Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"La poésie, la peinture et les exquises jouissances de l'imagination possèdent sur les esprits élevés des droits imprescriptibles." Honoré de Balzac

:: binou94 ::  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
binou94
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 9:46 pm    Sujet du message: binou94 Répondre en citant

binou94

Salut je m'appele Ali j'ai 17ans j'habite dans le 94, je suis venu ici car j'ai eu votre lien sur le forum a Vjto que je connais , enfete je suis membres aussi d'une league comme vous elle ce nomme la Sho-Games League, on la crée il y a pas longtemp on na deja fait 2 tournois, mais on aimerais bien que votre asose et la notre s'entende bien sa serais bien pour etendre la communoté de Gamers,on connais toute les league de Paris Gnouz,CPLT..ect
    Sinon je vous presente aussi notre League:
    Qu'est-ce que c'est la Shonen-Games League Association ?

L’association SHO-Games League (loi 1901) a pour but de promouvoir les différentes adaptations de mangas sur support vidéoludique. Le concept réside en l'organisation de tournois se déroulant en marge des différents salons de mangas ou jeux vidéo. Elle est basée uniquement sur les adaptions de célèbres shonen, d'où elle tire son nom.

Où les événements auront lieux ?

Les tournois que nous organisons seront affilés dans les expositions adéquates sur des stands que les organisateurs nous fournirons pendant une durée de 2 ou jours.(La liste des salons voir la rubrique EXPO)

Quels sont les plates formes et les types de jeux de la league ?

[Nos tournois se déroulent sur les supports suivants :
    - Wii, Game Cube, DS de NINTENDO ;
    - Playstation et PSP de SONY.

La politique de notre communauté est basée sur les jeux de type arcade, parmi lesquels : Naruto Accel, Naruto 4, Naruto EX, DBZ Tenkaichi 2, Bleach DS 2, Bleach Wii, etc…

Voila on n'est comme vous une nouvelle asose, ^^ meme si c'est pas les meme genre de jeux.
    Sur notre forum est grace a nous on na ouvert une nouvelle communauté d'accel,SINON on n'est au Japan Expo venais nous voir a notre stand pour se connaitre^^.

Arrow Jeux principalement joués : VS Fighting 2D, VS Fighting 3D, Jeux de course, FPS

Arrow Localisation : Paris
      Arrow Jeux fétiches : Street Fighter Alpha 3, Naruto 4, PES 6, Naruto Accel, Bleach, et d'autres

Arrow Comment j'ai connu Games Culture : Bah c'est sur le forum de la Z-Team,alors je me suis dit moi aussi j'etait comme eux alors je vais rester sur leur forum pour bien découvrir le staff..ect
      Arrow Adresse de mon site : http://sho-games.xooit.com

http://sho-games.xooit.com
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
    Reiji
    Jordan Love, avocat des lolitas

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien cool votre asso même si il y a un peu trop de Naruto à mon goût Very Happy

kikoo lol narutooo ! Laughing

Par contre vous comptez seulement vous limiter aux shonen ? Je veux des
    jeux hentaï moi Laughing
    "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
    ward
    ""Trésorier""

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et voila l' esprit perver de Reji vien de prendre le dessus Neutral ( l'état du type)
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
    Natsukashii
    la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reiji le « Nemesis » des « Naruto boys »!

Bienvenue à toi « Binou94 », la Sho-Games League a l'air cool et le concept plus qu'interessant bien que les jeux à lissences ne soit que la plupar du temps que des softs de consomation de masse (qu'en penses tu?).
    En tout cas il est évident que des entitées telles que les notres ce doivent de communiquer et bien sur de s'entendre, si l'on veux que les choses avencent.
    Dans tous les cas c'est avec un plaisir non dissimulé que je t'acceuille parmis nous et que je ferais à l'avenir la publicité de la Sho-Games League pour les sudistes qui décideraient de passer sur Paris.

Et comme tu viens de citer la Z-team de Vjto, je me doit de mettre ici même les liens de son blog et son forum:

Le live spaces:

http://db-z-team.spaces.live.com/

Le forum:

http://zteam.monforum.fr/index.php

La partie réservée à Games culture:

http://zteam.monforum.fr/games-culture-vf27.html
    Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre accueil, sinon oui on se penche que sur les jeux adapté de manga Wink

http://sho-games.xooit.com
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers: