Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
La question de séparer le BB en 2 n'est pas envisageable pour l'instant, mais nous aurons dorénavant les 2 salles à dispositions, plus d'espace pour plus de matchs et un BB plus claire dans son ensemble !
Mais tout cela ne pourra ce faire que sOUS certaines conditions engendré par la popularité grandissante de l'évènement et donc par le fait d'un plus grand nombre de joueurs ;
Nous pouvons jouer dans les 2 salles, ainsi les lags inhérent à un grand nombre de joueur sans trouverons réduit.
Nous pouvons obtenir des tabourets ou des poufs biens calés pour poser nos culs et nos sticks dessus.
Et les adaptateurs PS2/PS3 nous serons fournis comme le reste par le Yatta !
La seul condition (la plus importante !) ?
Nous avons besoin de vous !
Il nous faut plus des bécanes, j'invite ici tout les joueurs qui ont une PS3 ou même une 36 avec sticks à ce manifester
Nous avons les câbles HDMI pour relier les consoles à l'écran il ne nous manque que le principal, la console et la prise de courant, j'ajoute que Games Culture préfère des PS3 dans un souci d'adaptation (les sticks et manettes PS1,2) et d'ergonomie (jouer sur une manette 36 à du VSF c'est dangereux) !
Voilà répondez moi dans ce topic s'il vous plait.
_________________ |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Sam Fév 13, 2010 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Les scores ne sont pas encore mis en ligne car Trent a des blems avec son PC ! La malédiction de GC  _________________ |
|
|
 |
Wichrog Skyzoboy
|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Xavief: C'etait tres , cool de tous vous avoir rencontré je n'oublierai pas ce premier tournoi a mon actif, je fais encore des cauchemars sur Fuerte, mais ca va, ca va passer j/k
Un truc qui ma vraiment contrarié mais qui na absolument rien a avoir avec les gens ou lorganisation est que mon stick ne fonctionnait pas bien. Avoir a courir de gauche a droite a un peu briser ma concentration en plus quil fallait que je madapte a plusieurs sticks un apres lautre. Pourtant il fonctionne bien sur le ps3 d'un ami par la suite quand jai voulu le tester.
Oh et merci a Ussup en passant pour mavoir preter son stick, je ne sais pas si il s'est inscrit au forum mais j'aimerais bien l'aider a reparer son stick qui a rendu lame pendant un de mes matchs. |
|
|
 |
DJGhost04 Skyzoboy

Inscrit le: 17 Aoû 2009 Messages: 211 Localisation: Forcalquier(Alpes de Haute Provence)
|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Plusieurs sticks ne fonctionnent pas au Yatta,alors qu ils fonctionnent ailleurs.....
On a pas trouver d ou sa venait..... _________________ Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!! |
|
|
 |
Wichrog Skyzoboy
|
Posté le: Mar Mar 02, 2010 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Cest pas possible davoir les videos en ligne? Jaimerais bien etudier ce que jai a ameliorer sur mon jeu pour le tournoi a cannes. |
|
|
 |
Fireblade Skyzoboy

Inscrit le: 02 Sep 2009 Messages: 82 Localisation: Dans un village pres de Marseille
|
Posté le: Mar Mar 02, 2010 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
pareil pour moi il manque des vidéos de tekken... c'est vraiment si compliqué ? _________________
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort ! |
|
|
 |
Sazayel Skyzoboy

|
Posté le: Sam Mar 20, 2010 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je remonte le topic pour savoir si les dernières vidéos du tournoi Dragon Fist seront uploadés. Je crois qu'il manque une demi-finale de BB, les demi-finales et la finale de Tekken, une demi-finale/la 3eme place/la finale de Soul, les vidéos de Street + les finales des autres tournois. Je sais qu'il y a eu des problèmes d'internet et d'upload donc ce n'est pas un reproche ^^ Ce serait juste bête qu'elles aient été filmés pour ne pas être utilisées  |
|
|
 |
|