Dans les versions japonaise et américaine de Final Fantasy Tactics Advance, dans l’introduction, le père d’un des personnages est ivre. Dans la version française, il est "malade" et ne titube plus.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eRaZe x Skyzoboy
|
Posté le: Lun Juin 01, 2009 12:31 pm Sujet du message: Propositions d'events CoD4 ( Lan ) |
|
|
Salut !
Voila , j'ai une idée qui me trotte en tête depuis quelque semaines , c'est d'organiser une lan PS3 . Car , je trouve que l'eSport PC & 360 , sont plus évolués ( ils on déjà des lans ) , sa serait pas mal de faire une compet' comme les lans PC . Je pourrais faire de la pub sur tout les sites que je connais etc...
Je voudrais savoir ce que vous en pensiez ? _________________ Signature d'épileptique |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne idée et nous n'attendons que le bon moment pour lancer des tournois de FPS, malheureusement COD4\PS3 ne propose pas de mode Lan je croie ! Non ? _________________ |
|
|
 |
ward ""Trésorier""

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 281 Localisation: Lançon de provence
|
Posté le: Sam Juin 06, 2009 10:11 am Sujet du message: |
|
|
il le propose sa c 'est sur mais il faudra attendre un peut avant de voir ces evenement se mettre en place cela demande beaucoup d' investisement _________________ PSN: ward-shinzo
code wii: 5244 4238 1941 1425 |
|
|
 |
eRaZe x Skyzoboy
|
Posté le: Ven Juin 12, 2009 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Si , il en propose un. Après , faut organiser sa , sa prends du temps , car c'est " nouveau" , mais sa pourrait se mettre ne place. _________________ Signature d'épileptique |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|
|