Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"Celui qui se libère, loin d'être incapable de jouer le jeu, le joue encore mieux car il voit la vie comme un jeu." Allan Watts

:: Impressions Geek & Music := :: Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Events Games Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Back
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au risque de passer pour un chieur, j'ai trouvé la tarification assez exorbitante...
C'était sympa, mais définitivement trop vide en stands jouables, en tout cas au regard d'un ticket à 11 euros la journée. Personnellement je me suis vite ennuyé :/

Je sais bien qu'il faut payer les artistes, la salle etc. Mais en comparant au stunfest à 5 euros la journée la semaine d'avant... G&M en prend un sacré coup Cool

Enfin bon, saluons tout de même l'initiative, et bravo aux organisateurs pour cette première édition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Baron83
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci dit, le Geek & Music ne visait sans doute pas le même publique que le Stunfest. Mais c'est vrai qu'en tant que gamer on peut vite s'ennuyer...

(Après j'veux pas dire mais oui, 11€ la journée ça me paraît beaucoup).

Moi qui n'y suis pas allé, vous pensez que j'ai manqué quelque chose ?

Le channel youtube de ta baronne, sponsorisé par Izumi Konata et full HD ! Avec de vrais morceaux de Marvel vs Capcom dedans !

http://baronne83.deviantart.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Back
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Baron83 » a écrit:
Ceci dit, le Geek & Music ne visait sans doute pas le même publique que le Stunfest. Mais c'est vrai qu'en tant que gamer on peut vite s'ennuyer...

Effectivement je pense que tu touches un point important.
Par exemple une bonne partie était réservés aux jeux de plateaux qui ne semblaient pas vraiment faire l'unanimité (j'avoue d'ailleurs ne pas avoir été très curieux sur ce coup là). Mais je pense tout de même qu'il y avait un gros manque de postes jouables, c'était la vraie galère pour faire une partie (3/4 stands de jeux / et peu de place).

Faut pas oublier non plus qu'il y avait pas mal de conférences, j'y ai un peu assisté, mais c'était pas vraiment mon délire ^^

Visiblement les gens avaient l'air satisfaits, peu être que tout le monde se connaissait aussi, je ne sais pas, je ne suis pas du coin ^^. Enfin comme tu dis, ça n'était clairement pas un event destiné à la dose. :p
Baron83
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'me serais fais chier. Les conférences étaient sur quoi d'ailleurs ? Surprised

Le channel youtube de ta baronne, sponsorisé par Izumi Konata et full HD ! Avec de vrais morceaux de Marvel vs Capcom dedans !

http://baronne83.deviantart.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Back
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais encore une fois y'avait pas mal de stands chouette, c'était tout à fait sympa, bonne ambiance, mais c'est vraiment le rapport prix/superficie qui me plombe mon opinion.

edit : wha désolé, sur le site le visuel était plus petit Very Happy
RisingThunder
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré un tarif disproportionner ,j'ai bien aimé les différents tournois proposés(SF 2 Turbo,Mario Kart 64 et Super R-Type)et d'ailleurs j'ai pu remporter celui de Mario kart et laissez celui de R-Type a un pauvre p'tit bonhomme... Very Happy

Vivement le 19 Juin Cool
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2010 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Woais mais le pauvre petit bonhomme et reparti avec battlefield bad company 2 sur 360 avec le score modeste de 90700 alors que en plus c'est toi qui ma fait perdre a me stresser avec tes conseil à la con Laughing .
RisingThunder
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2010 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais,bein tu pourrais au moins me remercier quand même... Bomberman
° Skill's Gamers °

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2010 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« RisingThunder » a écrit:
Malgré un tarif disproportionner ,j'ai bien aimé les différents tournois proposés(SF 2 Turbo,Mario Kart 64 et Super R-Type)et d'ailleurs j'ai pu remporter celui de Mario kart et laissez celui de R-Type a un pauvre p'tit bonhomme... Very Happy

Ca fait plaisir de voir que ce sont nos tournois de cités T-T

Bah perso j'ai bien kiffé !
Une bonne expérience le dimanche, j'espère qu'on pourra retenter le coup !
Toujours du bonheur de staffer avec vous les mecs =p
Au plaisir de se recroiser à de prochaines conventions !
RisingThunder
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2010 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toi le gars avec la queue de cheval?y avait l'autre aussi...une vrai bande de Pek ma parole Very Happy

Ok hein...je Arrow
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2010 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon petit event, le prix de l'entrée est peut être un peu élevé.
Un peu déçu d'avoir emmené du matos pour rien (du coup j'ai fait du boudin, désolé ^^)
Mais c'est vrai que sur le coup, d'avoir préparé les postes néo (j'avais emprunté une néo en plus, bricolé deux sticks de plus et ressorti de la cave des écrans compatibles, ça m'avait pris du temps-_-) et de voir que notre stand était tout petit (donc que tout le matos restait dans la voiture au soleil) ça m'a un peu gâché..
Enfin bon, ça m'apprendra, la prochaine fois je me renseigne avant de déménager ma maison ^^
Fauster Fayk
° Skill's Gamers °

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2010 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toi le gars avec la queue de cheval?y avait l'autre aussi...une vrai bande de Pek ma parole Very Happy

Ouais j'étais celui à gueuler sur la chaise pour éliminer les joueurs <3
Back
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2010 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

« Fauster Fayk » a écrit:

Ouais j'étais celui à gueuler sur la chaise pour éliminer les joueurs <3

AAAAh, je me rappelle avoir pensé qu'il n'y aurait plus personne pour votre tournois Laughing Laughing
RisingThunder
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2010 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(du coup j'ai fait du boudin, désolé ^^)

ooh mais on t'en veut pas...hein. Mr. Green

Sinon va falloir assurer plus que ça pour le Retrogaming show... Cool
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2010 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le retro gaming show ça tombe le même week end que le tournoi fnac du Pontet, mais c'est vrai que ça a l'air sympa..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Events Games Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: