Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup." Pablo Neruda

:: Senfay :: Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Senfay
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Nov 26, 2009 12:09 pm    Sujet du message: Senfay Répondre en citant

Senfay

Bon bah voila, moi c'est Senfay , etudiant de 20 ans qui vit sa vie tout en conscillant jeux video et vie privée ( si si, j'y arrive . . .)

Sinon que dire que ce que j'aime le plus c'est la concurrence car sinon je joue en désintéressé et bon vive la motivation quoi! Je sais que je vais pouvoir qu'apprendre en trainant avec vous mais qu'au final . . . Je serais le King sur mon trône d'ivoire en mettant des petits ( ou gros ) coups de fouet a qui le veut et qui adorera *____*

Blague a part , j'ai mon vantard de frangin qui est aussi là ( normalement, je ne devrais pas avoir besoin de dire qui c'est )

Voila voila, see ya.

Arrow Jeux principalement joués : VS Fighting 2D, VS Fighting 3D, Jeux de course, RTS, FPS, Plate-forme, Puzzle Games, Action/Aventure
      Shoot'em Up, Retro Gaming, Jeux Musicaux, Hentaï, Alcool, Sexe

Arrow Localisation : Massalia
    Arrow Jeux fétiches : Final Fantasy
    Legend of zelda
    Tekken / King of fighters ( j'ai grandi avec ces jeux)

Memesi mes chouchous du moments sont tekken 6 / left 4 dead et cod modern warfare 2

Arrow Comment j'ai connu Games Culture : J'ai eu des échos par divers membres et un certain souvenir de tetes que je ne risque pas d'oublier qui s'étaient (gentillement) moqués de moi au tournoi fnac qu'il y a eu récemment.

Va savoir si ce n'est pas Natsukashii :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sazayel
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Nov 26, 2009 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Senfay Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snakerbel
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Nov 26, 2009 3:53 pm    Sujet du message: Re: Senfay Répondre en citant

T le frere de jin_kazama ? tu t finalement decidé a t'inscrire Very Happy

Tkt pas il sont tous très gentil, un peu moqueur mais pas mechant dans la vie, mais par contre dans le jeux la, je te garantie rien !! Mr. Green

Et decidément c de famille:
« Senfay » a écrit:

Je serais le King sur mon trône d'ivoire en mettant des petits ( ou gros ) coups de fouet

Vs etes irrécuperable Fendu

en tous cas c tous le mal que je te souhaite ! on se reverra samedi au tournoi, n'oublie pas ta manette !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
XavieF
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Jeu Nov 26, 2009 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jin_Kazama
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Nov 26, 2009 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas bienvenue ! T'es encore loin du trône !!!!
Kazuya.M
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 4:22 am    Sujet du message: Kazuya.M Répondre en citant

Bienvenue a toi mec ca fais plaisir des joueurs de tekken xD
RisingThunder
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome bonhomme.
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2009 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi l'ami. Apres ce que tu vien de dire ta plutot intéret a assurer, la vantardise peut être dangeureuse pour ton égo, ton frère en a fais les frais lol
lRaaZe
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2009 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ! Very Happy
Jin_Kazama
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2009 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me souviens pas que mon ego ai souffert de quoique ce soit ^^ Au contraire je suis content d'être venu et impatient d'en découdre une nouvelle fois monsieur Gemo qui habite dans un endroit inconnu !!!
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Déc 02, 2009 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

A Lançon de Geles, pas loin de La Fare West
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jin_Kazama
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Déc 02, 2009 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un endroit inconnu quoi ^^ Je suis que c'est stratégique (Il doit s'entrainer comme un ermite lol)
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Mer Déc 02, 2009 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut mec, j'pense pas que j'me sois foutus d'tas gueule à la FNAC car j'y étais pas !

Quoi qu'il en soit, ici t'es cher toi !
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Déc 09, 2009 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum c'est ce que je me disais en voyant le trombi mais apparemment ma mémoire me fait défaut x)

désolé ! Surprised
Toninja
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut salop de senfay ! tappe toninja dans ta ps3 et je t ajoute en ami mais si on joue contre faut qu on appel un docteur au cas ou l un de nous 2 fais une crise cardiaque lol a+ peace
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: