Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Iggy Skyzoboy

|
Posté le: Dim Oct 18, 2009 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Aaaaaah Fidiou !
toujours fidèle à toi même !! Héhé j'aurais le plaisir de te ROULER DESSUS si on se rencontre à Marseille !
*Iggy commence un rituel maya afin de s'attirer la bonne grâce des dieux* |
|
|
 |
Math The Nem *"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-

Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 501 Localisation: Marseille Rolling
|
Posté le: Mer Oct 21, 2009 11:44 am Sujet du message: |
|
|
EN fait il y aura des equivalent des tournoi FNAC dans plusieurs pays europeen , il ont rajouté que le Gagnant National representera la France au tournoi Europeen
Voici par exemple le reglement UK
http://www.whatwillyoufightfor.com/tekken_rules.pdf
ya qui comme bon joueur UK ?, je connais que Ryan Hart ( qui a joué avec mon stiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick ) _________________ -_- |
|
|
 |
snakerbel Skyzoboy

|
Posté le: Mer Nov 04, 2009 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Trophée fnac, fini.
J’ai passez des carte de visite avec l’adresse du site ce matin pour les prochain bimbam chaos, enfin, du moins a ceux qui savait au moins faire un juggles.
Fidiou, ta de la chance que je te connais, sinon t’aurai jamais eu de carte !
Sinon le matin, j’ai fait le sac, me suis fait sortir par le king gagnant du tournoi matin, en demi. Me suis fait avoir comme un debutant par le d+3+4,4,4,4,4 (et pas puni le u/f+4) le timing low parry a du changez ca m’a grave perturbez et 1 match ca passe trés vite.
Pourtant online, lay93 le passez tous le temps, mais j’ai cru que c’etait le lag j’ai pas tillté. Qu’est que je suis bete alors !
Le finaliste doit venir le 28 nov, il était sympatoche, j’aimerai bien rejouez contre lui pour voir quel est son réel niveau car le rageux que je suis aime a pensée que ct un bel ecran de fumée 100 pour 100 pur bœuf. Le d/f+3+4 qui cache la foret. lol
Mais bon apparemment du coté de paris beaucoup de bon joueur se sont fait avoir par des inconnus et ca me rassure que le kazuya du pote a skillz c fait aussi avoir par le basique d+3+4,4,4,4,4 et u/f+4 de la mort du king fou (qu’elle enflure ce snakerbel, ce réjouir des défaite des autres ! (d’ailleur bon joueur le kazounet, ca fait plizir, avec fireblade le meilleur joueur du matin) )
Pour Firebladelink pareil le nouveau timing je pense, il c fait avoir par une lili flip-flap.
Mais quel noob ce fireblade ! hihih hihi
Bref pour Le niveau general, il fallait pas s’attendre a grand-chose meme moi je passez pour un bon joueur , Sinon c’était cool, trenkil, Risingthunder et sigma n'etait malheuresement pas la mais c assez rare y’avais une meuf qui jouez ( partie au deuxieme ou troisieme tour ), Et je crois meme qu’elle faisait des juggles !
t’imagine fidiou !
Voili voilou, sinon cette aprem qui a gagnez ? et la grande finale ? ftskillz ? djghost ? armor king ? ou un Bizounoob ?
Et y’avais-t-il des joueur potentiel ? car Faut former du joueur pour la prochaine nouvelle vague de joueur marseillais ! faut rattrappez Lyon et paris
O faite vous avez distribuez des cartes que l’on casse la rondelle au p’tit nouveau ? OhoohOhohohOhohoh…..
comme ca je pourrai passez les poule cette fois 
Dernière édition par snakerbel le Jeu Nov 05, 2009 12:12 am; édité 3 fois |
|
|
 |
Math The Nem *"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-

Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 501 Localisation: Marseille Rolling
|
|
|
 |
DJGhost04 Skyzoboy

Inscrit le: 17 Aoû 2009 Messages: 211 Localisation: Forcalquier(Alpes de Haute Provence)
|
Posté le: Jeu Nov 05, 2009 1:14 am Sujet du message: |
|
|
Snakerbel,le king qui t a sorti ne sera pas la le 28 novembre,c est ftskillz qui a gagner la grande finale le soir....par contre je le rencontre a nouveau samedi au tournoi Fnac d avignon..... _________________ Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!! |
|
|
 |
Nenaka01 Skyzoboy

|
Posté le: Jeu Nov 05, 2009 1:17 am Sujet du message: |
|
|
tu ne va pas a la valentine Ghost? _________________ PS3: Nenaka
Xbox360 :pMqF Nenaka |
|
|
 |
DJGhost04 Skyzoboy

Inscrit le: 17 Aoû 2009 Messages: 211 Localisation: Forcalquier(Alpes de Haute Provence)
|
Posté le: Jeu Nov 05, 2009 2:44 am Sujet du message: |
|
|
j irai que si je perds a avignon le matin....a+ _________________ Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!! |
|
|
 |
Elric de Meldiboney "C'est un échec"

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 214 Localisation: Salon de provence
|
Posté le: Jeu Nov 05, 2009 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
c'est se samedi la a avignon ? _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
|
 |
DJGhost04 Skyzoboy

|
Posté le: Jeu Nov 05, 2009 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
yes! _________________ Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!! |
|
|
 |
new-armor-king Skyzoboy

|
Posté le: Jeu Nov 05, 2009 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
salut a tous
djghost je vais essai de venir le samedi bravo ftskillz trop fort  _________________
 |
|
|
 |
DJGhost04 Skyzoboy

|
Posté le: Jeu Nov 05, 2009 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
a Avignon? _________________ Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!! |
|
|
 |
new-armor-king Skyzoboy

|
Posté le: Jeu Nov 05, 2009 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
non a marseille mais on c'est jamais si tu viens a Marseille  _________________
 |
|
|
 |
DJGhost04 Skyzoboy

|
Posté le: Jeu Nov 05, 2009 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
ok sa depend si je me qualifie le matin a Avignon ou pas....  _________________ Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!! |
|
|
 |
Elric de Meldiboney "C'est un échec"

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 214 Localisation: Salon de provence
|
Posté le: Jeu Nov 05, 2009 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
tu y va comment a avignon dj ? _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
|
 |
snakerbel Skyzoboy

|
|
|
 |
|