Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fireblade Skyzoboy

Inscrit le: 02 Sep 2009 Messages: 82 Localisation: Dans un village pres de Marseille
|
Posté le: Mer Sep 02, 2009 2:41 pm Sujet du message: Fireblade |
|
|
Fireblade
Bonjour je suis un joueur de Tekken 5Dr et bientôt Tekken 6 j'aimerai assister a vos tournoi de Marseille car j'habite près d'ici ^^ J'ai 19ans, sympathique et sociable je joue également online avec le grade dragon lord , la plupart des joueurs inscrit ont du me reconnaitre j'espère que je peut m'amuser avec vous lors des tournois Yatta si c'est bien celui la de Marseille merci beaucoup j'attendrai votre réponse avec impatience :] mon pseudo online Tekken5dr FirebladeLink
Jeux principalement joués : VS Fighting 2D, VS Fighting 3D, Jeux de course
Jeux fétiches : Tekken 5dr , ensuite le 6 surement , Jeux de musicaux ! je me débrouille bien
Comment j'ai connu Games Culture : Grâce a un ami online Tekken5dr Djgost
|
 |
DJGhost04 Skyzoboy

Inscrit le: 17 Aoû 2009 Messages: 211 Localisation: Forcalquier(Alpes de Haute Provence)
|
Posté le: Mer Sep 02, 2009 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue lol!!!!!J essaye de rapatrier les joueurs du coin sur ce forum histoire qu on se bouge un peu et qu on prenne du level....j ai deja les tels pour contacter 8 joueurs de Marseille et alentours,donc n hesitez pas ceux du coin a m envoyer le votre,je contacte apres pour des sessions ceux que sa interesse a+ _________________ Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!! |
|
|
 |
snakerbel Skyzoboy

|
Posté le: Mer Sep 02, 2009 8:16 pm Sujet du message: tek |
|
|
salut fireblade,
j'espere que tu ramenara ton jin au tournoi le 26 septembre, c toujours a coté de ton lycée.
cette saison sa risque de roxer grave sur mars et c alentour.  |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Mer Sep 02, 2009 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ouaich mec, heureux d'te trouver ici !
Bienvenue cher toi !!! _________________ |
|
|
 |
DJGhost04 Skyzoboy

Inscrit le: 17 Aoû 2009 Messages: 211 Localisation: Forcalquier(Alpes de Haute Provence)
|
Posté le: Mer Sep 02, 2009 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
au fait je vois toujours rien pour le 26 septembre,c est sur ou pas encore?  _________________ Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!! |
|
|
 |
Trent * Secrétaire général *

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
|
Posté le: Jeu Sep 03, 2009 7:44 am Sujet du message: |
|
|
Welcome home fireblade
et Dj oui normalement c'est sur !!! (de toute façon on est pas du genre à raté une occase de se foutre sur la gueule ) _________________
[/url] |
|
|
 |
XavieF * Membre d'honneur *

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 915 Localisation: Sarrians (84)
|
Posté le: Jeu Sep 03, 2009 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu! _________________ GGPO: XavieF
XBL: XavieF 1977 |
|
|
 |
Mojo """ SupEr SmaSh BrOs MaSteR """

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 170 Localisation: Aix en provence
|
Posté le: Dim Sep 06, 2009 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue mister ^^ _________________ La légende: Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse pour donner l'esprit de la loi. L'âme de farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie et le respect de l'ordre établis. |
|
|
 |
|