Final Fantasy (NES, 1987) a été nommé de cette façon car il s'agissait en principe du dernier jeu de Square, alors au bord de la faillite. Le jeu a été un succès foudroyant.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Lun Déc 21, 2009 5:42 pm Sujet du message: la Grèce et Frank Miller, histoire d'amour... |
|
|
Que ceux qui ont vues 300 et y ont pris du plaisir lève la main !
Frank écrit actuellement la suite de son film réalisé par Zack Snyder (Watchmen).
L’action, qui se déroule dix ans avant la bataille des Thermopyles, retrace la bataille de Marathon « vue par mes yeux », a précisé l’auteur, précisant avoir terminé la rédaction de l’intrigue et s’attaquer maintenant aux illustrations. « La mythologie et les faits historiques sont inséparables », ajoute-t-il, « et croyez-moi, quand vous allez naviguer sur la Mer Egée comme je l’ai fait lors de mes voyages en Grèce, vous commencez à croire en Poséidon ». _________________ |
|
|
 |
Iggy Skyzoboy

|
Posté le: Mar Déc 22, 2009 9:28 am Sujet du message: |
|
|
Ouaw un futur hit encore ? _________________ PSN : Iggynp |
|
|
 |
John Skyzoboy
|
Posté le: Mer Jan 06, 2010 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
"Sin City" arrivait à marié l'ambiance du film noir et les absurdités des nanars avec les effets visuels ! On reste même agréablement surpris, mais là avec "300" on dirait un péplum n'ayant que pour originalité ses couleurs et ses effets !
Je n'encourage pas à aller voir les films reposant sur l'aspect visuel. Après ça donne des trucs comme "Avatar" ou autres. Est - ce que cette suite sera visible avec des lunettes 3D ?  _________________ NO FUTURE |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|
|