Inscrit le: 15 Juin 2009 Messages: 4 Localisation: aix en provence
Posté le: Mar Mai 11, 2010 9:45 am Sujet du message:
Yeah super session malgré quelques aléas, A noter quand même 9 participants, pas un seul doublon, pas de shoto et une grande majorité de nouveaux personnages utilisés !!!
Posté le: Ven Mai 14, 2010 3:35 pm Sujet du message:
je sais que vous etiez a fond dans la maison mais serieux c pas mon style de demandez de l'aide et je suis sur que si je me serai pas pris la premiere droite par surprise je les aurait eclatez
apres pour etre honnete comme je me dit si c'etait a refaire la seul chose que je changerai sa serai de frapper desuite et pas d'allez demandez de l'aide
et dis toi tous ce qui me connaissent ont plus etait choquer de l'etat que j'etait que d'etre etonné que g etait a 1 contre 5 c sa mon style XD
mes perso preferez manga jeux video c pas guts(berserk) et sol(guilty gear) pour rien
apres le mec il aurait portez ces couille il serait venu seul la j'aurait dis il c gavez et y'aurait surement pas eu de suite mais d'une ce batard il me frappe quand je me tourne et en plus c 4 pote me reprenne cash a coup de pied c sa que je peux pas laissez passez
puis t'inquiete sa il vont crasher cel qui s'occupe de tous maintenant ces ma grand mere et y a encore 3 ans elle etait assistante du procureur et vu comme elle est remontait je m'inquiete pas pour sa _________________ Flanant nonchalement sur le street un samedi soir a vegas deux brave type dans une decapotable rouge feu defoncer dechirer raide de brave gens
las vegas parano
Posté le: Mar Mai 18, 2010 9:24 pm Sujet du message:
Quelqu'un a oublié sa manette ps2 a la maison:
Une sous marque: une hip gear
Elle est pas perdue, je la met de côté en attendant que son propriétaire se manifeste
Et au fait merci pour la vid et les resultats Math
Personne a des photos aussi?
Et tant mieux si la conclusion de la galère est proche.
Même si bien sur j'aurai aimé qu'il n'y ai rien eu a la base. _________________ GGPO: XavieF
XBL: XavieF 1977
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages