois carrément pas continuer seul comme ça alors je vous souhaite bonne continuation et en même temps je vous dis :

à-1-2-C-4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Évènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: