Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion." G. W. Friedrich Hegel

:: [IMPRESSION] Tournoi Super Street Fighter IV ::  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Events Games Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Dim Mai 02, 2010 12:40 am    Sujet du message: [IMPRESSION] Tournoi Super Street Fighter IV Répondre en citant

Voilà encore une fois les consoles sont remballé, les sticks arcade on encore envoyés des coups dans la gueule des adversaires, pour le plaisir de tout c'est fana de combo et autre main game.

Voilà pour ma part j'ai apprécier cette journée, Merci à Sazayel pour les quelque match à Soulcalibur (le seul vrai jeux de combat Rolling Eyes )

Merci à math et sont Rufus plus que "casse couille"
Merci à JJ de m'avoir sortie une bonne fois pour toute du tournoi !!!
Et félicitation à Driss pour sa victoire Wink .
et aussi je tiens à signaler que c'est moi qui ai fait sauter le joker de Xavief Twisted Evil .
Merci à vous tous pour votre amabilité Wink .

Trop peu de participent pour un tournoi de ce genre (24 participents)

à vous.

RisingThunder
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Mai 02, 2010 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et félicitation à Driss pour sa victoire

On veut des vidéos !!! Cool

Citation:
et aussi je tiens à signaler que c'est moi qui ai fait sauter le joker de Xavief

le pauvre,il tiré la gueule... Mr. Green

Sinon,c'est un peu dommage pour le nombre de participant mais bon...c'est un début.

Proposons des cash price,cela pourrait motivé d'avantage,non?
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Dim Mai 02, 2010 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, trop de joueur ne sont pas venu finalement...
Concernant le cash, j'veux bien le faire, ainsi je prendrai toutes ces merdes venu pour de l'argent (qu'il ne gagnerons pas de toutes façons) et je les enfermerai dans une pièce que j'appellerai la Wario Game Room, à l'intérieur ils seront aspergés d'essence et je leurs jetterai le cul d'mon joins à la tronche pour enfin les regarder bruler en dansant sur la musique de Spyro. Franchement le jours ou on a les moyens d'offrir du cash au vainqueur, si le nombre de joueurs tryple grace à çà, je leurs vomi à la gueule et serai la pire pute de leurs vie car une grosse pédale d'ésclave de merde qui joue pour de l'argent n'est pas un Gamer, c'est un étron et c'est encore moins mon frère, en vérité je considère ces gens la comme des adversaires (et la j'parle pas d'JV) voir des ennemies.

Quoi q'il en soit la famille était au rendez-vous et même si j'étai sur ma reserve d'énergie j'ai pus constater que tout l'monde c'est marrer.
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Dim Mai 02, 2010 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Don je reprend dans un nouveau post car la PS3 applique des règles strict concernant le nombre de caractère par post.
J'espère revoir MoonWalker au BB de l'année prochaine car même si SSFIV est en dessous d'un II, Zero ou 3.3, il est tout de même tolérable dans le millieu, c'est le Wiisport du fight quoi mais à par çà il a du fond.
Car oui, SFIV est une pute trop maquillé pour être crédible, mais SSFIV est une pute trop maquillé qui a repris ses études et mérite d'être encouragé.

MIND GAME (pour un joueur de Soul ne pas savoir l'écrire...)
Jordan Love, avocat des lolitas

MessagePosté le: Dim Mai 02, 2010 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal qu'il y ait eu peu de monde, le tournoi se déroulait UN PREMIER MAI en même temps. Beaucoup de joueurs dépendaient de la RTM.

PS : C'est pas mal le coup du main game Laughing
"La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip c'était pas mal, l'ambiance etait excellente et on a pu rencontrer des joueurs d'exception comme Driss et son frangin, qui en plus d'être bons à SSF4, etaient aussi super sympa Smile

Enfin voilà sinon je me suis bien fait casser en deux par ce p***** de Ryu, toujours aussi abusé avec ses dragons à la con, bref je hais ce mec, et sa soeur Ken grooooaaaar
XavieF
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon tournoi!
Même si c'était un peu trop dur pour mon Hakan level1 ^^.
Bravo a Driss évidemment pour sa victoire mais bravo aussi a Math the 2nd, j'ai applaudi a chacune de tes ultras qui passaient!

Prochain tournoi hors serie: tournoi kof98 sur neo geo?
Il y avait des joueurs partants pour ce délire il me semble.
Bref, si on est assez nombreux vous pouvez compter sur ma neo, mes sticks, une ou deux tv et mon jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chelsea
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon petit tournoi. Il y avait de très bon joueurs et l'ambiance était cool.

Ya moyen que je devienne un habitué des tournois gamesculture. Un espèce de running gag genre "Je viens, je perds, jm'en vais". :°

Blogspot : http://gxc-team.blogspot.com/
YouTube : http://www.youtube.com/GxCTeam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Math The Nem
*"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non faut pas partir , faut rester jusqu'a la fin , et en theorie on peut rester jusqua la fermetture de la salle pour doser
RisingThunder
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« XavieF » a écrit:
Bon tournoi!
Même si c'était un peu trop dur pour mon Hakan level1 ^^.
Bravo a Driss évidemment pour sa victoire mais bravo aussi a Math the 2nd, j'ai applaudi a chacune de tes ultras qui passaient!

Prochain tournoi hors serie: tournoi kof98 sur neo geo?
Il y avait des joueurs partants pour ce délire il me semble.
Bref, si on est assez nombreux vous pouvez compter sur ma neo, mes sticks, une ou deux tv et mon jeu.

J'aurais bien été chaud pour du KOF 98 ultimate sur PS2,mais bon...je crache pas une bonne vieille version NEO cartouche Cool
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2010 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Math The Nem » a écrit:
Non faut pas partir , faut rester jusqu'a la fin , et en theorie on peut rester jusqua la fermetture de la salle pour doser

Je serais bien resté au moins jusqu'à la fin, histoire de voir la finale, mais j'étais attendu quelque part. :/

Prochaine fois, on dose jusqu'au bout de la nuit, pas de soucis. :]

Blogspot : http://gxc-team.blogspot.com/
YouTube : http://www.youtube.com/GxCTeam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2010 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Natsukashii » a écrit:
MIND GAME (pour un joueur de Soul ne pas savoir l'écrire...)

à j'avais pas fait attention Embarassed

Mais bon, moi je vais pas sur internet pour corriger mes fautes d'orthographe et ni sur "Word", enfin je fais ça un peu au pif, un peu comme ma furie dans SSFIV Rolling Eyes .
Math The Nem
*"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 6:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrai modifier la couleur du truc Citer , car ça fait un peu tache :p

Sinon tres bon tournoi , j ai tjs honte d aller aussi loin en jouant aussi porc ( mais je suis connu dans le monde entier pour ça )

Merci a tout les joueurs d etre venu malgre le 1er mai, merci a ceux qui ont joué sur ma xbox de m avoir debloqué des couleurs.
Sazayel
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Mai 08, 2010 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Event très agréable encore une fois merci au staff et au Yatta d'avoir organisé ça Very Happy

J'en ai bien chié pour venir avec les conneries des trains, les horaires et la pluie mais heureusement qu'il y a de jolies filles dans les train et le Yatta à l'arrivée : Smile

Plein de bonne humeur comme d'hab. Aussi quelques mauvais joueurs et râleurs qui m'ont bien fait rigoler, merci les mecs Laughing

Je me suis fait déchirer avec ma pauvre Makoto qui s'est fait broyer par les Zangief, j'ai cru voir la lumière un instant mais pas assez de pratique générale de SF pour m'en sortir. Prochaine fois je me ramène avec Ibuki Laughing

Je remercie aussi Trent et Natsu pour avoir partagé quelques matches de Soul avec moi.
Trent -> J'aime bien ton Siegfried, il a des phases bien sympas. Tu as de trs bons réflexes de gi et de mix up post-gi mais fait attention à ne pas trop te prendre de counter en attaquant trop. Prends ton temps quitte à attendre l'erreur de l'adversaire pour punir. Ton Yun seong est pas mal non plus, peut-être le jeu de stance devrait être un peu plus développé Wink

Natsu-> Tu as vu clair dans mon jeu, j'ai triché sinon comment aurais-je pu te vaincre Wink Plus sérieusement nos parties ont été bien sympas, c'est bon de voir un joueur de bonne humeur Razz

Bravo à Driss pour sa victoire amplement méritée, il a été au dessus de tout le monde ce jour là mais aussi à Math pour sa deuxième place. Je salue aussi Moonwalker, pour s'être si bien classé à un jeu qu'il n'aime pas et porté haut les couleurs de 3.3 ainsi que pour m'avoir convaincu de garder Makoto. Bravo enfin aux joueurs de Abel et de Viper qui m'ont tout particulièrement impressioné. C'est beau de voir des matches où la technique bat le pif. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Events Games Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: