Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
La "vraie" fin de Bubble Bobble - c’est-à-dire en finissant le jeu à deux joueurs en mode difficile - nous apprend que les choses essentielles de la vie sont « l’amour et l’amitié ».

:: TEKKEN 6 :: Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> VS Fighting
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2009 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ce jeu, bizarrement, c'est le premier Tekken qui ne met pas une baffe visuel... je veux dire que chaque Tekken a ça sortie avait des graphismes impressionnant, et le 6 bien que magnifique n'ait en rien impressionnant !
Je parlais des version console au fait.

Vous pensez quoi du mode histoire ?
*"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu de base est assez vieux ( fin 2007 le 6 en arcade ) et aparament l adaptation console est en resolution plus faible qu'en arcade ,
ceci dit je trouve les effets de lumiere assez reussi , surtout dans la fontaine electrique .

J ai trouvé les video ultime :
http://www.youtube.com/user/LevelUpYourGame
hahaha ( en fait non ils t apprennent les commandes de base pendant une heure mais j ai appris des choses )

le mode histoire est marrant une heure ou 2, mais j aurai preferé qu'ils fassent pus d'effort sur le reste du jeu
snakerbel
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2009 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c video sont pas mal, pour avoir les strict base.
En attendant de pouvoir posté le dossier complet de tekken 6. voici l'ancien lien pour l'explication du principe des frames posté sur le sujet tekken 5dr.

http://games.culture.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=174&start=15

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
snakerbel
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Nov 25, 2009 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tekken 6 ne dérogera pas à la règle et bénéficiera donc d'un patch dès jeudi prochain, soit le 26 novembre 2009, sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Cette mise à jour nous apporte quelques correctifs et améliorations :

* Temps de réponse amélioré : l'appui sur un bouton répondra plus rapidement qu'auparavant pendant le jeu en ligne.
* Recherche améliorée pour les matches classés : vous aurez la possibilité d'effectuer une recherche pour les parties classées, basée sur votre niveau ainsi que sur la qualité de la connexion de vos adversaires.
* Transmission des données optimisée entre les combattants et les spectateurs : les données de combat seront optimisées de manière à libérer de la bande passante pour la console hébergeant le combat.
* La barre de signal : cette dernière reflètera mieux la qualité de la connexion.
* Possibilité d'annuler le combat : vous aurez la possibilité d'annuler un combat avant qu'il ne commence lorsque la qualité de la connexion de votre adversaire est affichée dans les matches classés.

mais bon ca risque a mon avis d'etre une grosse arnarque car il ont tjs prévu monde et merveille mais on a rien vu.

http://www.ps3gen.fr/tekken-6-mise-jour-jeudi-prochain-26-novembre-actualite-8045.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nounours!
"Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

MessagePosté le: Mer Nov 25, 2009 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tekken j'aime pas.

Tekken ? Un jeu sans logique, ni proprièté ni priorité. un coup a 10 frames envoyé avant un coup 15 frames peux etre mis dans le vent ... le jeu est lent, moche.
Le mode de comba est maché .... un luncher a mettre et nimporte quelle coup derrière, Accecible un peux a tous malheureusement.

Petetre justement parceque je viens de soul et que si je passerai de tekken a soul j'aurai dit le contraire; mais la je vois se jeu comme sa.

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
ward
""Trésorier""

MessagePosté le: Jeu Nov 26, 2009 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas d'accord avec toi nounours mais snakerbel va argumenter pour moi car je le connait bien et que j ai un mal de crane monstrueux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DJGhost04
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Nov 26, 2009 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j avoue que la j ai pas envie de repondre,c est grave de dire sa de tekken,je pense que tu n y connais rien c est pour sa Wink
snakerbel
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Nov 26, 2009 9:15 pm    Sujet du message: slt Répondre en citant

pour la maj, un truc de fou ! le online m'a l'air jouable !! Shocked
j'ai fait 5 partie que des vert et ca laggué pas trop sauf un ou c'était pas trés stable. mais je suis trés étonné, si ca se confirme, je crois que je v commencé a joué online.

DJGhost04
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Nov 26, 2009 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai c est mieux la,on peut punir les lows,les whiffs.....
Nounours!
"Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh j'ai dit que c'etait mon point de vue si je peux pas dire ce que je vois. Surement j'y connais rien. tu va m'apprendre. Je veux juste arriver une prochaine fois et vous montrer que même sans training (dumoins 1h30 de training) on peux gagné.

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
Nenaka01
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Nov 29, 2009 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

nournours 1h30 j'en doute si tu joue contre un ga qui a un bon level tu verra que l'entrainement plus pousser et de rigueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snakerbel
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2010 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec beaucoup de retard,
je poste la video du gagnant trophée fnac la final européenne.
chaque pays avait un représentant et le grand gagnant fut....

GEN1US, le n 1 francais, joueur de paul. bravo a lui !!!!

la final face a "steve88" un rital qui est un BIG joueur de Steve.

Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2010 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Snak pour ces vidéos !

Gen1us en plaaaaaaaaaaaaaaaace !
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Jan 23, 2010 6:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

trailer du film tekken

no comment.

kidokun
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Jan 28, 2010 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ça fait un bail , ça y est je m'y suis mis a tekken y a t'il une ame charitable qui connait les noms des grands joueur internationnal de léo histoire de m'inspirer et ainsi évoluer plus vite ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> VS Fighting Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: