Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
Final Fantasy (NES, 1987) a été nommé de cette façon car il s'agissait en principe du dernier jeu de Square, alors au bord de la faillite. Le jeu a été un succès foudroyant.

:: KoF-Kyo ::  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KoF-Kyo
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 11:59 am    Sujet du message: KoF-Kyo Répondre en citant

KoF-Kyo

Salutations a tous,
    j'ai 30ans terrestre :p, je suis fan de jeux video en tout genre depuis l'age de 4ans ( autant dire que j'ai connu toutes les consoles et ordinateurs depuis 1980 ), mon autre grande passion etant le dessin, j'essais de percer dans le monde de la BD.
    J'aime :
    -la musique en tout genre, quand c'est bon, c'est bon Wink avec preference pour le rock, metal ( Rhapsody, Kamelot ) en passant par l'Avril Lavigne et autre joyeusetés :p, par contre je ne supportes pas le rap et tout ce qui s'y RAPproche de prés ou de loin.
    -les animaux, en particulier tout ce qui est felin.
    -le cinema, les mangas, les elfes, les japnaises, les chinoises Very Happy hum hum, mais je m'egarres la desolé.

Je vais m'arreter la ou je vais encore pondre un pavé.

Arrow Jeux principalement joués : VS Fighting 2D, VS Fighting 3D, Jeux de course, RTS, FPS
      Shoot'em Up, Jeux Musicaux

Arrow Localisation : Marignane
    Arrow Jeux fétiches : Pour le plus vieux ( beaucoup d'ici ne doivent pas connaitre ) Donjon Master , qui lanca d'un grand bond en avant les jeux de roles a la premiere personne.
    Sinon toute la panoplie des KoF Smile

Arrow Comment j'ai connu Games Culture : Par leur createurs ! :p

Dernière édition par KoF-Kyo le Mer Fév 20, 2008 1:59 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes ça fait plaisir de te voir ici, cette après midi si t'es libre tu peu venir à Salon appelle moi ou Ward si tu veux plus d'infos.

En gros on vas faire ça!
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi!
KoF-Kyo
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, mais domage pour cette aprem je pourais pas, mais je reste atentif pour le prochain.
Reiji
Jordan Love, avocat des lolitas

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 11:44 am    Sujet du message: Re: KoF-Kyo Répondre en citant

« KoF-Kyo » a écrit:
par contre je ne supportes pas le rap et tout ce qui s'y RAPproche de prés ou de loin.

Tu ne mériterais même pas que je t'adresse la parole 8) (genre t'y connais quoi en rap, hein ?!)

Sinon vu ton parcours vidéoludique, t'as connu l'ère des micro Atari ST / C64 ? Very Happy

Au fait bienvenue.
"La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KoF-Kyo
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhé, tu as completement raison, je n'y connais rien, juste le "gout" que cela a, tout comme le vin, aprés y avoir gouté plusieurs fois, le resultat est toujours le meme, quand on aime pas, on aime pas Smile
Il y a des choses que l'ont peu aprécier avec le temps, d'autres non.

Sinon oui j'ai connu l'atari st, et meme plus vieux encore, la toute premiere console atari, la Vectrex ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Vectrex une merveille de technologie :p ) , un autre qui chargeait les jeu avec des cassetes magnetique au bout de 20min d'attente lol , j'etais trop mino pour me souvenir de tous les noms.

J'ai eu la chance d'avoir un oncle completement fondu de jeux video, donc il m'a fait profiter de tout ce qui sortait + ou - depuis que les jeux video ont integrés nos maisons.

PS : j'etais la lors de l'event chez Trent cet eté je sais plus quand exactement, le fan de Kof qui se faisait defoncer a GG avec sa ptite Jam et a Kof aussi lol
Fidiou
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

En effet je vois pas comment y pourrait aimer le rap en écoutant du "métal"...
Enfin chacun ses goût^^
En tout cas bienvenue sur ce site.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukashii

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne les musiques de KOFXI, ne sont elles pas Jazzy et même parfois Funk?

En ce qui concerne le Rap, lequel de ces deux style n'as tu pas accrocher: Français ou US?

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Fidiou » a écrit:
En effet je vois pas comment y pourrait aimer le rap en écoutant du "métal"...

J'écoute du métal (plutôt atmo et prog) et du rap français et US. Faut arrêter le sectarisme du collège hein Laughing
M'enfin, chacun ses goûts comme tu dis Smile

KoF-Kyo > Ha l'exemple du vin tombe très mal avec moi, je suis un amateur Laughing Y'a des vins ils s'apprécient pas comme ça, c'est un long travail...
Sinon je risque d'amener si y'a de la place mon Atari ST lors du Mang'Azur Very Happy
"La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KoF-Kyo
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait pour etre beaucoup plus precis, je n'aime pas trop les "chanssons" où le chanteur parle plus que ce qu'il ne chante, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, ca peu faire de beaux poeme suivant les paroles, mais en chansson ca ne passe pas trés bien a mon oreille.

Ce n'est pas unique au Rap d'ailleur il y a des exeptions, pour citer un exemple je choisirais une des chansons de guitar hero 3, Kool Thing dont je suis vraiment pas fan meme si cela ce veut etre du rock.

Sinon entre rap francais ou us, je dirais que l'us passe mieu car la langue se veut naturellement "chantante" comparé au francais, donc ca passe mieu a mon oreille :p

Pour Kof cela ne m'a pas choqué, il me semble que ce ne sont que des musiques, sans paroles Wink
Reiji

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois. Alors tu ne dois pas aimer non plus certaines chansons de Gainsbourg.
Perso j'ai la solution, 95% des musiques que j'écoute sont purement instrumentales. Car c'est ça la musique à la base, du son pas des textes Laughing
Fidiou
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas du sectarisme Reiji, c'est la réalité. J'avais déja fait ce "débat" avec des potes et on avait vu on sondage ou y'avait écrit que 98% des personnes qui écoutait le rap n'aimait pas le rap et 83% vice-versa.
Mais bon perso je pense que le pure métal est un style de musique pas accessible à tous et ce sondage aurait pu même être fait avec des personnes qui écoute autre chose que du rap^^

Sinon pour ma part j'écoute aussi de l'instrumentale mais à 30% seulement lol.
Quoi de plus beau qu'un Chrono Cross ou encore la musique de soulcalibur qu'en tu look les images dans la gallerie^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi bienvenu, dit moi il me semble que tu as un frère qui pourrais venir se joindre à nous...

sinon pour votre sujet de la musique j'ai la solution pour vous tous, devenez éclectique comme moi sa arrange tout ^^

Ha oui et autre chose tu sera présent au Ranking ou on aura pas la chance de vous voir (avec ton frère)?
KoF-Kyo
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle precision dans l'ecoute de vos musiques Reiji et Fidiou ! :p

Sinon Trent je penses pas que mon frere s inscrira il est pas trop du genre a promener sur les forums, et pour le Ranking je crois pas que je m'y metrais, je joue pas asser pour etre competitif en ce moment.
Par contre venir a des cessions lorsqu'on peu ce sera avec plaisir Smile
Au pire on se verra a Toulon pour le festival.
Natsukashii

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes et ce moi si il y a des chance pour que Games Culture face un VS Fighting à Capsule Corp, compétition amicale.

J'espère que tu me ferra l'honneur d'être présent, ce sera sûrement un mercredi ou un samedi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: