Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Lun Déc 21, 2009 6:33 pm Sujet du message: Mang'Azur 2k10 |
|
|
Cette année le Mang’Azur retourne à son lieu de création !
Nous aurons rendez-vous cette année au Palais Neptune de Toulon
les 10 et 11 Avril 2010.
Au programme comme chaque année beaucoup de surprises, de découvertes et d’activités avec un maid café qui vous offrira un endroit pour vous détendre et vous désaltérer.
Autour du thème du Bunkasai : la fête scolaire japonaise, vous pourrez assister aux concerts, au cosplay et aux nombreuses conférences et ateliers...
Une salle de 300 places sera consacrée à de nombreux jeux et animations...
Le 1er étage sera réservé aux différentes boutiques du salon, mais d’autres surprises vous y attendent !
Le thème du salon s’étalera sur les 3 étages du Palais :
le rez-de-chaussée et le 3ème pour les fanzines, les associations, les éditeurs, les Arts Martiaux, le 2ème pour les Jeux vidéos, animations, etc...
A travers nos différents espaces, vous pourrez vous détendre, vous amusez, vous défouler et ce grâce à nos jeux et nos reconstitutions de la fête scolaire japonaise.
Tarifs:
Cette année encore le Mang'Azur maintient ses tarifs malgré une soirée en plus.
7 Euros la journée du Samedi 10 Avril
7 Euros la journée du Dimanche 11 Avril.
12 Euros le pass week-end.
Les entrées sont en vente sur place uniquement
Horaires:
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
Samedi: de 9h à 19h
Dimanche: de 9h à 19h.
Site de l'AFJ et du MA.
Staff enregistrer pour l'event :
Mojo
Elric de Meldiboney
Iggy
Reiji
Trent
XavieF
Gemo
Math the Nem
Joueurs attendu :
RisingThunder
Nounours
DarkFuxi
Kululu
snakerbel
Voici en gros le programme de GC pour cet event :
Du freeplay :
Comme d'hab. des postes en libre accès avec de l'arcade : Shmup, Beat'em all, VSF etc...
Bien sur la présence du Rival Schools PSX/DC est indispensable au thème de l'event !
Des tournois :
Ba ouai, histoire de pas changer, non pas que le jeu vidéo ce résume au fight mais çà fait toujours du bien de frapper sur les gens.
Samedi à 14h30 : Blaz Blue Iggy au commandes !
Dimanche même heure : Soul Calibur IV de Trent avec final sur l'écran géant pour assurer le spectacle.
Du Super Smash Bros Melee/Brawl chaque jours l'après midi avec toujours le Mojonataure en MJ.
Et Mario battle, le VS de taré que vous trouverez dans votre cartache Super Mario All Stars sur Super Nes (ou S. Famicom pour les vénars) dans le SMB 3 !
Un tournoi Rival Schools sera également d'la partie avec peut être tonton Xav aux manettes.
Si vous jouez sur PS3, vous connaissez surement Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars disponible sur le PSN pour 20 kuss.
Cet un jeu de foot avec des bagnoles
... Ward s’occupera de ce tournoi dont il a eu l’idée, si vous avez des question sur ce jeu vaux mieux voir avec lui. De plus, si ce jeu plait il est probable que vous le voyer souvent
Un lien pour découvrir le délire.
Hi-score :
J'envisage du scoring sur du House of the Dead 2,3 ou Overkill voir les trois...
Ainsi que shmup genre Ikaruga sur Dreamcast !
Animation live (genre) :
Je présenterai bien sur les moyens techniques sont là des jeux tripants comme les Pixel Junk Eden, Flower, Braid, Mageman 10 ou Heavy Rain (celui là c'est particulier on verra).
Contrairement au fois précédentes, l'écran géant ne nous sera pas prêter en dernier, mais en premier et nous aurons bien 30min pour le scouater dimanche, donc : finale de Soul IV et un autre match de fight à moins que je trouve un truc qui foutrait le feu au public...
Ma présence semble compromise grâce à mon taff, je vous tiens aux jus, si c’est le cas, le programme de GC s’en trouvera forcément affecté. _________________
Dernière édition par Natsukashii le Lun Avr 12, 2010 2:35 pm; édité 20 fois |
|
|
 |
RisingThunder Skyzoboy

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 561 Localisation: Toulon 2036
|
Posté le: Mer Déc 23, 2009 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Présent,c'est dans ma ville pourrie alors...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 26, 2010 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Maj du 1er post : Ébauche du programme de Games Culture  _________________ |
|
|
 |
Iggy Skyzoboy

|
Posté le: Lun Mar 29, 2010 9:06 am Sujet du message: |
|
|
Pense aussi au(x) tournoi(s) de Mario Battle dont je m'occuperais, ou encore de SSBM de Mojo pour exemple... _________________ PSN : Iggynp |
|
|
 |
Nounours! "Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 29, 2010 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour le coup d'main Nounours
Je fais la maj du programme Iggynosaure  _________________ |
|
|
 |
Fidiou Skyzoboy

|
Posté le: Mar Mar 30, 2010 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de street 4, guilty? Je crois que ma carrière de gamer est fini lol. Tant mieux, ça laisse l'occasion à la nouvelle génération de ressentir ce que ça fait d'être champion .
J'essaierais de passer faire un petit tour vu que c'est à côté, histoire de voir d'ancienne tête (ça fera plaisir^^). |
|
|
 |
DarkFuxi Skyzoboy

|
Posté le: Mer Mar 31, 2010 11:24 am Sujet du message: |
|
|
Tournoi melee/brawl? Va falloir que je m'y remette un peu. En tout cas vous me verrez ça c'est sur ^^ _________________ La mort par un samus meteor !!
moi a un gars en plein match : "Mewtwo il a une grande queue, avec, je peux te toucher ou je veux! " - go play one |
|
|
 |
Iggy Skyzoboy

|
Posté le: Jeu Avr 01, 2010 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Allez Fidiou rammene toi je me ferais un plaisir de me remettre a GGX en souvenir du bon vieux temps (et de ma pause en pleine finale ... Je m'en veux encore lol)...
Et Darkfuxi bordel, toi tu vas prendre cher sur SSBM ! (*rêve*) _________________ PSN : Iggynp |
|
|
 |
Kululu Skyzoboy

|
Posté le: Ven Avr 02, 2010 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Oh yeah, du SSBM en convention en 2010, vous déchirez grave !
Je serai staff pour l'AEUG, j'ai donc grand hâte de voir le programme pour informer mes supérieurs de mes absences =)
En espérant pouvoir faire un meilleur parcours qu'à mon dernier tournoi de ce genre ._.
A la semaine prochaine btw. _________________ Holy Ra, a children's card game! |
|
|
 |
Reiji Jordan Love, avocat des lolitas

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 508 Localisation: Salon-Aix-Marseille
|
Posté le: Sam Avr 03, 2010 2:24 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ! L'AEUG c'est l'asso sur Gundam, c'est ça ? Je me suis jamais lancé dans cette série. Déjà, il y a beaucoup de spin off, de jeux, de mangas... difficile de s'y retrouver. De plus, je suis fan des Macross Mais ce serait l'occasion de me pencher dessus ! Vous faites quoi grosso modo sur votre stand ? Vous étiez à la Japan Expo Sud, mais je n'ai pas eu le temps de vous voir. J'ai vu sur le programme du MA que vous alliez faire une conférence, ça à l'air intéressant.
Raton Laveur fait partie de l'asso je crois, non ? J'ai vu une annonce dans son site. Je le connais par rapport à ses papiers dans feu Game Fan (la section echiiiiiiiiii !) et son excellent site justement.
En tout cas c'est cool que le tournoi SSBM fasse plaisir ! _________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac |
|
|
 |
MAXOU Skyzoboy

|
Posté le: Sam Avr 03, 2010 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
sa me tente bien d'y allé mais si ji vais je sens que je vais me ruiné. _________________ Ceux qui remette les choses a demain sont des imbéciles . |
|
|
 |
Nounours! "Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

|
Posté le: Sam Avr 03, 2010 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Fait comme moi viens sans sous =D !
Présent, billet reservé j'arive a 10h30 a la gare de Toulon. c'est au même endroit que l'année dernier la ou fallais passé sous le pont ? _________________ PSN:iiiibipiiii
http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I
(L) |
|
|
 |
jhones * Membre d'honneur *

|
Posté le: Dim Avr 04, 2010 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Présent histoire de prendre le titre de champion de blazblue vite fait. |
|
|
 |
Kululu Skyzoboy

|
Posté le: Dim Avr 04, 2010 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
@Reiji: l'AEUG sert justement à présenter la licence de façon soft en dédramatisant le "bloc" qu'elle représente, vu que toutes les séries ne sont pas liées, et qu'il y en a pour tous les goût (ça va du super robot bien bourrin à la quasi hard SF). Les activités proposées se veulent originales, comme le blind-test doublage (reconnaitre un comédien à sa voix), ou des sessions doublage voire montage de maquette (et voir de jeunes enfants monter un Gundam miniature de 1979, c'est assez priceless).
Et ouais, Raton s'est inscrit et a participé à un atelier maquette, ce qui est bien cool de sa part.
On a aussi organisé un petit tournoi SSBM (aucun rapport avec les anime de SF, mais qu'importe !) lors d'une micro-convention. Et Fauster Fayk m'avait bien tué
Et Macross ça déchire (Basara !) _________________ Holy Ra, a children's card game! |
|
|
 |
|