Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion." G. W. Friedrich Hegel

:: Trophee Fnac TEKKEN 6 :: Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Évènements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DJGhost04
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Nov 06, 2009 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elric:j y vais avec ma caisse.....Snakerbel: essayes de lui parler des rankings a Marseille si tu vois Jinyang,je vais le contacter sur TA...
snakerbel
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Nov 06, 2009 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

apparement ya un"fugsang" qui joue steve. il me semble qu'il a gagnez une petite final contre doc zenith Shocked au trophée fnac paris.
j'espere tombez contre lui. jouez contre un steve et en tournoi ca doit etre fun avec la pression. meme si j'ai pas de koi repondre en ce moment et vraiment tres tres loin d'etre satisfait de mon steve et ma maitrise. mais le fighting spirit fera le reste ! enfin j'espere.

au faite si j'ai du retard le matin couvré moi dite leur que j'arrive.
et bonne chance a tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Math The Nem
*"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-

MessagePosté le: Ven Nov 06, 2009 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonnuit les petit a demain
Math The Nem
*"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-

MessagePosté le: Sam Nov 07, 2009 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sessiom matin vslentine

1er Nenaka
2eme Math la pute

Session apresmidi

1er JinYang
2eme un steve du pif

Resultat final

1er JinYang
2eme Nenaka
3eme Math la pute
DJGhost04
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Nov 07, 2009 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai fini 1 er au tournoi d avignon, 2 eme Mokudjinn(un jouer de king,si si Rolling Eyes ) 3 eme Nemmo(joueur de Baek)......par contre c etait le bordel,on a attaquer a 12h le mec arrive avec une ps3 qui tombe en panne,il va en chercher une autre......elle marchait pas,elle etait brancher sur une vieille tv habituellement.....je lui dit de rester appuyer 5 secondes en l allumant et la miracle sa marche ....l ecran laggait comme c etait pas possible du online offline ( c etait un des premiers ecrans lcd apparemment,avec prise hdmi en panne on a du jouer en rgb )je me suis pris des lows de King en veut tu en voila,le low parry n est jamais sorti .....le jeu meme pas installer sur la console,y fallu que je l installe entre la session de 11h et de 15h...les manettes qui vibraient dans tout les sens(desactivation directe)je vais peut etre reussir a recuperer une video,si l organisateur me l envoi sur msn.....bon a part sa sa m a permis de revoir Snakerbel et de faire la connaissance de Nemmo un joueur de Baek online qui habite dans le coin et qui est chaud pour sessionner,organiser et bouger dans des tournois aux alentours.....le mec du magasin a bien voulu me faire un avoir a la place du pack collector,et je suis reparti avec un appareil photo numerique samsung 12 millions de pixels tout neuf voila!
new-armor-king
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Nov 07, 2009 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous

bien joue djghost Very Happy
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Nov 07, 2009 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci! Very Happy
snakerbel
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Nov 08, 2009 3:21 pm    Sujet du message: fnac Répondre en citant

Tournoi, fnac fini.

Dans l’emsemble, ca été un gros plus pour l’asso, ca va booster tous les tekkeniste regionnal,
On voit tous le monde se bouger etre motivé, ca fait plizir.

Petite nouveauté, La gente feminine fut représenté il avait 3 meuf qui jouer, d’ailleur j’essaierai de récupéré la vidéo du mec qui a perdu contre une debutante a la valentine, un match MYTHIQUE dans une grosse ambiance, tous le monde a crier quand elle a gagné
Bomberman

on a aussi decouvert quelque bon joueur dont on savait pas qu’il habité dans la region, y’a eu quelque joueur prometteur mais dont on ne sait pas ou il en sont aujourd’hui, Mais aujourd’hui une chose est clair, tous monde commence a évoluer vers la bonne direction.

Reste plus a ce petit monde de venir aux au prochain bimbam chaos, pour que les meilleur tire le niveau général vers le haut, et que l’on découvre le level de chacun car avec un seul petit match dans le trophée fnac difficile de ce faire une réelle opinion, j’espère avoir des surprise. RDV le 28 nov pour le tournoi bi-mensuelle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
new-armor-king
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Nov 08, 2009 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

snakerbel je vais essai de venir au tournoi le 28 nov , d'ici la je vais m'entrainer plus avec AK je suis pas a 100% Crying or Very sad de AK mais bientot Twisted Evil
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Nov 08, 2009 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense que je vais aller a la finale a Paris vu que la fnac paye le trajet....si je redescends en fin d apres midi ,je ferai surement un tour au Yatta histoire de venir bourrer quelques joueurs lol....
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Nov 09, 2009 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, tu reviens le soir au Yatta avec la ps3 a 5K $ sous le bras !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DJGhost04
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Nov 09, 2009 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa je pense pas,meme si sa ferait une entree fracassante au Yatta Laughing
oxd
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Petite question à Math !

Etant au tournoi Fnac du 7 à la valentine (seul blaireau à jouer Paul et sorti par un Steeve spammeur de db+2) , j'aurai voulu savoir, vu que t resté l'aprem apparemment, le niveau du tournoi de l'aprem, ce qu'a donner la Grande Finale et quel était le iniveau / perso de "JinYang". As tu aussi retenu le nom de celui que tu as battu au premier tour (le Baek) ?
Merci !
RDV surment le 28 avec les freres ca va donner sur SFIV et TK6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJGhost04
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jinyang est un "retraité " de tekken 5,il avait participer au UT organisés par tekkenarena(tournoi europpeen) et il se classé tout le temps dans les premiers,donc excellent niveau a tekken!
Fireblade
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Nov 16, 2009 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pfff ! j'ai perdu juste contre lui... s'il été pas la je serai aussi a paris !!! Sad ( quand même ... perdre en final round ca me dégoute ) lol ^^'

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Évènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: