Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
La console de jeux vidéo la plus vendue en moins de temps est la Playstation 2 de Sony, avec 98 000 unités vendues en 4 heures au Japon, soit une moyenne de 7 consoles par secondes.

:: Heaven :: Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Heaven
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2010 12:04 am    Sujet du message: Heaven Répondre en citant

Heaven

Salut a tous je m'appelle Florian, je jous aux jeux vidéo depuis de nombreuses années 13 pour être exacte. Je pratique un sport peu connus et assez mal compris par le grand public: l'airsoft (pour ceux qui pratique ou connaise je suis GSA), coté jeux vidéo je suis dans un clan, les FForces, ont jous principalement sur dod:s , l4d, j'ai aussi participé a la Lan Source #1 (pour ceux qui était présent le photographe c'était moi) en aidant a l'organisation et en bossant en tant que lan staff. Actuellement je jous à COD6/ MGS4 sur PS3.

Mon parcours vidéoludique:
    1995-2003 : jeux divers en SOLO pour le fun, un peu de CS quelques mois après sa sortie.
    2003-2004 : CS a niveau un peu plus sérieux.
    2004-2006 : CSS dans diverses équipe de CESS à PHX (a l'époque top3 clan France)
    2006-2009 : DOD:S/CS:S chez les FDK, puis LFDR, et enfin FForces (j'ai allterné les deux jeux car la plus part de ces équipes étaient présente sur les 2 jeux, chez les LFDR j'ai était leader CSS avec des joueurs de très bon niveau comme Ibob de chez mystik (excellente équipe DOD:S).

Situation actuelle: cela fera 2 ans au mois de mai que je suis chez les FForces (avec des périodes de fortes activités et d'autre d'inactivité

Arrow Jeux principalement joués : , FPS
      Shoot'em Up

Arrow Jeux fétiches : COD6, MGS, DODS, CSS

Arrow Comment j'ai connu Games Culture : Lors d'une visite a game salon ou j'ai discuter avec le président de l'association.
    Arrow Adresse de mon site : fforces.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sazayel
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2010 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue Heaven! Je vois que tu es surtout un fan de FPS mais joues-tu aussi à des jeux de versus fighting?

Tiens donc Mystik, ça me rappelle quelques souvenir du temps (pas si lointain en fait) où je jouait à CS:S Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
XavieF
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2010 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2010 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes mec, çà fait plaise de te voir ici, j'éspère qu'on fera plain d'truc bizzard ensemble Wink
Jordan Love, avocat des lolitas

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2010 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue. Un gros joueur de CS, ça fait plaisir !
"La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Heaven
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2010 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des choses bizard comme?

Un gros joueurs de CS? 90KG ok mais 100% pur muscle. LOL
Sinon j'ai racroché CS et CSS il y a un moment (de temps en temps sur des modes fun ou en match dods fun aussi. Fini la compet' mais j'ai encore quelques strats si tu veut (en fonction de ton niveau) Wink
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2010 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bordel me semblait avoir posté un message mais apparement il est pas passé...

Je te disais donc : bienvenue parmis nous l'ami, et je fais aussi un peu d'airsoft, donc un de ces 4 si t'as un bon plan à proposer n'hésite à créer un post sur le forum :p
Heaven
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2010 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es de quelle équipe ? Tu as quoi comme matos? Sinon si tu cherche un équipe (pour en faire frequement ou de temps en temps) tu peut venir chez nous.
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2010 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'ai pas vraiment d'équipe, je joue avec un mec du coin nommé Guillaume, sinon c'est un autre pote ex-lançonnais qui m'a initié à ce sport... Pour ce qui est du matos, heuuu je sais pas trop quelle est mon arme exactement...

Sinon j'essaie d'en faire régulierement avec les personnes que j'ai cité (plus 4 autres que je connais pas très bien) avec une scéance toutes les 3 semaines... Maintenant ouaip une team pourquoi pas mais avec l'asso + les potes + ma femme je sais pas trop si je pourrais en faire toutes les semaines ^^

Vous avez un site web pour que j'aille voir à quoi ca ressemble ?
Heaven
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2010 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici notre site web groupe-special-airsoft.fr
Après les membres de notre association sont tous des passionnés, après si tu veut que je te dise ce que tu as comme matos envois la photo, ou les photos de ton matos.
Kazuya.M
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 12:05 am    Sujet du message: Kazuya.M Répondre en citant

BIenvenue !!!
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu l'ami on se croisera sans doute un jour sur COD 6
Gemo
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi l'ami on se croisera peut être sur COD6 et je l'éspere dans divers évènements je suis aussi un fervent fan des MGS.
RisingThunder
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salouté Smile
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2010 3:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

cool un fan de metal gear tu joue du online dit moi Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: