Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
Games Culture, un ami qui vous veut du bien

:: Impression Yatta tournoi Street Fighter :: Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Évènements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2009 10:15 am    Sujet du message: Impression Yatta tournoi Street Fighter Répondre en citant

Laisser ici vos impressions Wink

Encore une fois mes amis nous avons était réuni, pour un tournoi des plus grandiose, organiser par le Yatta et le Virgin Rolling Eyes .

Félicitation à Moonwalker (Champion Street 3.3)
et Kido-Kun (Champion street 4)

Une journée impeccable avec du soleil et des gamers (lala lilalala Rolling Eyes ).

Un grand plaisir de retrouver encore une fois des habituer de la maison, et de voir aussi beaucoup de nouveau participent, mais un grand regret pour des adversaire absent (Natsukashii, Fidiou, Jhones, Etc...)

Une journée Street (Trop de street même Exclamation )

Voilà. encore une session de boucler, Prochain rendez-vous Le 4 Juillet Pour encore plus démotion Forte.
tatsuya15
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, et félicitations au vainqueur!

c'était bien sympa même si je regrette de ne pas avoir participé au tournoi.

J'ai bien apprécié le principe des poules hautes et basses qui permet aux inscrits de faire beaucoup de matchs et de prendre plaisir. Car le but principal est d'avoir du fun et de pouvoir progresser en jouant contre un max de players. Donc pour ça un gros point positif.

Dommage que le tournoi n'aie pas pu démarré plutôt car j'aurai pu y prendre part ^^.

Bref sinon ça m'a fait bien plaisir de revoir des joueurs (Xavief, Ganesh Julien, Gopal, Trent etc...) et d'en découvrir d'autres.

En tous cas je pense qu'il y a du potentiel dans le sud mais qu'il nous manque du versus. Mais c'est par l'intermédiaire de tournois comme celui là ou de sessions en free play qu'on pourra progresser.

Sur ce A+ et bon fight!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XavieF
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne session!

Que deux jeux c'est pas desagréable, au contraire, ça permet de mieux se concentrer sur un jeu (je vais en choisir un ou deux max pour les prochains bbko du coup je pense).

Bravo aux organisateurs super sympa et aux joueurs presents (le niveau était present^^).

Kidokun: Bravo pour street IV, belle finale mais tout aussi belle demi finale.

Moonwalker: Bravo a toi aussi pour street 3.3, desolé de ne pas avoir assisté a tes matchs et merci pour le dvd, c'est vraiment super sympa.

Biscotte: la surprise de l'event!
Comme quoi il ne faut JAMAIS sous estimer un joueur.

Sigma: Rufus player!
Nous, c'est le gout! ©Quick

Et tous les autres: gg, au plaisir de rejouer ensemble lors des prochains events Wink .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
djesoka
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a Tous, petit nouveau en ce forum ,j'étais présent ce samedi lors de votre tournoi . Ce qui veulent mettre un visage sur mon nick, J'etais le pote de Ganesh avec qui il faisait du freeplay (stick arcade bouton jaune boule jaune).

Tout d'abord, je dois féliciter l'organisation car le tournoi s'est passé sans aucune embrouille . La soirée fin a 7h du mat le dimanche était une très bonne initiative .Les courtes apparitions de demoiselle permettaient a nos yeux de Gamer de se détacher des tv de temps en temps ... Que du bon Evil or Very Mad

Ce que j'ai trouvé dommage, c'est qu'apres le tournoi, bcp de personnes ont deserté le cyber. De ce fait la partie Free play d'apres tournoi qui été censé etre la plus enrichissante et divertissante de part la rencontre de nouveaux joueurs ne l'a pas trop été.

Au final, un grand merci a Stephane pour avoir preté sa voix au tournoi .
A Guillaume pour sa gentillesse, volonté de faire plaisir .
Et a tous les autres ayant participé et organisé l'evenement .

Ps : vos sandwitchs sont tres bons , dommage que les boissons soient des cannettes ^^ .
snakerbel
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tournoi sympa, dommage qu'il avait pas assez de monde et de poste sur le freegame.

pour le système de poule, avec haute et basse c'était bien. CT un peu comme le système de double élimination que j'avais proposé que je trouve plus équitable que ce système.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sigma
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente surprise ce tournoi Very Happy plein de nouvelle tête et un bon niveau general.

les points negatifs:
-yavais pas les jeux annoncées et quand on fait un long trajet et qu'il ya pas le jeux auquel on joue sa la fout mal Evil or Very Mad
-quelques absent: fidiou, (je voulais voir si t'etait aussi bon que tu le pretend) nenaka (de toute facon yavais pas tekken)
-personne n'est rester pour la nocturne apart les toulonais et azur

les points positifs:
-super ambiance notament grace a stephane qui me faisait trop marrer.
-la nourriture etait tres bonne et sur place
-biscotte la surprise du tournoi (j'ai eu chaud)

@bibi: si t'avais du versus tu serais surement arriver plus loin
@lio: c'etait chaud la revanche, j'avoue j'ai eu de la chance
@darkos: tres bon sagat. t'etait surement le meilleur joueur present apres kidokun.
@kidokun: bon rien a dire tu la meritais ta xbox (si tu veux qu'on se fasse des match online mon gamertag est dans ma signature)
@azur et moonwalker: de toute façon j'ai gagner tout les tournois Laughing

pour finir: Jhones le yatta est une tres bonne initiative j'espere que la communauté s'agrandira et progressera vite.

PS 1: merci au joueur de third strike dont je connais pas le pseudo de m'avoir preter son stick Wink

PS 2:mon stick fonctionne nickel chez moi je te l'avais dis trent
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 2:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

woais chez moi aussi il fonctionne bien mdr c'est juste qu'il voulait me pourrir ma journée ^^
kidokun
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben merci , a tout le monde

en tout cas ce tournoi a été <tendu> , car pas trop de freeplay
j'ai eu chaud , biscotte surprise de l'event , ma bete .... blanche ^^.
effectivement belle demi fenale , que j'ai arraché , et finale que j'ai gagné.
Tant pis pour les absents , fidiou,tatsuya,devil factory et djesoka.
Je dis quand meme un grand merci a Darkoss , car ça faisait un bail que j'avais pas eu autant d'adrénaline,et Sigma .... ben il te reste plus qu'a aimé le jeu pour devenir plus fort .
J'espère que les participants continueront de s'intéresser au jeux et de les revoirs prochainement.

mode chacal on

toujours pas jouer a gear of war 2 , je m'y mettrai ce soir et je le finirai demain matin.

mode chacal off.

ps : sigma no problemo ,je t'ajoute sur mon psn . on se capte prochainement.
Fidiou
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sigma désolé de pas t'avoir mit la rouste mais de toute façon je t'ai sur le psn donc ça peut se faire làbas^^.
Sinon comme prévue Kido kun gagnant (vu que j'étais absent et mon frère aussi Smile ) et moon à third strike.

Bravo à eux Wink .
kidokun
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(vu que j'étais absent et mon frère aussi Smile )

ouf jai eu chaud alors ?
par chance le pape aussi était absent Twisted Evil
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2009 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mes amies, l’insomnie Crying or Very sad !

J’avoue c’est un plaisir de passer des nuits blanches, devant sa console, en fait je dis j’avoue mais y a rien à avouer, on est gamer ou on l’est pas.
La dernière nuit blanche devant ma bécane c’était Guns of the Patriot, le pied, enfin le pied car j’adore les dialogues de 2h ou on ne comprend pas la moitié et encore, si on a le temps de lire.
Mais l’insomnie, la vrais, cette chienne amoureuse qui me col à la peau depuis… « toujours », celons ma grand-mère, elle fini toujours par prendre possessions de l’âme, pour brizer moralement et physiquement votre potos qui en plus n’a plus de PS3 (putain Mwa que ce que t’as foutus avec bordel Evil or Very Mad ). Et voilà comment à 7h30 du Matin je fini par me soumettre à mes faiblesse les moins viril et que j’envoie un sms concis mais clair à notre cher et tendre Trent pour lui dire de ne pas venir me chercher ! J’ai regretté et je regrette encore ce manque de foie et de vigueur qui sui si bien une bonne nuit de gameplay.

Dernière édition par Natsukashii le Jeu Juin 18, 2009 12:57 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukashii

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2009 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin heureusement ce fut l’aniv de Gemo Wink que nous festoyons le soir même et cela eu effet de me remonter le moral : pour l’occas, j’ai offert à mon poto le Silent Hill Origins Twisted Evil de la PS2 !

Si vos dire son vrais tout c’est donc bien passer et comme je l’avais prédit et surement comme la plupart d’entre nous le pensai, Kidokun c’en est sortie vainqueur ! Alors je remercie du coup notre champion du SFIV pour ne pas m’avoir fait mentir (je disais à tout le monde que le vainqueur serait de toute façon un joueur de GC et de plus qu’il ce nome Kidokun) !

Arrow Il semblerait que personne n’ai pris ni photos ni vidéos ?
Arrow Une autre question : de quel model de 36 s’agit-il ?

En attendant les mecs, si vous avez les coronesses j’aimerais que vous veniez (nombreux si possible) à cette event du 4 juillet pour nous aider à appréhender la saison 2.

Dernière édition par Natsukashii le Jeu Juin 18, 2009 12:59 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukashii

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2009 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ceux, çà fait 3h que j’essaye de dormir et comme j’y arrive pas et que demain je n’ai que peu de chose à faire, je vais fêté ça en me tapan un tripe sauce Sakagushi et son bien porter (sur GBA via mon gameboy player, sur la TV donc, nan mais tu crois pas que j’vais joué à un si beau jeu sur un timbre post) FFVI Exclamation

Au fait, personne n’est co cette nuit ? Nan par ce que faut voir la page d’accueil du site (qui par en Shocked ), merci Reiji de t’être remis au taf Laughing !
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2009 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Biscotte: la surprise de l'event!

Evil or Very Mad ppfff...jveux ma revanche,elle ne l'emportera pas au paradis,jvous le dit! Rolling Eyes

Sinon,juste un petit reproche concernent l'organisation du tournoi,qui selon moi aurait du commencé bien plutôt(genre vers 12H).Car de ce fait,des personnes n'ont pas pu s'inscrire au tournoi(ex:mon pote François Chea).Lui avait un rendez-vous pour 19H et mes copains et moi(Gan et Dje) qu'avons étaient obliger de poireauté toute la nuit jusqu'à 7 du matin puisque il y avait plus de train.

Ce genre de détail peut paraître anodin mais cela permettra une meilleur "planification" de leur journée pour certains personnes qui eux ont pas forcément toute la journée et qui ne sont pas de Marseille,etc.

Merci et bonne journée

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2009 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien Rising, cet event n'était pas organisais par GC !
Mais concernant le ranking, si nous avons suffisamment de monde et les moyens, nous le ferons passer au weekend ce qui permettra d'éviter ce genre de choses !

Bien sur on ne peu faire au cas par cas et j'en suis le premier désoler !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Évènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: