Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HPL Skyzoboy

|
Posté le: Dim Nov 01, 2009 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Oh je savais pas tout ca et à 10 minutes de chez moi ^^
Comptez sur moi pour le prochain sur du soul bien entendu _________________ If I Have To Die So Be It |
|
|
 |
DJGhost04 Skyzoboy

Inscrit le: 17 Aoû 2009 Messages: 211 Localisation: Forcalquier(Alpes de Haute Provence)
|
Posté le: Lun Nov 02, 2009 10:12 am Sujet du message: |
|
|
peut etre que quelques toulousains feront aussi le déplacement,a confirmer.... _________________ Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!! |
|
|
 |
HPL Skyzoboy

|
Posté le: Lun Nov 02, 2009 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ben cela ne pourra que relever le niveau.
Pas fait vos ranking encore mais le level au Chibi Japan Expo était pas terrible ^^ _________________ If I Have To Die So Be It |
|
|
 |
DJGhost04 Skyzoboy

Inscrit le: 17 Aoû 2009 Messages: 211 Localisation: Forcalquier(Alpes de Haute Provence)
|
Posté le: Lun Nov 02, 2009 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
c est des joueurs de tekken,pas de soul^^ _________________ Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!! |
|
|
 |
HPL Skyzoboy

|
Posté le: Lun Nov 02, 2009 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ah pas tous enfin ceux que je "connais" dommage _________________ If I Have To Die So Be It |
|
|
 |
snakerbel Skyzoboy

|
Posté le: Lun Nov 02, 2009 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
manque plus que des bordelais et des montpellieren et on aurai tous les region du sud de la france représentait
on verrai alors, qu'elle est la region la plus forte entre paca, rhone alpes, midi pyrène, Aquitaine ou le Languedoc.
je crois que dans le sud ouest, il tape a soul ca, peut etre ceux qui viennent savent également jouez a sc4.
Bref, peut importe qui vient, on est a domicile, il va falloir les accueillir comme il faut !
*leur donnez un max de match koi ...lol |
|
|
 |
Fidiou Skyzoboy

|
Posté le: Lun Nov 02, 2009 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Le jour J approche pour la fnac, snackerbel j'ai vu que t'étais dans le même groupe que moi le matin, tu sais ce que ça signifie... |
|
|
 |
DJGhost04 Skyzoboy

|
Posté le: Lun Nov 02, 2009 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
@Snakerbel:je sais deja que les lyonnais (pas tous hein)sont plus fort que nous,donc on est en 2eme position lol....maintenant faut voir parce que Tekken 6 est un jeu completement different.....@Fidiou:encore en train de parler mais on te verra pas?????  _________________ Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!! |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
|
|
 |
HPL Skyzoboy

|
Posté le: Mar Nov 03, 2009 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Soul, y a les Lyonnais, je jouai avec eux, parfois en team, aux tournois Soul 1.
Avec entre autres Alexis, qui doit jouer, comme moi, depuis 97-98.
Y a les gars de montpellier, j'en connais surtout un Kujiro.
Y a les gars de Hyeres, avec Rick Lehmer ("élève" de la "rigueur" d'Alexis) et son frere et d'autres.
Y a les Toulousains, RDDK, Bellus et autres.
Et que je connais dans la région je crois que c 'est tout.
Bref du mouvement dans le SUD quel plaisir héhé
EDIT :
Y a pas de vidéos de SOUL ? _________________ If I Have To Die So Be It |
|
|
 |
snakerbel Skyzoboy

|
|
|
 |
DJGhost04 Skyzoboy

|
Posté le: Mar Nov 03, 2009 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
le 6 devrait suffir,c est un autre style de jeu,sa remet les pendules a 0....... _________________ Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!! |
|
|
 |
Nenaka01 Skyzoboy

|
Posté le: Mer Nov 04, 2009 1:14 am Sujet du message: |
|
|
quelque mot a dire
fidiou est tekken: ...................................................
et pour le level entre marseillai et lyonnais c'est vrais que les lyonnais on une sacré avance sur nous mais bon aprés comme dis Ghost on repart de 0 donc durant le bimbam il jouron plus a l'experience et sur ca il son au dessu mais apré tout peu basculer
Ghost felicitation pour ta com de la a attirer sephiroth chapeau il a préferé marseille que paris truc de ouf _________________ PS3: Nenaka
Xbox360 :pMqF Nenaka |
|
|
 |
DJGhost04 Skyzoboy

|
Posté le: Mer Nov 04, 2009 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Merci ...je suis monter a Lyon y a 15 jours pour le dernier tournoi tekken 5 Dr,on s est bien marrer et sa devrait etre sympa la aussi..... _________________ Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!! |
|
|
 |
Iggy Skyzoboy

|
Posté le: Mer Nov 04, 2009 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Et alors DJ ? Quel niveau ils avaient par rapport a toi ? C'était plus équilibré que contre nous ou pas ? :p |
|
|
 |
|