Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Heaven Skyzoboy
|
Posté le: Mar Fév 16, 2010 12:04 am Sujet du message: Heaven |
|
|
Heaven
Salut a tous je m'appelle Florian, je jous aux jeux vidéo depuis de nombreuses années 13 pour être exacte. Je pratique un sport peu connus et assez mal compris par le grand public: l'airsoft (pour ceux qui pratique ou connaise je suis GSA), coté jeux vidéo je suis dans un clan, les FForces, ont jous principalement sur dod:s , l4d, j'ai aussi participé a la Lan Source #1 (pour ceux qui était présent le photographe c'était moi) en aidant a l'organisation et en bossant en tant que lan staff. Actuellement je jous à COD6/ MGS4 sur PS3.
Mon parcours vidéoludique:
1995-2003 : jeux divers en SOLO pour le fun, un peu de CS quelques mois après sa sortie.
2003-2004 : CS a niveau un peu plus sérieux.
2004-2006 : CSS dans diverses équipe de CESS à PHX (a l'époque top3 clan France)
2006-2009 : DOD:S/CS:S chez les FDK, puis LFDR, et enfin FForces (j'ai allterné les deux jeux car la plus part de ces équipes étaient présente sur les 2 jeux, chez les LFDR j'ai était leader CSS avec des joueurs de très bon niveau comme Ibob de chez mystik (excellente équipe DOD:S).
Situation actuelle: cela fera 2 ans au mois de mai que je suis chez les FForces (avec des périodes de fortes activités et d'autre d'inactivité
Jeux principalement joués : , FPS
Jeux fétiches : COD6, MGS, DODS, CSS
Comment j'ai connu Games Culture : Lors d'une visite a game salon ou j'ai discuter avec le président de l'association.
Adresse de mon site : fforces.com
|
|
|
 |
Sazayel Skyzoboy

|
Posté le: Mar Fév 16, 2010 11:37 am Sujet du message: |
|
|
Je te souhaite la bienvenue Heaven! Je vois que tu es surtout un fan de FPS mais joues-tu aussi à des jeux de versus fighting?
Tiens donc Mystik, ça me rappelle quelques souvenir du temps (pas si lointain en fait) où je jouait à CS:S  |
|
|
 |
XavieF * Membre d'honneur *

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 915 Localisation: Sarrians (84)
|
Posté le: Mar Fév 16, 2010 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu. _________________ GGPO: XavieF
XBL: XavieF 1977 |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Mar Fév 16, 2010 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Yes mec, çà fait plaise de te voir ici, j'éspère qu'on fera plain d'truc bizzard ensemble  _________________ |
|
|
 |
Reiji Jordan Love, avocat des lolitas

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 508 Localisation: Salon-Aix-Marseille
|
Posté le: Mar Fév 16, 2010 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue. Un gros joueur de CS, ça fait plaisir ! _________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac |
|
|
 |
Heaven Skyzoboy
|
Posté le: Mar Fév 16, 2010 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
des choses bizard comme?
Un gros joueurs de CS? 90KG ok mais 100% pur muscle. LOL
Sinon j'ai racroché CS et CSS il y a un moment (de temps en temps sur des modes fun ou en match dods fun aussi. Fini la compet' mais j'ai encore quelques strats si tu veut (en fonction de ton niveau)  |
|
|
 |
Iggy Skyzoboy

|
Posté le: Mer Fév 17, 2010 9:21 am Sujet du message: |
|
|
Bordel me semblait avoir posté un message mais apparement il est pas passé...
Je te disais donc : bienvenue parmis nous l'ami, et je fais aussi un peu d'airsoft, donc un de ces 4 si t'as un bon plan à proposer n'hésite à créer un post sur le forum :p _________________ PSN : Iggynp |
|
|
 |
Heaven Skyzoboy
|
Posté le: Mer Fév 17, 2010 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Tu es de quelle équipe ? Tu as quoi comme matos? Sinon si tu cherche un équipe (pour en faire frequement ou de temps en temps) tu peut venir chez nous. |
|
|
 |
Iggy Skyzoboy

|
Posté le: Mer Fév 17, 2010 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ben j'ai pas vraiment d'équipe, je joue avec un mec du coin nommé Guillaume, sinon c'est un autre pote ex-lançonnais qui m'a initié à ce sport... Pour ce qui est du matos, heuuu je sais pas trop quelle est mon arme exactement...
Sinon j'essaie d'en faire régulierement avec les personnes que j'ai cité (plus 4 autres que je connais pas très bien) avec une scéance toutes les 3 semaines... Maintenant ouaip une team pourquoi pas mais avec l'asso + les potes + ma femme je sais pas trop si je pourrais en faire toutes les semaines ^^
Vous avez un site web pour que j'aille voir à quoi ca ressemble ? _________________ PSN : Iggynp |
|
|
 |
Heaven Skyzoboy
|
Posté le: Mer Fév 17, 2010 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Voici notre site web groupe-special-airsoft.fr
Après les membres de notre association sont tous des passionnés, après si tu veut que je te dise ce que tu as comme matos envois la photo, ou les photos de ton matos. |
|
|
 |
Kazuya.M Skyzoboy

|
Posté le: Lun Fév 22, 2010 12:05 am Sujet du message: Kazuya.M |
|
|
BIenvenue !!! _________________ tu ne le sais pas encore mais tu est deja mort !!! |
|
|
 |
Trent * Secrétaire général *

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 11:22 am Sujet du message: |
|
|
bienvenu l'ami on se croisera sans doute un jour sur COD 6 _________________
[/url] |
|
|
 |
Gemo Skyzoboy

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 118 Localisation: Lançon de provence
|
Posté le: Sam Fév 27, 2010 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu a toi l'ami on se croisera peut être sur COD6 et je l'éspere dans divers évènements je suis aussi un fervent fan des MGS. _________________ Ce jour est le premier du reste de votre vie. |
|
|
 |
RisingThunder Skyzoboy

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 561 Localisation: Toulon 2036
|
Posté le: Dim Fév 28, 2010 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Salouté  _________________
 |
|
|
 |
Eisenheim Skyzoboy

Inscrit le: 11 Jan 2010 Messages: 13 Localisation: planet de mars
|
Posté le: Lun Mar 01, 2010 3:06 am Sujet du message: |
|
|
cool un fan de metal gear tu joue du online dit moi  _________________ La perfection et à ma Portée. |
|
|
 |
|