Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Reiji Jordan Love, avocat des lolitas

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 508 Localisation: Salon-Aix-Marseille
|
Posté le: Lun Sep 28, 2009 10:20 pm Sujet du message: Lux Interior |
|
|
| Games Culture est une association très ouverte d'esprit. Elle m'a donc laissé un espace de liberté afin de rendre hommage à un artiste. Avec un grand A. Un décalé, un déjanté, un vampire du rock : Lux Interior.
John |
Lire l'article... |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Dim Oct 04, 2009 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Trop cool ton article mec !
Bien vue : Dracula/Elvis, c’est trop çà, j’me suis vraiment éclaté avec ses concerts.
Du coup, j’me suis pris SMEL OF FEMALE !
Vive le PUNCK !!! LE VRAI !!! _________________ |
|
|
 |
John Skyzoboy
|
Posté le: Sam Oct 31, 2009 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
le prochain article sera sur David Bowie ! _________________ NO FUTURE |
|
|
 |
John Skyzoboy
|
Posté le: Dim Nov 01, 2009 10:20 am Sujet du message: |
|
|
[quote="John"]le prochain article sera sur David Bowie !
Ce qui serait bien c'est que Andy en face un, mais c'est mal barré avec ces goûts MTV ! IL FAUT QU'IL COMPRENNE LA DIFFERENCE ENTRE LA CULTURE ( The Beatles, Burning Spears, Air ) ET LA CUCULTURE TF1 MTV ( TRYO, Michael Jackson, David Guetta... ) .  _________________ NO FUTURE |
|
|
 |
John Skyzoboy
|
Posté le: Dim Nov 01, 2009 10:27 am Sujet du message: |
|
|
[quote="John"] « John » a écrit: le prochain article sera sur David Bowie !
Ce qui serait bien c'est que Andy en face un, mais c'est mal barré avec ces goûts MTV ! IL FAUT QU'IL COMPRENNE LA DIFFERENCE ENTRE LA CULTURE ( The Beatles, Burning Spears, Air, ) ET LA CUCULTURE TF1 MTV ( TRYO, Michael Jackson, David Guetta, Johnny Halliday... ) .
C'est comme les acteurs lui il aime Stallone, Diesel, Schwarzy ... que des merdes qui font des films d'action de merdes jamais récompensé ! Moi je préfère De Niro, Pacino, Keitel, Nicholson c'est à dire des acteurs qui ont tournés avec des bons réalisateurs à l'inverse de ceux qui font la grosse voie et les yeux de droopie. _________________ NO FUTURE |
|
|
 |
Reiji Jordan Love, avocat des lolitas

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 508 Localisation: Salon-Aix-Marseille
|
Posté le: Mar Nov 03, 2009 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
John, tu prends de la coke avant de poster sur le forum ?  _________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac |
|
|
 |
|