Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ward ""Trésorier""

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 281 Localisation: Lançon de provence
|
Posté le: Lun Juin 22, 2009 12:33 pm Sujet du message: Horaire saison 2 |
|
|
Discuter des horaire qui vous ferait plaisir en expliquant vite fait pourquoi ces horaire si plutôt que d'autre en sachant que la saison 2 débutera début septembre on a le temps d' en discuter
voila a l'heure actuelle les horaire sont de 10h a minuit a savoir que sa peut déborder
on a la possibilité de le faire de 14h a 7h ce qui permet au personne qui prenne le train ou bus de ne pas se retrouver bloqué _________________ PSN: ward-shinzo
code wii: 5244 4238 1941 1425 |
|
|
 |
Nenaka01 Skyzoboy

|
Posté le: Lun Juin 22, 2009 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis plutot fan d nocturne  _________________ PS3: Nenaka
Xbox360 :pMqF Nenaka |
|
|
 |
snakerbel Skyzoboy

|
Posté le: Mar Juin 23, 2009 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
prefere nocturne egalement |
|
|
 |
DarthNova Skyzoboy

Inscrit le: 20 Juin 2009 Messages: 14 Localisation: Death Star 3
|
Posté le: Mar Juin 23, 2009 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir^^
Dans l'absolu les 2 tranches horaires me conviennent mais j'avoue que le "trip" nocturne ça peut être sympa. Voilou pour ma part  _________________ FAIBLECREW FOREVER!
IDpsn: Darthnova |
|
|
 |
kriss Skyzoboy

Inscrit le: 20 Juin 2009 Messages: 18 Localisation: peymeinade 06530
|
Posté le: Mer Juin 24, 2009 12:07 am Sujet du message: |
|
|
nocturne pour moi ^^ _________________ idPSN: krisss666 - dispo de 21h à 00h, mp moi ! |
|
|
 |
ward ""Trésorier""

|
Posté le: Mer Juin 24, 2009 10:02 am Sujet du message: |
|
|
j ai mis c'est deux horaire mais n' hésiter pas a proposer les votre _________________ PSN: ward-shinzo
|
|
 |
DarthNova Skyzoboy

Inscrit le: 20 Juin 2009 Messages: 14 Localisation: Death Star 3
|
|
|
 |
XavieF * Membre d'honneur *

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 915 Localisation: Sarrians (84)
|
Posté le: Mer Juin 24, 2009 11:00 am Sujet du message: |
|
|
14h 7h je prefere, même si je risque de ne pas être present toutes les nuits. _________________ GGPO: XavieF
XBL: XavieF 1977 |
|
|
 |
RisingThunder Skyzoboy

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 561 Localisation: Toulon 2036
|
Posté le: Mer Juin 24, 2009 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Fallait faire un sondage!!!
Raagrrr...et puis je suis pas tout à fait d'accord sur le principe puisque certain d'entre nous ont d'autres priorités.
Je m'explique,de nombreuses personnes qui ont participaient au tournoi n'était pas de Marseille centre ou dans le cas contraire posséder un moyen de locomotion.Deuxièmement,ces personnes n'étaient pas pénalisées est donc par conséquence pouvait ce libérer a toutes heures.
Concernant mon cas ou ceux qui avait prévue quelque chose pendant la soirée,eux n'ont pas peu participé au tournoi,donc ces personnes là sont pénalisées par de simple horaires qui avec un peu de bonne volonté peuvent être réajuster afin que tout le monde trouve son compte.
Parce que,je me vois mal faire encore du VS(pour moi) après un tournoi de 4 ou 5 heures et puis certains n'ont pas QUE ça a foutre et qui n'habite pas Marseille ou le centre et ont d'autres préoccupations...
L'idéal serait donc,de décaler les horaires vers la matinée.Par exemple;on pourrait commencé le tournoi vers 11H00 ou 12H00 et revoir également le règlement du tournoi concernant les "éliminations" soit au début ou a un moment du tournoi,ce qui nous ferais gagné un gain de temps considérable et avantageux pour les personnes qui sont pas de la région.
Merci de votre compréhension. _________________
 |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Mer Juin 24, 2009 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Mais il parait évident que ta formule ne peut elle non plus arranger tout le monde ! Nous devons certes trouver des horaires avantageuse pour tous mais tu sais surement que certains serons pénaliser de toute manière !
Enfin nous sommes là pour en parler.
Mais je pense que pour beaucoup, commencer les tournois avants 14H ne serai pas le mieux… _________________ |
|
|
 |
alexkidd Skyzoboy

|
Posté le: Mer Juin 24, 2009 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
« RisingThunder » a écrit: Parce que,je me vois mal faire encore du VS(pour moi) après un tournoi de 4 ou 5 heures et puis certains n'ont pas QUE ça a foutre et qui n'habite pas Marseille ou le centre et ont d'autres préoccupations...
C'est justement pour çà que Lastboss et moi-même laissons tomber le tournoi, et puis Marseille beurk, j'aime pas cette ville _________________ http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=978201 |
|
|
 |
kriss Skyzoboy

Inscrit le: 20 Juin 2009 Messages: 18 Localisation: peymeinade 06530
|
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 12:06 am Sujet du message: |
|
|
Je ne comprend pas trop la problématique !
Il y a ceux qui ne viennent que pour le tournoi et ceux qui peuvent/veulent rester + tard..
Je pense qu'il faut d'abord faire un sondage sur les objectifs de chacun pour voir le potentiel..
On ne peut pas trop se lancer dans une organisation complexe sans cette info.
Pour ma part le w-e j'ai pas de contrainte et je serais plutot content de jouer longtemps (meme si j'ai pas que le jv dans la vie ) _________________ idPSN: krisss666 - dispo de 21h à 00h, mp moi ! |
|
|
 |
ward ""Trésorier""

|
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
de part ce topic je vous propose de voir les horaire qui intéresse le plus de monde et dsl rising si 80% des personne veulent que sa ce fasse en nocturne car il seront peut être tout simplement disponible je ne vais pas le faire en mâtiner maintenant je comprend les problème rencontrer sur le fait de la distance sa tu ne me l'apprendra pas _________________ PSN: ward-shinzo
|
|
 |
sigma Skyzoboy

|
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
faire un sondage serait le mieux
apres je men fout qu'il y est une nocturne ou pas des que je peux prendre mon train _________________ PSN: cosmokof |
|
|
 |
|