Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
La "vraie" fin de Bubble Bobble - c’est-à-dire en finissant le jeu à deux joueurs en mode difficile - nous apprend que les choses essentielles de la vie sont « l’amour et l’amitié ».

:: Chaosmoon :: Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Chaosmoon » a écrit:
15 euros Shocked ,c'est un traitement de faveur pour moi? :p

Non le 26 c'est notre Ranking Bi-mensuel !
le tarif est de 10 euros qui comprend :
l'inscription (tu peux choisir de faire de 1 à 5 tournois)
sandwich et boisson Wink .
Sazayel
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voyons Trent, je parlais des frais d'inscription au forum pas au BimBam, frais d'inscriptions que chaque nouveau venu doit payer pour bénéficier d'un accès total aux events GC; et bien sûr qui doivent m'êtres remis personnellement Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cooljapan
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Juin 19, 2010 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sazayel ces zarb j'ai rien eu a payer moi Rolling Eyes

~Riot!~
£¤Paramore Addict...¤£

Heaven or Hell? ~~ Let's Rock

Please don’t’ say “You are lazy”
because I’m actually crazy!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keka
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Juin 19, 2010 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ^^
Fan de Claymore a ce que je vois !

~₪Kyokugen●Fighter₪~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snakerbel
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Juin 19, 2010 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

ohhhh un joueur de + de tekk Smile , et de marseille en plus ! Very Happy bienvenu Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Chaosmoon
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois de plus,merci à tous pour l'accueil, et oui je suis un grand fan de claymore.^^
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue cher toi frangin !
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahlala fan de claymore tsss
pourtant t etai bien parti pour etre un gars bien tu jouait a guilty et tout je suis decu la XD
non mais serieusement il est pas mal comme manga mais pour les que les gamer comprenne on peut dire sa CLAYMORE et a BERSERK se que BLAZBLUE et a GUILTY GEAR
le seul fait de lire berserk fais passer claymore de tres bon manga a passable
que ce soit le backround l intrigue ou le graphisme tout est plus pousser dan berserk
Chaosmoon
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être honnète,je lis également Berserk , Mister yagi(auteur de claymore)est fan de Berserk,un trés grand fan, même....
Tous cela pour dire que même lui ne recherchait aucune comparaison avec l'oeuvre de son mentor.

Quant à moi,je pense que comparé claymore à berserk reviens pour en revenir au jeu, à comparé Tekken à gulty gear,même univers (jeu de baston)
similitudes(principes de stun,whiff...etc)mais cela s'arrète à ces cas,ces deux jeu n'ont rien en commun à part cela
(tu peux "campé"dans tékken,absolument impossible dans gulty,le burst peut sauvé dans gulty,burst inexistant dans tekken)....
Bref c'est tout une mécanique de jeu qui diffère (et c'est pour cela que l'on aime ces jeux^^)
les deux histoires n'ont plus rien en commun, plus on avance dans l'intrique de claymore et de Berserk....

J'ai vu des comparaisons Claire,Guts ?_? XD,des comparaisons Gods hand,Abyssaux Shocked ,c'est trés drole ,je dois dire..... Rolling Eyes

Pour Blazblue,c'est une sorte de version "beta"attendons de joué au CS pour jugé,il a des défauts mais le tout premier gulty gear aussi^^en avaient.... Razz
lokyleretors
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben je suis pas daccord quand tu dis que sa sert a rien de comparez claymore et berserk
parce que les 2 manga ont une ambiance tellement similaire qu 'il est logique quand lisant claymore ont le compare automatiquement au best du genre qu est berserk
et puis au niveau de l'histoire (backround intrigue) je veux pas dire mais il y'a enormement de similitude
et pour ce qui est de blazblue je les deja repetez tellement de fois se que je pense de cet bouse et sa suite que la je me sens pas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: