Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Sam Oct 03, 2009 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ils auraient du prandre JCVD pour joué Terry  _________________ |
|
|
 |
Jin_Kazama Skyzoboy

|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 9:23 am Sujet du message: |
|
|
Nan ! C'est horrible ! Il détruise la légende de Kyo Kusanagi !! Je m'étais préparé à la casse mais sa me fais mal quand même !!!
Sinon savez vous si Kyo garde ses combos de flamme dans KOF XII ?
(Ses combo de punch vers l'avant =0) |
|
|
 |
Elric de Meldiboney "C'est un échec"

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 214 Localisation: Salon de provence
|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
il l'a plus ils ont remis le vieux gameplay . dragon punch + projectiel au sol _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
|
 |
Jin_Kazama Skyzoboy

|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ok (c'est bien ce que je redoutais sa vas être plus délicat). Merci |
|
|
 |
alexkidd Skyzoboy

|
|
|
 |
Elric de Meldiboney "C'est un échec"

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 214 Localisation: Salon de provence
|
Posté le: Ven Nov 20, 2009 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
si sa peut étre pire . car dans le jeux les perso ne change pas alors que la .... rien que térry brun , cheveux court oui c'est la faite _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
|
 |
alexkidd Skyzoboy

|
|
|
 |
tilou Skyzoboy

|
Posté le: Mar Sep 21, 2010 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais relancer un débat vieux comme le monde
« dans années 92 dans les salle d'arcade le petit Tilou trainait dans les salles d'arcades (légion a l'époque) quand il fut émerveillé par la borne tonitruante de Fatal Fury 2 .
Ce fut un choc graphismes percutants, musiques entrainantes Oh Pu......! »
4 ans plus tard même choc pour king of fighter 94 un cross over de art of fighting et fatal fury avec un système d'équipe un truc de fou
Depuis 12 épisodes sont sortis .
Mais au fond quel est votre king of fighter favoris ? _________________ karate Kyokugen is invincible ! |
|
|
 |
KoF-Kyo Skyzoboy

|
Posté le: Mar Sep 21, 2010 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
KoF 94 a 99
Sinon le film ouais, comme les 2 derniers KoF, une grosse plaisanterie  |
|
|
 |
RisingThunder Skyzoboy

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 561 Localisation: Toulon 2036
|
|
|
 |
tilou Skyzoboy

|
Posté le: Mer Sep 22, 2010 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
ll faut dire qu' entre l'arcade et nos consoles de salon le faussé technique était énorme
j'ai attendu le milieu années 90 (ps one ) pour avoir des convertions correcte des jeux snk ( si on ne compte pas les temps de chargement bon il y avait la saturn et son ram pack ) En effet avant les portages de fatal fury ou art of fighting sur mega-drive ou super nintendo étaient catastrophique graphisme moyen et lenteur extrême (la neo geo coûte a l'époque 2500 fr et les jeux 1700 fr inaccessible aux budget moyen)
Voila donc que le kof 95 est adapté sur ps 1 enfin de l'arcade perfect son version cd, j'étais aux anges, en plus l'apparition du perso le plus charismatique de tous les jeux SNK (Iory Yagami ) la classe !
la nouveauté le pouvoir d'éditer sa propre équipe, un maniabilité parfaite même au pad playstation les musiques ikary stage, neo geo land et le morceau classique du stage koréa sont tout simplement somptueuses la giffle KOF 95 est grandiose sans doute mon préféré
Un coup de cœur aussi pour le 2000 l'épisode de tout les abus Le dernier de la firme SNK _________________ karate Kyokugen is invincible ! |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Jeu Sep 23, 2010 2:32 am Sujet du message: |
|
|
Putain les mecs c'est beau, y a des larmes plain ma bière grace à vous. C'est horrible pour moi de ne plus avoir KOF au BB pour ce genre d'histoire notamment... mais dite moi, croyez-vous vous en l'avenir de KOF ? _________________ |
|
|
 |
RisingThunder Skyzoboy

|
Posté le: Jeu Sep 23, 2010 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: Voila donc que le kof 95 est adapté sur ps 1 enfin de l'arcade perfect son version cd, j'étais aux anges, en plus l'apparition du perso le plus charismatique de tous les jeux SNK (Iory Yagami ) la classe !
la nouveauté le pouvoir d'éditer sa propre équipe, un maniabilité parfaite même au pad playstation les musiques ikary stage, neo geo land et le morceau classique du stage koréa sont tout simplement somptueuses la giffle KOF 95 est grandiose sans doute mon préféré
La version Saturn était(je pense) un poile en dessus,grâce a sa cartouche ram. _________________
 |
|
|
 |
tilou Skyzoboy

|
Posté le: Ven Sep 24, 2010 4:30 am Sujet du message: |
|
|
Citation: La version Saturn était(je pense) un poile en dessus,grâce a sa cartouche ram.
Certe la saturn à toujours eu des convertions 2d bien meilleure que la ps one xmen vs street fighter (jap) les changements de persos en cours de partie,kof96 (jap), la serie des street alpha, et puis son pad on dirait qu'il est taillé pour la baston
bref
les seul lacunes de cette machine etaient l'affichage des textures 3d le pauvre virtua-fighter contre tekken ce qui explique mon choix à l'époque
sega plus tard a enfoncé le clou avec capcom vs snk sur dreamcast le truc improbable, incroyable, dementiel,... mais c'est une autre histoire _________________ karate Kyokugen is invincible ! |
|
|
 |
RisingThunder Skyzoboy

|
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu parle de texture(sans faire la langue de bois) sur PS c'était pas trop ça non plus,ou tout du moins pour les premiers titres.
Sur Saturn,les plus marquants étaient Panzer Dragoon 2 et Virtua Fighter 2 et Bio Hazard 2,etc,qui a mon avis n'avaient rien a envier à la concurrence.
Il me semble quand terme de programmation la Saturn était un vrai défi pour ceux qui débutaient dans le vaste monde de la 3D.Même si cela était plutôt moins complexe chez Sony.On pouvait donc que constater la pauvreté des textures dans les deux camps. _________________
 |
|
|
 |
|