Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"Celui qui se libère, loin d'être incapable de jouer le jeu, le joue encore mieux car il voit la vie comme un jeu." Allan Watts

:: Ma première fois avec HEAVY RAIN "le pied !" ::  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bla Bla Bla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 7:47 pm    Sujet du message: Ma première fois avec HEAVY RAIN "le pied !" Répondre en citant

C'est simple, je vais me taper "LE Tripe" intersidéral !

A l’instant ou je vous parle je m’apprête à mettre Heavy Rain dans ma bécane, un jeu sur le quelle je mise beaucoup.

Je par, à bientôt !

Dernière édition par Natsukashii le Mer Fév 24, 2010 12:44 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukashii

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les origamis, c’est pas si facile, surtout quand on est moi, première essai louper, vas falloir apprendre à plier des bouts d’papier carrée pour en faire de jolies formes évocatrices !

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une pluie d’émotion, incessante !

David Cage

Jusqu’où iriez-vous pour sauver un être cher ?

Tel est la question soulever par Heavy Rain.
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement que j'ai de la thune pr me le payer boudiou
Natsukashii

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

La souffrance, le sacrifice, tout y passe. Ce jeu me terrorise de réalisme, et je ne parle pas du moteur graphique; l'animation n'a pourtant jamais était aussi réaliste, les textures, les visages et leurs émotions, leurs yeux Shocked bordel.
Les doublages presque parfait (je crois avoir reconnu la voie française de ce cher Morgan Freeman), non de dieu putain d'jeu Shocked

Bref, je vais taffer on verra plus tard pour le reste !

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est une question de choix, comme disait Néo : le problème c'est le choix.

De telles vérités ne demande aucune réflexion, le naturelle est de mise l’or de ce jeu qui vous demande d’être vous-même. Un amour extrême engendre des réactions extrêmes et c’est sous une pluie battante digne des larmes de milliers d’anges qu’il va falloir avancer.

Rorschach :

Un récit interactif, qui demande au joueur toute la sincérité qui est en lui, être vrais, sans concession, devenir vérité et l’assumer… qu’avons-nous fais de ces choses tendre plaine d’attention qui ne demande que d’émotion ?

A marcher sous cette pluie de douleur, la manette à la main, à pratiquer votre partie comme s’il s’agissait d’un test de Rorschach animé et interactif !

J’ai tout fait !

J’ai aimé, j’ai menti, j’ai tué, je suis mort… j’ai fait tout cela car il s’agissait de mes choix.
Le doute, voilà qui fut ma faiblesse l’or de cette partie, car inutile que je me voile la vérité, mes doutes sont responsables des morts à qui j’avais offert au nom du ludique, une vie violente.

Rien ne saurait réparer l’erreur.
Une bavure.
J’ai tout tenté pour racheter ma faute, mais rien y fait, car la vie n’a de valeur que celle que l’on lui accorde, dans mon cas donc… racheter cette mort vie à vie de moi-même est impossible.

J’ai pas su, j’ai pas su trouver les mots…
Mes doutes, mes peurs, on détruit ces malheureux avec les quelles je suis entrée en interaction.

Je pensai apporter un peu de lumière dans leurs ténèbres graver sur blu-ray ?
Mais je n’peu sauver personne, je me rend à l’évidence, ma lumière est morte noyé sous cet orage de haine.
Et puis, comment les ténèbres pourrait sauver les ténèbres ?
Taciturne, j’observe, la lumière pleurant sur ces souffrances… je voulais juste lui ramener la paix…

Un corollaire me frappe en plaine tronche comme les yeux de la femme qui vous dit : c’est fini.

Quelle paix pourrais-je apporter si je ne la possède pas moi-même ?

Shaun, mon fils, je t’ai laissé finalement.
Je t’ai tellement aimé.
J’suis tellement désoler.
S’il te plait Shaun.
S’il te plait.

« Aimer de travers peu mener en enfer » D.SAEZ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bla Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: