Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
Le nom Tetris provient du mot grec "Tetra", "quatre" ; les pièces sont en effet toutes composées de 4 blocs.

:: Audrey :: Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Audrey
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

mwoai tu m'as evité dme faire perdre mon temps effectivement !
Moi ce qui me plais c'est les jeux genre "rules of roses" ou "resident evil"
mais bon jss exigente en jeu comme jl'ai deja dit

Kinah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

exigeante Laughing casse couille tu veux dire
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu!!!!

(j'ai limite un couteau sur la gorge pour ça -_-)

Rolling Eyes
Audrey
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2009 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

jprefere rien dire ...

jss decue ...................................

Kinah
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2009 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais en même temps Trent, je comprend ton approche sur ce topic, à près tout, c'est un forum de discutions eeettt, que peu bien avoir à dire une femme sur... quoi que ce soit en fait Rolling Eyes ...!?
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2009 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et mais toi faut que t'arrete avec tes propos matchiste !!!
sans les femmes tu serais bien dans la m*erde mon coco ^^
et tu serais probablement plus amis avec les phoques !!!!!

vous devriez nous glorifier, nous idolatrer, et j'en passe ! on devrait
avoir des fleurs et des tartines de nutella toute les demi heures !!!!!!!!!!!!!

C UN SCANDALE !!!!!!!!!!!!!!

hum ... dsl je me suis un peu emporter !! lol

Kinah
Natsukashii

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 4:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant que dise ça ! Je gambergeai il y a de ça quelques heures sur mes sentiments envers les femmes ; je me demandai si ces manières ou l'on place l'étiquette "galanterie" peuvent être prise pour du "machisme".
J'ai commencé à gamberger la dessus il y a quelques mois, en observant les réactions de mon petit cœur lorsqu’une femme (de toute âge) passait la porte du magasin et que je l’abordai, avec tout autant de respect que celui que j’accorde naturellement à tout homme mais avec toujours ce sentiment de protection et d’amour fractal (heu…)…
Bref, mon cœur interrogeait tout simplement mon cerveau pour savoir si c’est une preuve de machisme que d’offrir ces regards et ces attentions particulière que son celle que j’accorde naturellement à la femme, je suis remonté loin dans ma tête, jusqu’à mon éducation et… je n’ai trouvé que pour seule réponse celle de ma femme : « C’est normal bébé ! »

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 5:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je rie en repensant aux efforts que j’ai fait pour avoir l’air disons plus… distant et donc moins tactile, protecteur dès la première rencontre (mes amies peuvent en témoigner). Ce sentiment plain d’amour partait je le crois d’un sentiment de vulnérabilité, celui que tout homme ressent en chaque femme. Quand je parle de vulnérabilité, je ne parle pas de faiblesse, de telle pensé me semblerai sans ambigüité misogyne mais, je parle de cette délicate poésie que la femme exulte à chaque instant, une poésie qui nous ramènes aux légendes de chevaliers, de princesses, belle, fortes, plaines d’empathies…

Ma question est donc simple, les manières amoureuses des poètes ou les attentions particulières d’un gentleman ont elle à voir avec un quelconque sexisme ?
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

oulala par ou commencer au reveil c'est pas cool lol ^^ !

Citation:
je me demandai si ces manières ou l'on place l'étiquette "galanterie" peuvent être prise pour du "machisme

La galanterie n'a rien a voir avec le matchisme ! Pour moi la galanterie c'est toute les petites attention de tout les jours qu'un homme peu avoir envers une femme et qui sont succeptibles de leur faire plasir, comme par exemple lui donner sa veste alors qu'il fait super froid dehors, c'est mignon dc de la galanterie !!

Le machisme ça vien donc de "macho", c'est les hommes qui partent du principe que les femmes ne sont que des objets de plaisir incapable de penser correctement et qu'il est logique qu'elles soient cantonnées aux tâches subalternes... qui servent pas a grand chose quoi !!

je pense pas que tu sois qqun de machiste, c'est pas la premiere impression que j'ai eu qd on c'est rencontré ! enfin en tout cas jusqu'a ce que tu me parles d'un dessin avec une femme et un joystick ... toi c'est juste pour rire

Citation:
Ma question est donc simple, les manières amoureuses des poètes ou les attentions particulières d’un gentleman ont elle à voir avec un quelconque sexisme ?

non rien a voir par contre :

Citation:
J'suis dégouter, battu par une fille... une créature qui peu saigner une semaine sans crever et don le destin est fait de fer à repasser et de dés à coudre

ça c'est des vannes de matchiste ! Moi perso jm'en fou Fabien est tres galant ca m'empeche pas pour autant
de me prendre deux ou trois vannes comme ça, c'est drole ^^

Sur ce je retourne a mes tartines que je me suis préparé avec amour lol

Kinah

Dernière édition par Audrey le Mar Sep 15, 2009 10:09 am; édité 1 fois
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé elle ira loin cette jeune fille ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Audrey
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non jusqu'a la cuisine enfaite pour mes tartines !!! ...

Dsl c'était nulll, je passe trop de temps avec fabien il deteind sur moi !

Kinah
Nounours!
"Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai decroché a la premiere sesson du topic "trop lon a lire"

Mais bienvenue en tout cas =-)

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: