Posté le: Mar Mar 30, 2010 4:38 am Sujet du message:
Les Stones à la grande époque , ouais je parle bien des Rolling Stones ! Oublier l'image des papys jouant inlassablement dans des stades, la même track list depuis trop longtemps ! En cette année 1969, les RS tentent de mettre sur pieds un festival ayant pour but d'égaler Woodstock ! Tentative qui fut filmer et qui donnera naissance au film : GIMME SHELTER !
Posté le: Mar Mar 30, 2010 9:47 am Sujet du message:
bon.
qu'on l'aime ou pas, le revoilà!
instantanés, noires photographies de la vie, clichés édulcorés de couleurs passées ou endiablées.
côté face: nostalgie / côté pile: révolte
son regard sur le monde en 14 pistes, surprenant, puis plaisant, & ses textes...ah la la
Posté le: Mer Mai 05, 2010 1:40 pm Sujet du message:
Essaye d'écouter "Handlebar" de Flobots, mais je crois que Amaury l'a déja postée un peu plus tôt, une de leur meilleure (faut regarder le clip aussi, style sympa) _________________ PSN : Iggynp
_________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent."Honoré de Balzac
Posté le: Mer Mai 05, 2010 2:17 pm Sujet du message:
Reiji,
je ne comprends pas pourquoi tu parles de musique savante.
Certes, ce n' est pas déplaisant, mais ça reste...des machines... pensées & maniées par l'Homme!
Tandis que dans l'instrument ,infinies d'émotions s'échappent!
Tu vas peut-être me dire qu'ils sont aussi maniés par l'homme.Mais.
Questions de goûts je supposE.
Mais vraiment, vraiment ce que j'aime la guitare & le violon & le piano & la batterie & la basse & la voix!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages