Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Iggy Skyzoboy

|
Posté le: Mer Déc 02, 2009 7:50 am Sujet du message: |
|
|
Excellente ta vidéo Xav, ca donne envie miam maim, Juri est superbe je crois que j'ai trouvé un autre perso interressant gnahahaha !
J'ai bien aimé aussi Guy, avec son overdrive qui ressemble vachement a la technique de gros-sourcils dans Naruto  |
|
|
 |
RisingThunder Skyzoboy

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 561 Localisation: Toulon 2036
|
|
|
 |
Iggy Skyzoboy

|
Posté le: Dim Jan 10, 2010 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Punaise excellent les nouveaux ultra déchirent !!! _________________ PSN : Iggynp |
|
|
 |
RisingThunder Skyzoboy

|
|
|
 |
XavieF * Membre d'honneur *

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 915 Localisation: Sarrians (84)
|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 12:03 am Sujet du message: |
|
|
Et surtout l'info du jour: Dudley, Ibuki, Makoto presents.
 _________________ GGPO: XavieF
XBL: XavieF 1977 |
|
|
 |
RisingThunder Skyzoboy

|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Jsuis assez content pour Makoto,un personnage qui donne envie de si intéresser. _________________
 |
|
|
 |
Sazayel Skyzoboy

|
Posté le: Ven Fév 19, 2010 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup ces trois personnages et j'avoue que le style de Makoto me plaît bien  |
|
|
 |
tilou Skyzoboy

|
Posté le: Dim Nov 21, 2010 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Aprés avoir eté ennormement déçu par street 4 j'ai testé super street 4 chez Elric je me suis précipité chez mon marchand favorie
Voila y on corrigé tout les défauts remis a niveau les persos et sutout
y ont afaiblie cet enfoi..... de SETH le jeu est devenu jouable _________________ karate Kyokugen is invincible ! |
|
|
 |
RisingThunder Skyzoboy

|
|
|
 |
Baron83 Skyzoboy

|
|
|
 |
jhones * Membre d'honneur *

|
|
|
 |
snakerbel Skyzoboy

|
|
|
 |
Baron83 Skyzoboy

|
Posté le: Jeu Déc 30, 2010 10:15 am Sujet du message: |
|
|
C'est bien le même. L'année dernière les japonais avaient confirmé qu'il avait le niveau pour être parmi les meilleurs européens, si ce n'est le meilleur. Ils ont aussi dit qu'avec un peu d'entraînement, il atteindra le niveau jap. N°1 Français je sais pas, parce que le problème du monsieur c'est qu'il squatte comme un gros porc le online mais fait quasiment aucun tournoi irl.
Bon par contre là sur la vidéo, Alioune c'est un ouf, mais j'ai lu des réactions marrantes de mecs qui l'ont vu jouer irl au dernier bushido, du genre "Nan mais en fait il confirme absolument pas tout, contrairement à ce qu'on voit dans les vidéos". De plus, on avait parlé d'un défi Gamerbee (joueur coréen le plus médiatisé et sans doute le meilleur Adon mondial) contre lui au bushido, rien n'a été fait, le soir même Alioune a refusé de jouer et personne n'a su pourquoi... qu'on m'arrête si je me trompe.
Edit:
http://www.hitcombo.com/1news/featured-articles/alioune-vs-gamerbee-bushido-international/
Je me suis finalement trompé, il a battu gamerbee 60 à 40. _________________ http://www.youtube.com/user/Baronne83?feature=mhum
Le channel youtube de ta baronne, sponsorisé par Izumi Konata et full HD ! Avec de vrais morceaux de Marvel vs Capcom dedans !
http://baronne83.deviantart.com/ |
|
|
 |
tilou Skyzoboy

|
Posté le: Jeu Mar 24, 2011 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens d'avoir ma 3ds le seul jeu du line-up qui à sucité mon interet c'est bien sur super street fighter 4 3d edition
le jeu reste bien beau digne des moutures 360 et ps3 effet 3d en plus c'est simple on à l'inpression de jouer avec des figurines
la taille de la console ne favorise pas le prise en mais on s'y accomode assez vite, de plus pour les nuls(elric) on peux sortir les supers et autre ultra-combos par touché sur l'ecran tactile inferieur
L'ensemble est coherent mais on perd au passage les animations des décors de fond ca manque cruellement,
on trouvera en bonus des costumes supplémentaires et un mode statue.
Voila un bien beau street fighter portable, certains dirons un gadjet vivement la suite Nintendo à fait fort avec la 3ds _________________ karate Kyokugen is invincible ! |
|
|
 |
Elric de Meldiboney "C'est un échec"

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 214 Localisation: Salon de provence
|
Posté le: Ven Mar 25, 2011 4:40 am Sujet du message: |
|
|
bon toi tu me cherche donc je te prend ou tu veux quand tu veux sur street 4 , kof , marvel3 méme motorstrom si tu veux histoire de te remettre ta place mon petit tilou _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
|
 |
|