La "vraie" fin de Bubble Bobble - c’est-à-dire en finissant le jeu à deux joueurs en mode difficile - nous apprend que les choses essentielles de la vie sont « l’amour et l’amitié ».
Posté le: Ven Fév 22, 2008 1:06 am Sujet du message:
Salut et bienvenue^^. Un fan de zangief, c'est assez rare! Y faudra l'honorer au ranking a cvs 2. J'aime bien aussi zangief, mais j'avoue que c'est assez dur de gagner avec lol.
Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
Posté le: Ven Fév 22, 2008 3:57 pm Sujet du message:
Zangief a des chops incroyables et demande une maîtrise parfaite des distance et bien sur une bonne gestion de son frame rate mais il peut aussi passer pour un con;
Posté le: Ven Fév 22, 2008 5:33 pm Sujet du message:
Elle tue cette vidéo hahahahaha ! Faut trop que je choppe ce hack. _________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent."Honoré de Balzac
Posté le: Ven Avr 04, 2008 6:33 pm Sujet du message:
Une petite maj de mes jeux fetiches:
-Street fighter Alpha 3 (GGPO pour du versus sans fin!)
-Last blade 2
-Pojet gotham 2 _________________ GGPO: XavieF
XBL: XavieF 1977
Posté le: Mar Mai 20, 2008 1:22 pm Sujet du message:
Yo ! Si vous vous lancer des défis sur certain jeux n'hésiter pas les filmer, je suis friant de ce genre de matchs voyez vous, en plus, n'éxiste t'il pas un logiciel qui permettrais d'enregistré dirèctement les matchs de votre PC sans filmer l'écrant ? de manière à optenir une meilleur qualité... _________________
Posté le: Dim Juin 01, 2008 5:19 am Sujet du message:
C'est pas donner à tout le monde en effet !!!
Mes prochaines sessions ceux tardent...
Comme le gamin qui a eu un nouveau jeu pour noël mais ne peut encore y jouer...
C'est la fin de la soirée et c'est déja le matin, on vas ce faire un T5DR avec je crois et peut être lui ferais entendre quelques poésies _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 2 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages