Le nom Tetris provient du mot grec "Tetra", "quatre" ; les pièces sont en effet toutes composées de 4 blocs.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
XavieF * Membre d'honneur *

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 915 Localisation: Sarrians (84)
|
Posté le: Mar Oct 06, 2009 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Domage, je m'étais arrangé avec le taf (oui je boss en ce moment) pour avoir le Vendredi.
Enfin c'est rien de genant, ça me fera un gros week end ^^ _________________ GGPO: XavieF
XBL: XavieF 1977 |
|
|
 |
DarkFuxi Skyzoboy

|
Posté le: Sam Oct 31, 2009 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ben ça me fait tres plaisir de voir qu'une nouvelle convention a lieu dans le sud est.. Peut etre un peu blazé que la nintendo league ne m'est pas mis au courant, et que je dois apprendre sa ici, alors que je suis sur marseille meme..
La game culture n'organise pas (ou plus) de tournoi de SSBM / SSBB ? _________________ La mort par un samus meteor !!
moi a un gars en plein match : "Mewtwo il a une grande queue, avec, je peux te toucher ou je veux! " - go play one |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Lun Nov 02, 2009 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Mais si mec, on fait toujours SSBM dans les grands événements et parfois même au BBC ! Enfin pour l'instant je n'ai pas de nouvelle de l'évent. _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|
|