Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"La seule façon de se délivrer d'une tentation est d'y céder." Oscar Wilde

:: & toi, tu écoutes quoi? :: Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 12, 13, 14  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Audrey
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouaiiii caaaaa c'est la classe

Kinah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aiyana
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiyana
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

encore lui...
(comme j'me fais plais' là!!! Embarassed )

("song for my queen & my princess")

Lien

Lien
John
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas trop piger votre délire technique/accoustique. A mon sens c'est plus du sport, ou de la masturbation qu'autre chose Goku LOL
Mais on peut avoir de la technique et la mettre au service de l'ambience. C'est malheureusement ce que beaucoups ne semblent pas avoir compris ! En un exemple simple : Jimi Hendrix avait un don, a tel point qu'il revolutiona l'utilisation de la six corde. Il n'avait pas besoin d'en faire des tonnes lui et il jouait au service d'un ensemble : The Experience. Alors que d'autres comme Steve Vai jout pour gagner un concours de vitesse ou pour montrer sa grosse penis, sans se préoccuper de ceux qui l'accompagnent. Carton rouge

Pour finir voilà une certaine idée de la classe pour un guitariste !

Lien

aiyana
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jooooooooohn Shocked ,
j'ai pas compris de quoi ou de qui tu parles...
si tu fais référence à John Butler, alors là, tu écoutes pour de vrai les morceaux envoyés? tu ressens rien?
justement, ce man, il fait parler, chanter & l'amour à sa guitare, le tout en même temps!
& je trouve, pour avoir regardé & entendu bon nombre de vidéos, qu'il est humble , vraiment!
ce n'est ni du sport(quoique, la transe ça en est?), ni de la masturbation ( quoique, il est vraiment divin..)...

lui , en plus d'avoir une technique du feu de dieu, a de cette magie qui te fais mettre sur "pause" dans le tourbillon du quotidien, ou tu te dis:" oh p...!",..

& je t'encourage à regarder le lien de "Bettermen", & dis-moi s'il ne se soucie pas de ses potos musiciens qui l'accompagnent..!!!!

Wink
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip c'est vrai il fait passer des sentiments avec ses musiques, ien que Ocean, t'es dedans si tu l'écoute...
Reiji
Jordan Love, avocat des lolitas

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai plein le cul de vos guitaristes à la noix là, non mais ! Qu'ils savent branler leur manche on s'en fout. OK des émotions peuvent passer. Mais au niveau de la recherche musicale et de la qualité des comoositions, ça n'atteindra jamais des sommets. Vous avez tendance à oublier que la musique, c'est quelque chose d'écrit et pensé avant tout, et surtout pour un ensemble harmonique complet - une guitare prend très peu de place sur le spectre sonore. Les "guitar hero" ont été la régression musicale du XXe siècle. Ils n'ont rien inventé, et n'apporteront rien à l'Histoire de la musique.

Lien

Voilà. Pas besoin d'avoir un niveau de ouf pour jouer du Dvorak. On a plus d'une centaine de musiciens, dont beaucoup interviennent très peu, et où aucun n'est mis en avant. Et là, c'est bien plus que des émotions qui se dégagent. c'est une construction musicale et intellectuelle qui s'est forgée durant des siècles. Là on atteint des sommets. On pourrait fermer ce topic avec sérénité du coup Laughing

C'était mon post HARDCORE du soir, vous pouvez reprendre le topic Laughing
"La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
aiyana
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 4:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/xcgodq_damien-saez-france-inter-%C3%A0-propos-d_music

Dernière édition par aiyana le Mer Mar 10, 2010 4:42 am; édité 1 fois
aiyana
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reiji
merci pour Dvorak, majestueux!

cette première vidéo me rappelle le parfum de l'enfance....(hommage à ma tite ma grand-maman mélomane & pianiste! Wink )

Lien

Lien
aiyana
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lien
aiyana
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Mar 15, 2010 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

archive "quiet time"

http://www.deezer.com/listen-2941855
aiyana
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Mar 24, 2010 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

John Mayall
" Counting the Days"

http://www.deezer.com/listen-2276847
aiyana
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 2:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Shine on you crazy diamond"
Pink Floyd

http://www.deezer.com/listen-267559
aiyana
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Chanson"
Jacques Higelin

http://www.deezer.com/listen-3499029

"j'suis qu'un grain de poussière", live
Jacques Higelin

http://www.deezer.com/listen-3499034

Dernière édition par aiyana le Dim Mar 28, 2010 2:14 pm; édité 1 fois
aiyana
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lien

Lien
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 7 sur 14

Sauter vers: