Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
Le jeu Pacman (Namco, 1980) s'appelait à l'origine Puckman. L'éditeur, craignant un hypothétique vandalisme remplaçant la première lettre par un « F », a changé le nom du jeu pour la sortie américaine.

:: Super Street Fighter IV :: Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> VS Fighting
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Déc 02, 2009 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente ta vidéo Xav, ca donne envie miam maim, Juri est superbe je crois que j'ai trouvé un autre perso interressant gnahahaha !

J'ai bien aimé aussi Guy, avec son overdrive qui ressemble vachement a la technique de gros-sourcils dans Naruto Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RisingThunder
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 3:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.gametrailers.com/video/exclusive-features-super-street/60456

Bordel de M##### le costume de Zangief trop puissant! Very Happy

Et puis plein de nouvelles Ultra a ce mettre sous la dent. Cool
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Punaise excellent les nouveaux ultra déchirent !!!
RisingThunder
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2010 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=5gKV0wCC4EY&feature=related

Toutes les ultras!
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2010 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et surtout l'info du jour: Dudley, Ibuki, Makoto presents.
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RisingThunder
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2010 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool

Jsuis assez content pour Makoto,un personnage qui donne envie de si intéresser.
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup ces trois personnages et j'avoue que le style de Makoto me plaît bien Smile
tilou
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2010 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aprés avoir eté ennormement déçu par street 4 j'ai testé super street 4 chez Elric je me suis précipité chez mon marchand favorie
Voila y on corrigé tout les défauts remis a niveau les persos et sutout
y ont afaiblie cet enfoi..... de SETH le jeu est devenu jouable
RisingThunder
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2010 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lien

Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2010 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que j'l'ai vendu.

Le channel youtube de ta baronne, sponsorisé par Izumi Konata et full HD ! Avec de vrais morceaux de Marvel vs Capcom dedans !

http://baronne83.deviantart.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2010 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de trouver sa sur néo arcadia :

http://www.own3d.tv/video/44245/ALOM_S01E07__Vryu_Makoto__vs_Cuongster_Honda__1_6

défi en 10 entre Cuongster et son Honda et Vryu avec sa Makoto.
snakerbel
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2010 5:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

hier, en regardant des video, je m'suis tromper de lien et je suis tomber par hasard sur cette video.

Lien

franchement ce type il m'a impressionné,
quelqu'un sait si c le numero 1 francais ou européen ?

Une fois javais vu un alioune, joueur de sagat face a daigo (le vrai lol Laughing )
je sais pas si c le meme car il avait un style de jeu a l'opposé de celui la !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Baron83
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2010 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien le même. L'année dernière les japonais avaient confirmé qu'il avait le niveau pour être parmi les meilleurs européens, si ce n'est le meilleur. Ils ont aussi dit qu'avec un peu d'entraînement, il atteindra le niveau jap. N°1 Français je sais pas, parce que le problème du monsieur c'est qu'il squatte comme un gros porc le online mais fait quasiment aucun tournoi irl.

Bon par contre là sur la vidéo, Alioune c'est un ouf, mais j'ai lu des réactions marrantes de mecs qui l'ont vu jouer irl au dernier bushido, du genre "Nan mais en fait il confirme absolument pas tout, contrairement à ce qu'on voit dans les vidéos". De plus, on avait parlé d'un défi Gamerbee (joueur coréen le plus médiatisé et sans doute le meilleur Adon mondial) contre lui au bushido, rien n'a été fait, le soir même Alioune a refusé de jouer et personne n'a su pourquoi... qu'on m'arrête si je me trompe.

Edit:

http://www.hitcombo.com/1news/featured-articles/alioune-vs-gamerbee-bushido-international/

Je me suis finalement trompé, il a battu gamerbee 60 à 40.

Le channel youtube de ta baronne, sponsorisé par Izumi Konata et full HD ! Avec de vrais morceaux de Marvel vs Capcom dedans !

http://baronne83.deviantart.com/
tilou
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2011 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avoir ma 3ds le seul jeu du line-up qui à sucité mon interet c'est bien sur super street fighter 4 3d edition
le jeu reste bien beau digne des moutures 360 et ps3 effet 3d en plus c'est simple on à l'inpression de jouer avec des figurines
la taille de la console ne favorise pas le prise en mais on s'y accomode assez vite, de plus pour les nuls(elric) on peux sortir les supers et autre ultra-combos par touché sur l'ecran tactile inferieur

L'ensemble est coherent mais on perd au passage les animations des décors de fond ca manque cruellement,
on trouvera en bonus des costumes supplémentaires et un mode statue.
Voila un bien beau street fighter portable, certains dirons un gadjet vivement la suite Nintendo à fait fort avec la 3ds
Elric de Meldiboney
"C'est un échec"

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2011 4:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon toi tu me cherche donc je te prend ou tu veux quand tu veux sur street 4 , kof , marvel3 méme motorstrom si tu veux histoire de te remettre ta place mon petit tilou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> VS Fighting Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: