"Après tout, la meilleure façon de parler de ce qu'on aime est d'en parler légèrement." Albert Camus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Iggy Skyzoboy

|
Posté le: Mer Mar 03, 2010 3:15 pm Sujet du message: Tutos pour regler son stick, creer des adaptateurs, etc etc |
|
|
Bon j'ai pas trop le temps de voir ce que c'est vu que je suis au taf (ouuuh le vilain qui travaille pas) mais apparement ce site m'a l'air bien sympa pour créer ses propres adaptateurs et explique aussi comment entretenir son stick, etc etc... Je pense qu'il te plaira Xav
http://pagesperso-orange.fr/ultimate.arcade/tutos.htm _________________ PSN : Iggynp |
|
|
 |
XavieF * Membre d'honneur *

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 915 Localisation: Sarrians (84)
|
Posté le: Mer Mar 03, 2010 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
En effet le site est interessant, surtout pour les debutants du bricolage et pour certaines infos regroupées.
J'y ai noté de bons trucs: les bonnes marques de microswitchs, la graisse a utiliser pour les sticks..
En fait son site me fait penser a mon carnet dans lequel je note les infos dont j'ai besoin pour bricoler^^.
Juste un petit truc: je trouve plus interessant de rester sur une base de cablage subD 15 broches (comme les sticks neo) que subDhd 15 broches (comme les prises vga) pour:
-avoir plus de place pour souder la prise
-ne pas avoir a adapter le stick neo
Mais bon c'est un detail et lui doit avoir ses raisons pour utiliser ses prises. _________________ GGPO: XavieF
XBL: XavieF 1977 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|
|