Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"Personne ne pique nos gonzesses... en s'en tirant vivant." Duke Nukem

:: Jin_Kazama :: Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jin_Kazama
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Nov 14, 2009 10:14 pm    Sujet du message: Jin_Kazama Répondre en citant

Jin_Kazama

Bonjour à tous ...Hem je sais pas trop quoi dire à part peut être que c'est sympa de voir d'autres joueurs (qu'ils soient bon ou non) . Voila sinon au sujet de mes informations personnelles je les garde secrète ! Sinon je suis ouvert à toute personne qui souhaite devenir amis (ou même adversaire).N'hésitez pas !

Arrow Jeux principalement joués : VS Fighting 2D, VS Fighting 3D, Plate-forme, Action/Aventure
      , Retro Gaming

Arrow Localisation : Marseille
    Arrow Jeux fétiches : "Tekken" (2 3 5 dr 6 br) DOA2 "soul calibur 2" "guilty gear Accent core plus" "Dragon Ball Z infinity world" "Zelda" "Final Fantasy" "Le jeu de la mort" "Alexandra Lederman" etc xD

Arrow Comment j'ai connu Games Culture : Un asiatique qui m'a donné un petit ticket suspect avec l'adresse dessus pendant le tournoi Tekken la fnac . Il sait pas que je vais le retrouver et que je vais lui mettre la rouste de sa vie !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XavieF
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sazayel
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Jin Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Math The Nem
*"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

hello !
bon je pense savoir qui tu es !
snakerbel
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

« Jin_Kazama » a écrit:

Arrow Comment j'ai connu Games Culture : Un asiatique qui m'a donné un petit ticket suspect avec l'adresse dessus pendant le tournoi Tekken la fnac . Il sait pas que je vais le retrouver et que je vais lui mettre la rouste de sa vie !!!!
[/list]

Fendu Lolololololllll
Haaaaaaaaaaa je l’aime deja bien celui la !!! L’arrogance, une qualité essentielle pour tous bon tekkeniste ! Wink

Mais bon, dans la pratique, ca sera difficile de faire mieu comme rouste que ce que d’autre lui on deja mise ! Mr. Green mdr…
d’ailleur je lui en doi une pour le tournoi fnac. Rolling Eyes

Bref Jin_Kazama, si le plumage est d'aussi bonne qualité que le ramage ! Very Happy ca va etre du régale Razz j’espere que ta manette sera présente le 28 nov pour représenté jin Boxeur NRV

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jin_Kazama
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop compliqué ton langage ...Bref j'espère aussi être la Razz (Dit snakerbel c'est ne serait pas toi le pote a Nassur par le plus grand des par hasard) . Apparemment l'asiatique aux tickets suspects s'est reconnu ! xD ...Autrement salut merci de votre accueil !!
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue cher toi mec! Very Happy
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Nov 16, 2009 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup ! Sinon hum personne n'aurait la gentillesse de m'inviter chez lui que je puisse m'entrainer a tekken 6 ???
Nenaka01
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Nov 16, 2009 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a des session chez moi tout les vendredi soir de 21h à .... donc si tu est motivé ......
Jin_Kazama
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Nov 16, 2009 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui non j'avais envisagé juste un petit entrainement pour me familiariser avec tekken 6 (Pas une humiliation publique lol)
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Nov 17, 2009 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes façons tu vas y passer au prochain Bim Bam :p !!

Et bienvenue l'ami !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jin_Kazama
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Nov 17, 2009 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être mais faut tout de même que je me prépare un peu .Et puis présente les choses d'une autre manière espèce de voyou !! (merci de l'accueil)
Kazuya.M
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Nov 17, 2009 2:05 pm    Sujet du message: Kazuya.M Répondre en citant

Bienvenue a toi mon fils,

Moi aussi il mes passé la même chose que toi faudrait que je revois sa avec cette Asiatique il ma mi la patté avec cette Lili qui étais trés provocante sa m'empêché de bien jouer mais sa va pas se finir comme sa on va revoir sa le 28 xD
DJGhost04
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Nov 17, 2009 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourtant il est pas terrible avec Lili l asiatique Laughing
Jin_Kazama
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Nov 17, 2009 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais sa va être plus délicat pour voir vu que je n'ai joué qu'une seule fois à Tekken 6 . Je compte sur le soutien de l'un d'entre vous pour être prêt d'ici la Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: