Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Keka Skyzoboy

|
Posté le: Mer Juin 09, 2010 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Moi Pour Tekken 6!
Et aussi euh vu que je n'ai pas la play 3 ni la XBox 360 sa fait que je n'ai pas de matos... J'espère que sa pause aucun problème ? _________________ ♫ LM.C ~ GHOST†HEART ♪
.ılı.Chupa♥Chups.ılı.
~₪Kyokugen●Fighter₪~ |
|
|
 |
Sazayel Skyzoboy

|
Posté le: Mer Juin 09, 2010 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de matériel mis à disposition donc ça peut devenir un problème si trop de personnes n'ont pas de manettes. Le fait de prêter ralentit pas mal le déroulement et la fluidité des matches que ce soit en freeplay ou en tournoi (et dans ce dernier cas c'est un peu plus problématique).
Après je pense que tu trouvera sûrement quelqu'un qui te passera de quoi jouer, c'est juste dommage pour toi, tu seras pour ainsi dire prisonnier du bon vouloir des autres.
Mais ne t'inquiète pas on ne va pas te reprocher de ne pas avoir apporté quelque chose que tu n'as pas. Le problème c'est surtout ceux qui ont des manettes chez eux mais ne viennent pas avec, même si cela arrive de moins en moins du fait du nombre grandissant de joueurs habitués.
Voilà tout est dit et au plaisir de te voir au BimBam! (si cette fois les trains le veulent bien ) |
|
|
 |
Keka Skyzoboy

|
Posté le: Mer Juin 09, 2010 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ah merci
Bah j'essayerai de demander a des proche s'ils veulent bien me prêter une manette pour ne pas ralentir le déroulement des matches et pour gêner personne.
_________________ ♫ LM.C ~ GHOST†HEART ♪
.ılı.Chupa♥Chups.ılı.
~₪Kyokugen●Fighter₪~ |
|
|
 |
Back Skyzoboy

|
Posté le: Mer Juin 09, 2010 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Petite question du pif.
On peut ramener des trucs divers ou y'a une règle qui stipule que tout ce qui ne touche pas à la baston ne rentre pas dans la salle ? |
|
|
 |
XavieF * Membre d'honneur *

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 915 Localisation: Sarrians (84)
|
Posté le: Mer Juin 09, 2010 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
A ma connaissance ya pas de règles pour ça..
Du moment que tu "paye ta place"..
Enfin faudrait avoir la confirmation d'un boss de GC. _________________ GGPO: XavieF
XBL: XavieF 1977 |
|
|
 |
Back Skyzoboy

|
Posté le: Mer Juin 09, 2010 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
En fait en voyant qu'Azure était inscrit mon moi intérieur a pensé très fort qu'entre 2 hit confirm un peu de dosage de iidx ça aurait pu être cool.
Après c'est juste une idée comme ça, je ne voudrais rien imposer  |
|
|
 |
Trent * Secrétaire général *

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
|
Posté le: Mer Juin 09, 2010 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux apporter tous ce que tu veux (bon bien sur si y'en à 20 qui rapporte des consoles, on va pas pouvoir toutes les branché!!)
Avant d'être une association de fight, on est une asso de jeux vidéo ! (et oui ça en étonne encore beaucoup )
donc ont est ouvert à tout, bien sur dans la mesure du possible !!
par exemple il n'y aura pas forcément d'écran tube cathodiques donc pour du rétro c'est pas évident (quoi que il me semble que un ou deux écran peuvent être facilement transportable (tu peux apporter le tiens si tu te sens on va pas te crier dessus )
et comme le préciser si bien Sazayel un peu plus haut (Sazayel ton explication de la situation était tous simplement admirable! merci ),
le plus important et de ne pas gêner le déroulement des 5 tournois de la journée (les tournois dure généralement jusqu'à 20h, 21h voir 22h, mais nous avons la salle à disposition jusqu'à 2h du mat,
donc freeplay par excellence .
voilà j'espère avoir répondu le mieux possible . _________________
[/url] |
|
|
 |
Back Skyzoboy

|
Posté le: Jeu Juin 10, 2010 12:12 am Sujet du message: |
|
|
Carrément c'est cool !
Du coup j'ai pas grand chose ici mais je peux quand même apporter :
1 XBOX 360
1 Stick 360
1 BlazBlue 360
1 Mushihimesama Futari
1 Pad IIDX Dj Dao avec le Dj Trooper et la PS2 qui vont bien.
1 Vieux cathodique qui marchera toujours car c'est un vieux cathodique.
Je viendrais en caisse donc pas de soucis, et ce qui ne plait pas pourra rester dans la voiture
Si quelqu'un à un autre stick 360 ça pourrait d'ailleurs compléter.
Voili voilou
ps. Surtout si ça vous emmerde dites le moi, quand il s'agit de doser la motivation est toujours beaucoup trop grande  |
|
|
 |
Sazayel Skyzoboy

|
Posté le: Jeu Juin 10, 2010 9:37 am Sujet du message: |
|
|
« Trent » a écrit: Sazayel ton explication de la situation était tous simplement admirable! merci Haha merci ^^, je pensais m'être un peu emmêlé les pinceaux mais apparemment j'ai réussi à mefaire comprendre
« Back » a écrit: ps. Surtout si ça vous emmerde dites le moi, quand il s'agit de doser la motivation est toujours beaucoup trop grande
Au contraire c'est génial que tu puisse prendre autant de choses, on ne demande que ça. Comme l'a dit Trent GC est une association de jeux vidéos et tout ce qui est jeu vidéo est bienvenu!
Une console en plus n'est pas de refus vu qu'il manquait quelques postes la dernière fois!
Je te conseille, ainsi qu'à tous ceux qui viendront avec leurs affaires, de mettre un signe distinctif (ça peut être n'importe quoi) sur ton matériel histoire de pas le perdre ou de te le faire emporter par erreur. C'est surtout valable pour les manettes et les câbles PS3 parce qu'il y en aura un bon paquet et comme souvent les manettes et câbles changent de mains ça peut vite devenir un enfer à retrouver. Pour les sticks déjà devrait y avoir moins de problème ^^ |
|
|
 |
Back Skyzoboy

|
Posté le: Jeu Juin 10, 2010 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Chouette.
Pas de soucis pour le marquage, avec mon asso j'ai l'habitude.  |
|
|
 |
Cooljapan Skyzoboy

|
Posté le: Sam Juin 12, 2010 1:22 am Sujet du message: |
|
|
Bon ben pour moi se sera Super Street 4 Blaz Blue Et Tekken 6 ^^ _________________
~Riot!~
£¤Paramore Addict...¤£
Heaven or Hell? ~~ Let's Rock
Please don’t’ say “You are lazy”
because I’m actually crazy!
|
|
|
 |
Baron83 Skyzoboy

|
Posté le: Dim Juin 13, 2010 9:17 am Sujet du message: |
|
|
Je suis pas encore sûr de pouvoir venir, je vous tiens donc au courant.
- SSF4
- Soul Calibur 4 (j'suis une brelle mais osef)
- Tatsunoko (comment ça il y est pas ? FUCK OFF) _________________ http://www.youtube.com/user/Baronne83?feature=mhum
Le channel youtube de ta baronne, sponsorisé par Izumi Konata et full HD ! Avec de vrais morceaux de Marvel vs Capcom dedans !
http://baronne83.deviantart.com/ |
|
|
 |
Shadowmoon Skyzoboy

|
Posté le: Dim Juin 13, 2010 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Salut je suis nouveau. Je veut bien qu'on m'inscrive pour Tekken 6 et pour Blazblue
Merci |
|
|
 |
Trent * Secrétaire général *

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
|
Posté le: Dim Juin 13, 2010 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Salut le nouveau pas de souci pour ton inscription par contre peux tu aller te présenter,
ici liens pour le post de présentation .
Merci. _________________
[/url] |
|
|
 |
Shadowmoon Skyzoboy

|
Posté le: Dim Juin 13, 2010 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas je vais essayer d'amener ma XBOX 360 histoire d'avoir une console de plus.
Bon par contre j'ai que Soul Calibur IV dessus donc lui aussi devrait etre de la partie et bon c'est pas plus mal en fait  |
|
|
 |
|