Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"Les passions peuvent me conduire, mais elles ne sauraient m'aveugler." Madame de La Fayette

:: [IMPRESSION] Mang'azur 2010 :: Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Events Games Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2010 1:00 am    Sujet du message: [IMPRESSION] Mang'azur 2010 Répondre en citant

Alors voilà poster ici vos impression ressenti etc...

Alors par quoi commencer... , ha oui bien sur, La présence inattendu, surprenante, palpitante, présence dans le mang'azur d'une "people" du jeux vidéo Français je veux bien sur parler d'ASENKA qui à eu l'amabilité de speaker les final pour nous et de nous laisser l'affronter en match exhibition Twisted Evil

Sinon dans l'ensemble ce fut un très bon salon, comme d'ab, du cosplay et toutes leurs "conneries" sur l'univers du manga, cool (pour ce que ça intéresse Rolling Eyes ) un tournoi de Soulcalibur bien sympathique (malgré que notre chère con-frère Math the nem ma sortie tout simplement (ring out), une final qui laisse de la palpitation jusqu'au dernier match Wink .
l'improvisation d'un tournoi Tekken Confused

la présence aussi de quelque vielle tête du genre de Januzi ça fait plaisir de revoir les gars (un gars) de la seyne sur mer.
L'absence de Fidiou Confused mec t'aurais du passer avec ton frère même si il y'avais pas GGXX^ Rolling Eyes

et voilà je vais me coucher ce post va peut être me sembler bizar au réveil lol.

Merci à toute notre belle équipe d'avoir assumer à 100% cette convention Cool

seul points faible (à première vue)

- le staff de l'AFJ nous à fait arréter les consoles de figth pour leur cosplay ******
- et deuxièmement on à casser la Télé HD de ma femme Evil or Very Mad
Natsu et Ward faudra que l'on en parle Confused
pas de vole de manette à signaler.

à vous Wink .
Reiji
Jordan Love, avocat des lolitas

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2010 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'avait de jolies cosplayeuses.

...

Ben oui c'est mon très long avis.
"La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2010 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Méchant event, on a bien rigolé...

Par contre pour l'écran HD ca c'est passé comment ? On est pas assuré pour ce genre de trucs avec l'asso ?
Math The Nem
*"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2010 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ya les mec du palais neptune qui ont gueuler car des gens ont pris les rallonges electrique du palais neptune ...
Ben²
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2010 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa d'avoir fait du freeplay a BlazBlue j'ai pu voir que mon Haku-Men était loin d'être près! Laughing (surtout quand on joue celui du Continuum Shift.)

Sinon la convention en elle même était pas terrible, terrible. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Audrey
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2010 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma télé, ( moment d'intense émotion, + petite musique triste )

Elle avait une énorme valeur sentimentale, c'était ma meilleur amie,
celle avec qui je passais toute mes journées ( adieu call of en HD Crying or Very sad ),
celle garce a qui j'ai pu exterminer des millions de zombis,
elle était toujours là pour moi, je lui confiais tout mes secrets,
elle les comprenait et m'encourager toujours a continuer apres une défaite
( Game over - continue ? )

Je vous demanderez de faire une minute de silence pour elle !

Elle a du se prendre un choc, l'ecran est fissuré en plein milieu !

Moi j'adore le mang'azur, sauf que je trouve que
vous vous faites toujours prendre pour des c*ns,
et chaque années en plus pour le
fameux super grand écran méga mortel !
Puis en plus ya pas eu de vol de manette et ça
c'est trop cool parce que j'ai eu la trouille pour
mes pad made in japan !

Kinah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nounours!
"Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2010 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont accusé azur game pour les ralonges et tout et tout... Finalement L'afj paye. Mais sa fait chié quand même qu'ils en prenent pour des voleurs . Ils veulent facturé 50 Euro par ralonge et y'en a 5 ...

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2010 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain chuis deg' pour toi Audrey Sad J'ai tenu la minute de silence pour lui rendre hommage...

Du coté de GC, on a rendu la seule et unique rallonge qu'on avait non ? Donc pas de soucis pour nous, c'est deja ça...

Et c'est vrai qu'on se fait toujours prendre pour des cons grrrrr
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2010 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'était cool !

Putain Audrey, ton écran fada, il était déjà casser sur le salon ou tu l'a remarqué cher toi ? Au cas ou t'aurai pas fais le rapprochement, je pense au transport...

On nous prend pour des cons ? C'est pas c'qu'on est ?

Bien, pour résumer ma mémoire, çà la fait, Assenka est à la hauteur de ses articles : particulièrement arcade !

Mon seul regret est de ne pas avoir fais d'origamis.

Mais l'embiance, l'attention et la présence des joueurs/du public était bien là (pour un salon qui n'est pas un salon de JV).

Heureux d'avoir fais la connaissance du Link Enfant qui malgré la liste de ces jeux préféré (très proche des miens mis à par PKMN) c'est montré particulièrement motivé par le WipEout Fury.

Le trésorier de Gamespirit don j'ai oublié le nom, qui comme Assenka prouve au monde que la passion ne connait aucune limite ni frontière.

Les cosplayeuses séxies Twisted Evil (voir les photos du Reijinosaure), élégantes et dans les meilleurs des cas souriantes.

L'emplacement, bien que loin d'être idéal pour une asso aussi prétentieuse que GC était de loin le meilleur à l'espace JV (inutile de revenir sur les queux du cosplay.

Mention spécial pour House of Dead qui a sut motiver les joueurs, même une vieille qui a fait jouer ses p'tits enfants sans être choqué par la violence disgracieuse du jeu.

Bien sur j'oublie ici encore beaucoup d'autre choses, j'en parlerai surement dans un prochaine édito pour parler un peu d'l'asso comme d'hab.
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2010 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour ce super we !

ça fait longtemps que je m'étais pas marré comme ça sur un salon.

ça fait super plaisir de savoir que des gens continuent à jouer quelque part en france sans se prendre la tête (parce que les parisiens, oue, ils se prennent BEAUCOUP la tête parfois ^^)

Bref, la bonne humeur et des gens cool, il y a que ça de vrai.

Je reviendrai à coup sûr l'année prochaine, et on foutra le bordel dans l'amphi (demandez le 800 place le samedi de 17h à 19h !!!)

encore merci pour votre accueil et à très vite
Audrey
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2010 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

natsu pour l'ecran c'est le voyage qui l'a cassé, le mal du transport lol, enfin ce que je veux dire c'est que c'est pas un niaillos qui l'a cassé au salon ^^
je me languis des videos avec les speaks de Asenka qui m'ont bien fait marrer !

Kinah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2010 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet c'est un niaillos qui c'est pas conduire Rolling Eyes
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2010 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis bien amusé sur le stand Games Culture !
Malgré que la convention sensé être sympa a un peu été gaché je trouve à cause d'un nombre trop élevé de visiteurs. Le palais Neptune n'est juste plus du tout adapté pour une manifestation qui attire autant de monde...

Contre toute attente, je me suis fait sortir dès le début à BlazBlue mais j'ai réussi à aller assez loin à Tekken sans faire grand chose xD, merci à mes 2 premiers adversaires fantômes !

En tout cas comme dit Asenka, ici on se prends pas trop la tête et on joue que ce soit à Soul, à Tekken, à BlazBlue, à Street, à des vieux jeux comme aux dernières nouveautés, on le fait dans la bonne ambiance et ça n'empèche pas qu'il y a quand même un certain niveau ! (le match Asenka - Nounours à Soul m'a impréssionné moi qui n'a jamais cherché trop loin dans ce jeu, là j'ai été bluffé par la fluidité du jeu !)

J'espère à très vite au prochain Bim Bam

Et pour finir, je vais vous dévoiler la technique secrète :
" Infini du Mang'Azur " (adversaire au sol) : u4, u4, u4, u4, u4, u4, u4...
Makino83
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2010 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Smile moi aussi jme suis bien amusé a tekken je sais pas si tu te souvien de moi j'ai perdu en final ^^ j'm apel Makino
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2010 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et n'oublie pas de lancer fréquemment des "Iggy" sur BlazBlue :p
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Events Games Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: