Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Sam Aoû 15, 2009 8:23 pm Sujet du message: Les victoires de Damien. |
|
|
 _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 04, 2009 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ |
|
|
 |
Iggy Skyzoboy

|
Posté le: Lun Oct 05, 2009 7:31 am Sujet du message: |
|
|
Ah ouaip quand même lol |
|
|
 |
John Skyzoboy
|
Posté le: Sam Oct 31, 2009 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis un REBELLE et je fais de la VARIETE ! Deux choses qui ne vont pas ensemble !  _________________ NO FUTURE |
|
|
 |
aiyana Skyzoboy

|
Posté le: Sam Oct 31, 2009 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
rhooo Damien= tout sauf de la variété!!!!!!!!!!!!!!!
enfin à moins qu'on me donne une définition de ce terme!!!
c'est juste un mec qui a pas mal de choses à dire, le tout avec sa poésie, & sa rage.... |
|
|
 |
Reiji Jordan Love, avocat des lolitas

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 508 Localisation: Salon-Aix-Marseille
|
Posté le: Mar Nov 03, 2009 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
« John » a écrit: Je suis un REBELLE et je fais de la VARIETE ! Deux choses qui ne vont pas ensemble !
Ces deux termes vont parfois très bien ensemble, c'est l'essence même du gangsta rap américain, si par "variété" tu entends "pop".
aiyana > Le terme variété est un fourre-tout. Musicalement c'est un courant très hétérogène. En soit, la variété n'est pas un genre mais un esprit artistique. Une musique de variété va être variété rock, variété jazz, variété blues, etc.
Le terme variété veut simplement dire que la structure musicale va être très limitée et mélodique, avec des paroles assez simples pour toucher un public le plus large possible.
Finalement ça se rapproche de la définition de la pop, mais le terme variété est une spécificité bien française je crois. _________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 03, 2009 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
OK, donc Damien c'est pas d'la variété  _________________ |
|
|
 |
aiyana Skyzoboy

|
Posté le: Mar Nov 03, 2009 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
aiyana Skyzoboy

|
Posté le: Mar Nov 03, 2009 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
merci Reiji, pour ton point de vue.
il se trouve juste que, dans mon esprit, le terme de variété a une connotation péjorative, dans le sens où les textes sont niais...raccourci peut-être rapide, néanmoins j'aime trop la chanson à textes pour la classer dans cette catégorie.
& là où je veux en venir, c' est que Saez nous délivre tout sauf des textes superficiels... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 04, 2009 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Damien SAEZ est vrai et il ce fiche des classifications à l'instar de Games Culture ! _________________ |
|
|
 |
aiyana Skyzoboy

|
Posté le: Sam Nov 07, 2009 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
John Skyzoboy
|
Posté le: Mer Nov 11, 2009 8:56 am Sujet du message: |
|
|
Les années se suivent et se ressemblent pour les Victoires de la Musique : ennui, médiocrité, bobofitude, palme du mauvais goût... sans oublié Nagui à l'animation. Déjà d'entrée c'est très suspect !
Le cru 2009 n'aura pas brillé par son originalité : un hommage au belge le plus apprécié de ces idiots de français, les BB Brunes, Arthur H, Julien Doré, Christophe Maé, Martin Salveig, Laurent Voulzy ... que du lourd ! Comme ça se voit que Sarkozy a réformé le service publique !
Bref la palme du mauvais goût, il n'y a pas de quoi être fier à passer dans cette émission !  _________________ NO FUTURE |
|
|
 |
aiyana Skyzoboy

|
Posté le: Mer Nov 11, 2009 9:17 am Sujet du message: |
|
|
" Les parents sous anxiolytiques dans les mines modernes, faut du gazole dans la bagnole, rentrer la thune dans ta compagnie, des bénéfices aux actionnaires,& toi qui galère pour payer des fringues à tes mômes, que t'es triste à mourir.
La jeunesse est au shit, à la "C", à la colle.Dis-moi, qu'est-ce qu'on lui offre qui vaille mieux que ça? que l'appât du gain toujours encore,de l'avoir sur nos êtres. nous n'avons plus de rêve que celui d'oublier.
Tu les as vus les autres? ils ont le regard pauvre,plein de sous dans leurs poches, la commission qu'ils se sont fait pour le crédit de leur bagnole.ils sont en Porsche ou en Aston, toujours accompagnés d'une conne.ils ont le regard de la mort, le regard de la mort.
L'obscurantisme décidément fait des petits de jour en jour.
C'est sûr, eux, ils brûlent pas de bagnoles,pendant qu'ils font des farandoles dans leur putain de boîte de nuit,dans leur putain d'assemblée. C'est sûr qu'ils font partie de la communauté." |
|
|
 |
John Skyzoboy
|
Posté le: Jeu Nov 12, 2009 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne remets pas en question le texte qui est bien ! Les gens ont du être choquer ! J'aimerais bien voir la tête à Nagui en plein morceau !  _________________ NO FUTURE |
|
|
 |
|