Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 2:58 pm Sujet du message: Mushroum cup: Ghost Valley 1 |
|
|
Un raccourci évidant mais bien utile:
Avant le dernier virage il faut prendre à gauche de la route et avec la plume sauter au dernier moment. Vous accéderez à un raccourci qui conduit à la ligne d'arrivée.
Ils est aussi possible d'y accéder avec un en champignon ou en allant très vite mais cela demande plus de maîtrise que la méthode « plume » qui quand à elle est très accessible.
Si votre adversaire dispose d'une plume, et qu'il s'apprête à utiliser ce raccourci , munissez-vous (si vous avez de la chance) d'un fantôme et attendez. Lorsque votre opposant débutera son saut, subtilisez-lui sa plume. Vous assisterez alors à une scène des plus humiliantes. _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Hi-score :
Bad avec Bowser : 1'10''50
Best Lap: 0'13''65 _________________
Dernière édition par Natsukashii le Mer Mar 26, 2008 2:45 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
KoF-Kyo Skyzoboy

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Comment tu peux faire 1'10"50 alors que ton best lap est a 17"25 ?
Je tournes a 14"30 mes meilleurs tours, pour un total de 1'13"03.
Et oui vous m'avez redonné envie :p
Par contre en trial on est en 100cc si je dis pas de betises, donc on peu pas sauter enfin j'y arrives pas alors qu'en 150cc ca passe easy, et puis les chrono tombent a 11 sec par tour :p
Sinon y a une difference de vitesse avec les emulateur pc ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Pour SMK c'est Bad l'expert, mais t'inquiet pas quand j'aurais le temps je répondrais à toute tes questions, et je lui demanderais de vérifiais ses temps.
Je suis heureux en tout cas d'avoir enfin redonner l'envie à quelqu'un d'y joué et d'autan plus que t'es un bon pot.
Pour la vitesse il existe deux version du jeu et nous joueons sur la version Pal, la version NTSC est plus rapide mais nous joueons sur la Pal pour simplifiais la vie de tout le monde.
En ce qui concerne l'émul, du moment que tu prend la version Pal et que tu n'accélère pas le jeu normalement c'est pareille, enfin on pourras toujours vérifiais, je suis en train de mettre tous cela en place mais je pense vraiment que SMK peut devenir le jeu retro fédérateur de GC, voilà pourquoi j'y attache tan d'importance. _________________ |
|
|
 |
Bad Skyzoboy

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
En fait il y a eu une erreur mon hi-score au tour n'est pas de 17sec il est de 13.65 sec.tu as bien fais de le faire remarquer!
Et pour ce qui est du racourci il est effectivent impossible d'effectuer un saut "classique" pour l'emprunter car c'est bien en 100cc.le moyen pour passer consiste a faire une succession de derapage juste avant le virage a gauche de tourner et de rester en derapage sauter le trou ou il ya un tremplin(sans le toucher) ,remettre le kart droit pour enclencher le "mini-boost" et sauter !! voilaaaaa... _________________ Vive la bouffe, tetris et la victoire ! |
|
|
 |
KoF-Kyo Skyzoboy

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je vois ok, ca a l'air balaise comme manip.
Je testerais ca si j'y arrives. |
|
|
 |
|