Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion." G. W. Friedrich Hegel

:: Predator au Texas :: Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2009 2:19 am    Sujet du message: Predator au Texas Répondre en citant

Pour ce qui ne serait pas au courant, Robert Rodriguez à décider de reprendre à sa sauce la licence Predator, il dit donc du film qui sera réalisé par Nimrod Antal à partir de l’automne prochain :

« Nous allons tourner dans mes studios chez Troublemaker, mais également sur des décors naturels au Texas et dans les environs. J’ai beaucoup d’endroits en tête au Texas, et nous devons les exploiter au maximum, surtout si on veut bénéficier des facilités fiscales que nous propose l’état. Pour en profiter, il faut tourner 60% du film sur place, donc nous sommes actuellement en repérages. Je suis certain que l’on peut trouver des paysages qui évoquent une nature extra-terrestre au Texas. Avec les bons rajouts numériques, on peut tout faire. »

Parait-il que le film se déroulera en grande partie sur la planète des Predators.

La sortie est maintenue pour le 7 juillet 2010 aux États-Unis.
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Prédators la suite ? Fan de nanars préparez vous à en avoir pour votre argent car c'est du lourd ! John McTiernan réalise ce navet ( l'intégral Die Hard, Last Action Hero, Basic...)

Pour ceux qui ne savent pas le prédator est un film surfant sur le succès de deux sagas Rambo et Alien 2. La seule originalité (si on peut appeler ça comme ça...) est d'avoir pris la vedette de toutes les super-productions d'action musclées de l'époque Scwharzy. Le scénario tiend sur une ligne tellement ça repose sur les muscles de l'actuel gouverneur californien ! Un commando américain en pleine forêt équatorial se fait attaquer par un monstre, le prédator ! Super, de l'art ou du lard ! Bien sur Scwharzy vide une tonne de chargeur alors que ces copains tombent tour à tour. Laughing

Suite à l'énorme succès de ce nanars, une suite sera réalisé par Stephen Hopkins n'obtiendra pas le succès du premier film de part l'absence de Scwharzynator.

On retrouve la bête dans Alien VS Prédator ! Je ne les ai pas vu mais ça à l'air d'être encore pire que les films d'origine !

Ce nouveau film va encore faire un bide comme tous nanars de cette année comme "G.I Joe" ou "Terminator"

FRANCHEMENT DE L'ANTI CINEMA
ward
""Trésorier""

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai super je ne dirait que "Le Duke" Rolling Eyes Pleure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Duke Nukem ? Ou le colonel Duke ? Ou encore le DUC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natsukashii

MessagePosté le: Sam Nov 14, 2009 2:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui Jhon, t'es encore passer à côté, tu ne peu parler de ces films nanars que sont les Die Hard ou Predator, car tu ne regarde pas dans la bonne direction !

Ces films qui ne ceux prennent pas la tête, sont de bons délires ludiques qui remplissent très bien leurs rôles... enfin c'est tout un débat (surtout avec toi).

Quand à Predator, c'est un très bon film de monstre dans son genre, et je sais de quoi je parle, la présence de Shwarzy n'a rien à voir avec les qualités du film (même si ce mec ce gave dans le rôle) en dehors des avantages commerciaux inhérent à toutes têtes d'affiches quel qu'elle soit !

Le Predator 2 est bidon et ce, parce qu'il est raté, serte il se serait mieux vendu avec l'Arnold mais cela n'aurait pas changé le fait que le film est mou, mal rythmé et trop scénarisé pour un réa qui pose les scènes sans savoir pourquoi. Mais, Dany Glover s'en sort bien celons moi et c'est surtout le plaisir de suivre son combat face à l'alien qui me fait appréciée ce film !

Sous-culture mais culture quand même mec, tu devrais laissé les nanars tranquille si çà te fais tan de mal mec !
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

On voit là le grand passionné que tu es Natsu, c'est toute ton enfance ce "Zoo - holywood". Je veux bien faire preuve objectivité mais un monstre qui vient d'on ne sais où avec un lance roquette et un laser sur l'épaule c'est vraiment pas ce prendre la tête comme tu dis.

De plus la présence du "super gouvernator" enlève le moindre suspense. Et puis le coup de survivre à une attaque nucléaire en se cachant derrière un rochet c'est vraiment trop fort ! Confused

Il parait aussi qu'il y aurait une véritable réflexion philosophique et existentielle dans ce film. Shocked Laughing

C'est toujours pareil les nanars c'est très "love america" tout ça et ça sent put trop le budget mal utilisé ! juste pour infos cette même année 87 sortait des films bien plus intéressant comme : Bagdad Cafe de Precy Aldon, Bird de Clint Eastwood ou Les Incorruptibles de Brian de Palma Wink
Elric de Meldiboney
"C'est un échec"

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 3:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Iggy quand tu le DUC ferait tu reference au DUC du film the big lebowski des frére cohen ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
John
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Duc est craiment plus classe que Terminator . Si moi je suis un Duc, que sont les autres ! C'est pas moi qui matte des gros nanars, loin de là même.

EST - CE QUE VOUS AVEZ VUS LES FILMS QUE J'AI CITER PLUS HAUT ? C'EST PAS LE MËME NIVEAU ! ET JE MET QUICONQUE AU DEFIT POUR PARLER MAL DE CES FILMS !

Après c'est moi qui me fait insulter de fermer ou de compliquer. J'ai une vision beaucoup plus noble du cinéma comme beaucoup, c'est pas des films fast food comme ceux dans lequel participe "L'effaceur . Et puis sius - je obligé de rappeller que un nanar dans le domaine cinématographique est un terme familier qui désigne un film tellement mal réalisé et ridicule qu'il en devient involontairement mauvais ou parodique.

Cependant, apprécier un nanar à sa juste valeur, est-ce possible ? Je vais faire simple, si ce nanars était une arme, se serrait une bombe atomique ou une arme de destruction massive. Le plus à blamer ce sont les fans du genre qui aveuglés par les muscles de Swharzy le destructeur.

N'AVEZ VOUS PAS L'IMPRESSION QUE L'ON SE FOUT DE VOTRE GUEULE AVEC CE sous genre DE FILMS ?

N'AVEZ VOUS PAS L'IMPRESSION QUE C'EST DE LA PROPAGANDE A LA GLOIRE DE SCWHARZY ?
XavieF
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ça a l'air de te perturber John (?)

Je vais donc essayer de repondre a tes questions:

1)EST - CE QUE VOUS AVEZ VUS LES FILMS QUE J'AI CITER PLUS HAUT ?
Pas tous.
2)N'AVEZ VOUS PAS L'IMPRESSION QUE L'ON SE FOUT DE VOTRE GUEULE AVEC CE sous genre DE FILMS ?
Non.
3)N'AVEZ VOUS PAS L'IMPRESSION QUE C'EST DE LA PROPAGANDE A LA GLOIRE DE SCWHARZY ?
Non.

Voilà, si tu as d'autres questions hesites pas mais je pense qu'on a fait le tour de ce qui te met le plus en colere, tu peux lacher la touche "shift" de ton clavier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
John
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça vous plait ce genre de truc je peux rien pour vous ! A mes yeux c'est vraiment très très surestimé. Pour faire simple ce genre de films c'est vraiment ras les pâquerettes ! C'est du walt disney qui s'y croit ! Le genre de film qui convient à la masse !

Il faudrait tout simplement que vous regardiez des films pour adultes. Par exemple je signale la sortie en DVD d'un très bon film : PUBLIC ENNEMIES réalisé par Michael Mann (Heat, Collateral, Ali...). Basé sur l'histoire vraie de John Dillinger le célèbre braqueur de banque des années 30i nterprété par un Johnny Deep inspiré. Suite à des braquages faisant passé les autorité pour des guignols, le FBI nomme l'agent Pervis ( Christian Bale toujours nul ) pour traqué Dillinger avec la possibilité de le pourchassé d'état en état. Voilà un exemple de budget bien utilisé. Et pour être franc j'ai vraiment un faible pour les pollars.
John
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mis à part Reiji qui l'a vu avec moi, je suis que personne ne la vu ?
John
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mis à part Reiji qui l'a vu avec moi au cinéma, je suis certains que personne ne la vu ? Sinon il y avait aussi "G.I Joe" ou Terminator Renaissance pour les fans de lards !
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Nov 16, 2009 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

G.I. Joe je suis allé le voir 6 fois de suite au cinéma en 3 jours tellement c'est d'la balle ! (joke inside)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
John
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Nov 16, 2009 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Natsukashii

MessagePosté le: Mar Nov 17, 2009 4:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaiiiiiiiiiiu G.I c'est d'la bombe, mieux que Transformer et pourtant ce dernier met la barre très haute !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: