Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
|
|
 |
Nenaka01 Skyzoboy

|
Posté le: Sam Aoû 15, 2009 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
tu peut même me rajouté pour soul4 _________________ PS3: Nenaka
Xbox360 :pMqF Nenaka |
|
|
 |
Nounours! "Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

|
Posté le: Sam Aoû 15, 2009 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
blaser que B Blue soit ven je pourai venir qu'un seul jour et mon jeu fetish ... soul 4 quoi
enfin bref inscription soul 4 et sf 4 _________________ PSN:iiiibipiiii
http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I
(L) |
|
|
 |
Trent * Secrétaire général *

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
|
Posté le: Dim Aoû 16, 2009 12:53 am Sujet du message: |
|
|
inscrit moi pour samedi et dimanche, je vais voir avec mon chef pour pour Vendredi !!! _________________
[/url] |
|
|
 |
RisingThunder Skyzoboy

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 561 Localisation: Toulon 2036
|
Posté le: Lun Aoû 17, 2009 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Inscrit-moi Samedi et Dimanche,Vendredi c'est possible mais pas encore négociable pour le moment. _________________
 |
|
|
 |
Elric de Meldiboney "C'est un échec"

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 214 Localisation: Salon de provence
|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 10:24 am Sujet du message: |
|
|
incrit moi samedi et dimanche plz . infos qui a sont importance je pense j'ai mon prope blazblu du coup sa nous en fait 2 _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
|
 |
DJGhost04 Skyzoboy

Inscrit le: 17 Aoû 2009 Messages: 211 Localisation: Forcalquier(Alpes de Haute Provence)
|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Slt sa se passe ou sa?et pour le 26 septembre on s inscrit ou?merci _________________ Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!! |
|
|
 |
Nenaka01 Skyzoboy

|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ca ce passe a marseille au parc chanot a coté du stade velodrome au rond point du prado plus precisement et les pré inscription ce font sur le ce site _________________ PS3: Nenaka
Xbox360 :pMqF Nenaka |
|
|
 |
DJGhost04 Skyzoboy

Inscrit le: 17 Aoû 2009 Messages: 211 Localisation: Forcalquier(Alpes de Haute Provence)
|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
en fait je demander pour le 26 septembre.....  _________________ Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 09, 2009 2:42 am Sujet du message: |
|
|
Yes, pour la saison 2 ça ce passe ici, mais y a pas de pré-inscription donc pour l'instant c'est en salle seulement ! _________________ |
|
|
 |
DJGhost04 Skyzoboy

|
Posté le: Mer Sep 09, 2009 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
bon désolé mais la je comprend pas trop.....pour le game video show il y a une annonce alors que c est pas avant le mois d octobre et apparemment vous voulez faire un truc au Yatta le 26 septembre.....mais je vois aucune annonce avec des horaires,le deroulement ,s il faut amener quelquechose,les frais de participation ,les jeux qui se joueront etc.... ....je veux pas vous embeter mais comment voulez vous ramenez des joueurs de la region s il y a meme pas une annonce 3 semaines ou un mois avant?personne n est au courant....sa serait peut etre bien d ouvrir un topic non?ne prenez pas mal ce que je dis,je donne juste le fond de ma pensée,qui je pense n est pas une mauvaise idée pour devellopper un peu le truc dans le coin...a bientot.... _________________ Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!! |
|
|
 |
snakerbel Skyzoboy

|
Posté le: Mer Sep 09, 2009 3:34 pm Sujet du message: re |
|
|
oh oh oh le panda pense comme moi !! sa manque de pub je trouve
j'avais pensé a mettre des affiche sur marseille peu de temps avant les bim bam pour attiré du monde mais je sais pas trop ou s'en en est.
puis s'aurai été bien de postez sur quelque forum pour faire de la comm'. puis le must quand y'a des événement faire des carte de visite gratuite chez vistaprint (250 carte gratos) et distribuer aux bon joueur.
sinon dj ghost, t'inquiète pas le 26 septembre c la suite d'un tournoi bimestrielle donc y'a des habituer y'aura du monde. et comme c la saison 2, une nouvelle saison c en rodage c tous. |
|
|
 |

|
|
|
 |
DJGhost04 Skyzoboy

|
Posté le: Mer Sep 09, 2009 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
ok bon ceci dit un petit topic doit etre ouvert avec la date ,l heure ,les jeux joués,les frais de participation,si faut amener des consoles,si c est un tournoi,si y a une recompense...etc ....comme sa je fais de la pub sur le forum ou je suis admin(Multifighter.com)et j envoi sa a la 10aine de joueurs que je connais sur les alentours.....qui peut s en occuper?je l aurais bien fait,mais je connais pas du tout votre organisation ni comment sa se passe.....mais si je peux aider,surtout n hesitez pas  _________________ Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 09, 2009 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Tout cela sera en partie boucler ce soir, sinon demain... _________________ |
|
|