Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RisingThunder Skyzoboy

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 561 Localisation: Toulon 2036
|
Posté le: Mar Déc 08, 2009 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
C'était sympa les parties a Super Street Fighter 2X
EDIT:c'est qui le Winner sur Street 4?  _________________
 |
|
|
 |
DJGhost04 Skyzoboy

Inscrit le: 17 Aoû 2009 Messages: 211 Localisation: Forcalquier(Alpes de Haute Provence)
|
Posté le: Mar Déc 08, 2009 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
150 go pour moins de 10 videos ,y a un probleme la.....c est beaucoup trop volumineux,t imagines qu un film en super qualité qui dure 2 heures sa rentre sur un dvd de 4,7go! alors une videos de 6/7 minutes sa doit pas etre tres volumineux....va falloir regler le camescope pour que ce soit moins volumineux ou changer le format de capture,et sa devrait regler vos soucis.... _________________ Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!! |
|
|
 |
Elric de Meldiboney "C'est un échec"

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 214 Localisation: Salon de provence
|
Posté le: Mar Déc 08, 2009 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
alors pour ton infos les vidéo font aux alentour de 10-12 min voir plus pour certaint (blazeblu par exemple dure 20min )qu'elle de tres bonne qualiter et natsu veut gardez la qualiter donc pas de conprésion du coup je tape des vidéo qui avoisine 800mo pour les plus petite _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
|
 |
Iggy Skyzoboy

|
Posté le: Mar Déc 08, 2009 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ouaip enfin passer d'une vidéo de 800 Mo pr 10 minutes, a 400 Mo, on perd pas enormement en qualité donc faut quand même baisser la résolution.... C'est marrant parceque c'est le même combat au taf, y'en a qui mettent des images qui font trois fois la taille d'une page Word, pour ensuite la réduire au format d'un timbre poste : on se retrouve dans notre cas avec une vidéo de 800 Mo qui fait du 640 x 480 sur Youtube, c'est pareil.... |
|
|
 |
Marsspower Skyzoboy

|
|
|
 |
Nounours! "Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

|
Posté le: Mar Déc 08, 2009 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Soit Encodage=> Ordi l'un après l'autre mais avec l'encodage le DL dure tout simplement le temps de la vidéo.
Soit Filmage+=> Ordi en même temps on film en la branchant a l'ordinateur
A moins que FORCEMENT, Les ordinateurs soit trop loins pour la cam a ce momant la . _________________ PSN:iiiibipiiii
http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I
(L) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 09, 2009 2:22 am Sujet du message: |
|
|
le coup de l'encodage sa m'intéresse pas car du coup je poster plus d'une 1 tout les x jour _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
|
 |
DJGhost04 Skyzoboy

Inscrit le: 17 Aoû 2009 Messages: 211 Localisation: Forcalquier(Alpes de Haute Provence)
|
Posté le: Mer Déc 09, 2009 3:44 am Sujet du message: |
|
|
« Iggy » a écrit: Ouaip enfin passer d'une vidéo de 800 Mo pr 10 minutes, a 400 Mo, on perd pas enormement en qualité donc faut quand même baisser la résolution.... C'est marrant parceque c'est le même combat au taf, y'en a qui mettent des images qui font trois fois la taille d'une page Word, pour ensuite la réduire au format d'un timbre poste : on se retrouve dans notre cas avec une vidéo de 800 Mo qui fait du 640 x 480 sur Youtube, c'est pareil.... voila tu as tres bien resumer,on perd queue dalle en qualité,surtout apres quand c est sur youtube en plus petit format on voit absolument rien!pourquoi ne pas tester au lieu de sortir des excuses lol? _________________ Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 09, 2009 11:50 am Sujet du message: |
|
|
je vous laisse le soins de convaincre natsu moi j'abdiquer _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
|
|
 |
Math The Nem *"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-

Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 501 Localisation: Marseille Rolling
|
Posté le: Mer Déc 09, 2009 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
On fera un poste special encodage / video au prochain BimBam.
Le principe des camescope c'est de fournir un format mega pas compressé du tout et donc super lourd , pour comparer aux images , c'est un peu comme si on se baladai tous avec des .bmp , alors oui reencoder on perd en qualité mais c'est pas trop grave si c'est a peu pres bien fait.
Le vrai probleme c'est que meme a l'epoque du double jeu, les gens se plainiaient du delai des videos, et la on a un meilleut matos etc mais c'est pas toujours optimal, mais on va arranger ça pour 2010 _________________ -_- |
|
|
 |
Iggy Skyzoboy

|
Posté le: Mer Déc 09, 2009 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
On va prendre des bonnes résolutions pour 2010 :p _________________ PSN : Iggynp |
|
|
 |
DJGhost04 Skyzoboy

|
Posté le: Mer Déc 09, 2009 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
« Elric de Meldiboney » a écrit: je vous laisse le soins de convaincre natsu moi j'abdiquer sans moi,je vous donne juste des solutions,apres si tout le monde veut en faire a sa tete,c est pas mon probleme.....c est beaucoup trop facile de dire qu on ne peut pas faire autrement avant d avoir essayer lol.....courage! _________________ Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!! |
|
|
 |
Fireblade Skyzoboy

Inscrit le: 02 Sep 2009 Messages: 82 Localisation: Dans un village pres de Marseille
|
Posté le: Mer Déc 09, 2009 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ben j'espère qu'on aura les vidéos sur dayli avant noël Je veux pas que mon cadeau de noël soit les vidéos xD I will wait again  _________________
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 09, 2009 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
pense tu avoir été assez sage toute l'anner pour je veille te faire se cadeau de noel fireblede ?^^ _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
|
|
 |
RisingThunder Skyzoboy

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 561 Localisation: Toulon 2036
|
|
|
 |
|