Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
L'idée du design de Pac-Man proviendrait d'une pizza amputée d'une part.

:: Trophee Fnac TEKKEN 6 :: Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Évènements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DJGhost04
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Nov 29, 2009 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon résumé de la finale 1er:Jinthebest(Belgique) 2eme:Neoninja(Belgique) 3eme:Genuis(Parisien) et 4eme:Solidjin(Toulouse)....pour ma part j ai passer le premier tour en gagnant mon premier match face au gagnant de la Fnac de Lyon,puis on passe en 2 matchs gagnants et la je perds face a Kim Long(joueur de Law),je me retrouve en looser bracket ou je perds(en 1 match gagnant)contre Lay93,trés bon king avec qui je joue souvent online,c etait soit lui,soit moi,au final round il m a eu Crying or Very sad les écrans laggaient pour pas changer(merci la fnac)et beaucoup de punitions etaient imposibles a réaliser...j ai fait des petites vidéos ou ou se marre pas mal,faut que j upload.....pas pu filmer la finale,car plus assez de mémoire,mais c etait vraiment tendu,les belges ont montré une nouvelle fois leur savoir faire a tekken...ps:les 2 premiers jouent online parfois,pour ceux qui les ont deja rencontrer,vous savez quel est leur niveau!.......on a eu droit a un apéro avec sushi a volonté,a une démonstration de taekwondo grandeur nature et tout les perdants ont eu un genre de cube-cristal 3D avec dessus marquer "Finale Trophée Fnac 2009 Tekken 6 ou un truc comme sa,avec les 3 Mishimas en relief.....il devrait y avoir pas mal de vidéos et interview dont les videos des finales ici http://www.fnaclive.com/ dans quelques jours.....pour ma part,je pensait pas passer le premier tour,donc je m en sort bien....d apres l organisateur ,j etais dans les 18 ou 20eme sur 31 finalistes il me semble(1 absent)merci pour ceux qui m ont encourager lol.a+ online^^ ps:trés content d avoir enfin vu Opium,Ukry,Lay93 et d avoir revu les Lyonnais,les Toulousains(bravo a Solidjin au passage pour sa 4 eme place, t as assurer mec meme si t es tomber sur un os(Genius lol).....content aussi d avoir revu Genius,Doc,Loxy,Balthazar,Nicky et pleins d autres....d avoir mis un visage sur d autres peseudos online(Dessoseur) et d avoir vu les belges en vrai.....merci a Opium pour m avoir ramener a la gare dans sa belle mercro Rolling Eyes
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Nov 29, 2009 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben mec quand je lis ton post je me dis que ca avait l'air excellent la bas héhé... En tous cas bien joué !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
HPL
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Nov 29, 2009 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jin the best était (et est toujours je suppose) surtout connu comme un très bon joueur de soul 2-3 je vois que la contamination s'étend :p
DJGhost04
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Nov 29, 2009 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa fait longtemps que c est un tres bon joueur de tekken,plusieurs années.....
DJGhost04
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Déc 03, 2009 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=kD3gQP8oDCA&feature=player_embedded#
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Ven Déc 04, 2009 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire, Jin the best est surement un des meilleur joueurs européen de Tekken depuis minimum le 5 !

J'me souvient à l'époque de la FFJC, parmi mes premier matchs, j'eu l'honneur de jouer avec lui mais au bout de 3scds c'est lui qui jouai littéralement avec moi...
*"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-

MessagePosté le: Ven Déc 04, 2009 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HA mais je me rapelle , Natsu , on etait dans la meme poule !
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Ven Déc 04, 2009 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A Canne en 2006 mec, la classe, que de bons souvenir !

Les Fighters et leurs sticks, les danseurs sur les tapis, les fouteux sur WE9 etc... les otakus toujours séxies/comique !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Évènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: