Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
Games Culture, un ami qui vous veut du bien

:: DarthNova ::  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarthNova
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2009 2:00 pm    Sujet du message: DarthNova Répondre en citant

DarthNova

Salutations amis gamers Smile

Alors voilà, j'ai la bagatelle de 32 piges et je traîne mes guetres dans le JV depuis un bon 1/4 de siècle (c'est vachement plus impressionnnant dis comme ça) et j 'ai donc eu la chance de connaître tous les âges de mon loisir favori.

Aujourd'hui, l'âge avançant, le travail aidant (ou pas) et les amis se dispersant ou ayant d'autres chats à fouetter, mon quota d'heures de jeu a drastiquement baissé.
    Depuis 3/4 ans je suis donc revenu un peu aux "bases", à savoir le style arcade et je traîne du coup très régulièrement du côté du site Neo-arcadia où j'ai retrouvé une ambiance et un dialogue qui me parle beaucoup plus que la presse actuelle et les forums grand public.

La flamme de mon amour du jeu de tape mais aussi des RPG de tous poils refuse de s'éteindre malgré mon temps de jeu réduit et mon level devenu celui d'un sac premier prix (oui, oui celui qui se déchire au premier contact).

L'ambiance des bonnes vieilles soirées IRL me manque assez (plein en fait) et devant le désert de joueurs qui m'entoure (à 2 ou 3 exceptions près) et le peu d'event correctement médiatisés dans la région, mon compère Kriss (inscrit tout fraîchement) m'a reparlé de ce site et de ce forum et comme en plus de tomber à pic l'esprit qui y règne semble très sympa (loin de l'élitisme sauvage qui n'aide pas vraiment à l'intégration de nouveaux joueurs) et ben "toc toc badaboum" me voilà!

Sur ce, à très bientôt sur le fofo et j'espère en live! Wink

Arrow Jeux principalement joués : VS Fighting 2D, VS Fighting 3D
      , Retro Gaming

Arrow Localisation : Grasse (06)
    Arrow Jeux fétiches : Je vais directement citer les séries hein donc essentiellement KOF, SF, Tekken et Soulca. Pis HNK because HNK quoi.
    En RPG et assimilés je citerai à la volée les FF, Valkyrie Profile, Xenogears, Vagrant Story et bien d'autres.
    En terme de Retro gaming j'ai des tonnes de souvenirs émus et ça prendrai définitivement trop de place.

Arrow Comment j'ai connu Games Culture : Par certains intervenants sur N-A comme XavieF ou AlexKidd et en cherchant des events dans le coin. Inscrit suite à la motivation de mon compère Kriss.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
snakerbel
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2009 2:33 pm    Sujet du message: bienvenu Répondre en citant

bienvenu a toi, darthno
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2009 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu et au plaisir de se voir (woais parce que dans le rayon "sac premier prix" Games cultures à son QG Rolling Eyes .
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2009 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue cher toi mec, ici c'est l'expression de nos propre défaite que l'on communique au travers de nos victoires !
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2009 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais enfin y a des sac 1er prix plus résistants que d'autres ...

Bon ben je crois que darth et moi on a trouvé la "lumiere" en ce lieu ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
XavieF
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu!

Au plaisir de se rencontrer irl Wink .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: