Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"La seule façon de se délivrer d'une tentation est d'y céder." Oscar Wilde

:: Bad ::  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bad
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 3:23 pm    Sujet du message: Bad Répondre en citant

Bad

Bon ben salut à tous moi c'est bad(non sans blague..)et bien entendu je suis un fan de jeux videos et j'adore specialement le "retro"!!(non pas que je sois un fou mais je prefere c'est tout),et j'entend par retro l'epoque nes/super nes(j'y peux rien j'ai pas decider de l'heure de ma naissance..)dons voila et bien entendu tout ce qui suit apres...Mais en ce qui concerne les jeux plus vieux c'est pas que je n'aime pas mais vu que j'ai jamais eté dedans j'y connais rien (mais j'aimerais bien quand meme!)"bon..peu importe!"

Moi j'dis...la vie est courte alors JOUE et RE-JOUE ENCORE!!!!jusqu'a avoir des convulsions et te rouler par terre..apres tu peu aller manger...J'ADORE bouffer!YAA HA HAAAAA j'aimerais bien manger la serveuse du mangazur 2007 non?Pas vous?vous connaissez rien!

Sur ce je vous dis a bientot et je me ferais une joie mettre une rouste à n'importe qui à tetris!!
    TCHAOOOOOOO

Arrow Jeux principalement joués : VS Fighting 2D
      , Retro Gaming, Jeux Musicaux

Arrow Jeux fétiches : tetris
    super mario kart

Arrow Comment j'ai connu Games Culture : par des amis!!!!!
    Arrow Adresse de mon site : pas de site....deg

Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked La présentation qui tue et vas à cent à l’heure, l’état du z…

Obispo je compte sur toi pour participer plus à notre forum. Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: